Forum

Notifications
Tout effacer

Présentation Dr K Nibal 419

Dr K Nibal 419
(@dr-k-nibal-419)
Stagiaire Inscrit

Salut Salut !!

- Mon prénom: Romain

- Mon âge: 24 ans

- Ma région / Ma ville: Angers, mais je viens du Mans

- Mes passions: les jeux vidéos (naturellement !)

- Ce que j'aime en général: le football (supporter du SCO d'Angers et du Mans FC, joueur confirmé sur MPG !), les copains, les bars, la bière, le cointreau, la famille, la glande, Youtube...

- Ce que je n'aime pas: La politique, les râleurs, les escrocs et en règle général tout ceux qui pourrissent le monde par leur mentalité (volontairement ou non), le tabac et les drogues

- Mon GamerTag Xbox: Dr K Nibal 419

Mon histoire de gamer :

Je suis tombé progressivement dans le jeu vidéo depuis environ 5 ans, depuis que mon frère m'a laissé sa vieille xbox 360 pour s'acheter un PC de guerre. J'ai commencé par des jeux de plateforme notamment par la série Rayman dont je suis un fan absolu. Puis j'ai découvert la série Halo que j'ai préféré à Call of Duty MW3, à l'époque où j'ai essayé de gouter à d'autres genre de jeux. Mais le déclic et ma passion pour le jeu vidéo est vraiment apparu avec GTA 4, qui m'a fait découvrir les jeux en monde ouvert et les jeux d'actions. Depuis, j'en rafolle : j'ai entamé d'autres séries, d'autres jeux, dont les principaux et mes préférés sont GTA 5 et SA, Red Dead Redemption, LA Noire, Bully, Far Cry 3, Assassin's Creed (2, 3, 4, Origins), Beyond Good and Evil, Mafia 2, Max Payne 3, Watch Dogs, Bioshock, Call of Juarez... J'ai donc joué à de plus en plus de jeux et je continue encore à m'ouvrir vers d'autres séries. Je suis passé sur la xbox one il y a tout juste un an, pour la sortie du merveilleux-gigantissimo-supergénial Red Dead Redemption 2 et je me porte depuis davantage vers cette console. Je suis un joueur exclusivement xbox, pour moi, jouer est synonyme de déblocage de succès pour accroître mon G-score !

J'essaie de finir chaque jeu auquel je joue avec 100% des succès. Dans cette optique, j'ai trouvé le site de True Achievement extrêmement intéressant et j'ai participé à de nombreuses sessions de boost. Mais au vu de mon faible niveau d'anglais, certaines sessions sont difficiles et j'ai fini par me décourager. J'ai donc cherché des sites similaires en français et c'est là que je vous ai découvert, il y a environ deux ans !

Je suis un joueur régulier, plus que je ne devrai. J'estime passer en moyenne une quinzaine d'heures par semaine à jouer dans une semaine classique de cours et de stage, mais en période de vacances et le week end, si je n'ai rien de prévu, c'est mon passe temps majeur, où j'engloutis un solo, une campagne, où je peux être en session longtemps.

Je suis avant tout et pour l'instant un joueur solo surtout parce que j'aime beaucoup les campagnes solo des jeux vidéos (pour l'histoire qu'elles racontent, pour l'immersion +++).

Pour mes goûts, j'aime beaucoup donc les jeux de plateforme (Rayman en tête), les jeux à monde ouvert (ceux de Rockstar notamment), les jeux d'actions (avec une bonne histoire à la Max Payne)... J'aime bien les jeux d'arcade (Rocket League, Prominence Poker,...), de sport (FIFA 18, mais hors de question de se faire prélever un testicule pour le dernier sorti), de course (Forza Horizon, mais je finis d'abord le 2 avant d'acheter la suite), les FPS (Halo, Battlefield), mais à moindre dose. J'ai plus de mal avec les jeux de sciences fiction, de zombies (Dead Space), de guerre (Call of Duty), médiéval-fantastique (j'ai pas accroché à Skyrim), je préfère lorsqu'il y a une certaine réalité dans le jeu et une certaine cohérence.

Merci et à bientôt sur le xbox live !

Citation
Créateur du sujet Publié : 28 mai 2019 19 h 56 min
LCDS Chreno
(@lcds-chreno)
Adjudant Admin

Bienvenue, belle présentation 😉 

RépondreCitation
Publié : 29 mai 2019 20 h 24 min
LCDS Phoenix
(@lcds-phoenix)
Sergent Inscrit