Forum

Notifications
Tout effacer

Vos derniers jeux terminés à 100%  

LCDS Scooter
(@lcds-scooter)
Commandant Admin

Salut à tous Les Chasseurs De Succès

Que vous soyez chasseurs expérimentés ou débutants, il y a toujours une satisfaction lorsqu'un jeu est terminé à 100%

Venez donc partager ici vos derniers jeux terminés et nous donner vos notes et commentaires éventuels

Je vous propose un modèle à titre d'exemple:

Jeu: 
Note: ... / 20
Temps pour avoir les 1000G: ??h
Difficulté: ?? / 10
Commentaires: ...

Citation
Publié : 10 septembre 2020 18 h 04 min
LCDS Chreno
(@lcds-chreno)
Capitaine Admin

Je vais inaugurer ce sujet, sans détailler puisqu'il y en a plusieurs, avec une petite liste des jeux récemment terminés... 😆 

• Ride
  • Ride 2
  • moto GP15
  • valentino rossi (motoGP16)

et je suis en train de faire MotoGP18 et Ride3... 😊 Oui je suis en mode Bikers en ce moment !! 🤣 

Le prochain : je pense que ce sera Need For Speed Payback ( et oui ça me manquait de rouler avec 4 roues).

rdv dans quelques jours pour une description complète de mon futur dernier jeu fini à 100% ... 😉 

RépondreCitation
Publié : 10 septembre 2020 19 h 46 min
LCDS Ghost
(@lcds-ghost)
Caporal Membre LCDS

Aller tient j'en poste un moi aussi  😆 

JEU : Darksiders 3

NOTE : 15/20

TEMPS POUR LES 1000G : 60H 

DIFFICULTÉ :  5/10

COMMENTAIRES : Un jeu vraiment sympa car le petit côté darksouls me plait bien, après il reste sympa mais redondant pour la chasse aux succès car beaucoup d'aller-retour et 2 parties obligatoires. La durée dépend également de votre style de jeu, si vous voulez prendre le temps de découvrir les nouveaux lieux avant de continuer ou bien de jouer que l'histoire pour finir sur le nettoyage de la map pour les succès collecte. Difficulté également variable selon le style de jeu. DLC vraiment moyen car dans l'ensemble rien d’intéressant malheureusement une arène avec une centaine de vagues à faire d'affilé rien de bien divertissant un autre DLC ou il n'y a pas vraiment de chose utile a part une armure assez abusive. Voila si quelqu'un à eut la patience de lire merci à lui sinon pas grave je travail ma rédaction 👍 

RépondreCitation
Publié : 11 septembre 2020 0 h 48 min
LCDS Chreno
(@lcds-chreno)
Capitaine Admin

J'ai eu la patience de lire 😉 

Dernier jeu terminé à l'instant : Need For Speed Payback 👍 

57 succès pour 1250 G.

Je pense environ 30 heures de jeu environ pour le finir.

note : 7/10

commentaires : bon jeu mais trop arcade à mon gout. Toutefois j'ai quand même apprécié y jouer 🙂  Le plus chiant a été les 3 étoiles sur toutes les épreuves de drift. Le reste rien de bien difficile 👍 

RépondreCitation
Publié : 19 septembre 2020 0 h 36 min
LCDS Chreno
(@lcds-chreno)
Capitaine Admin

Ride 3 ( jeu de base uniquement ) fini à 1000 G 😉 

Note : 8/10

Temps : 30h

Difficulté : 7/10

Commentaires : Bon jeu de moto, prise en main légèrement moins facile que les 2 premiers mais rien de bien méchant.. Carrière pas aussi longue qu'il n'y parait car il n'y a pas besoin de compléter la totalité des championnats, épreuves ou scénarios pour avoir les 1000.

il suffit de débloquer sudfisament d'étoiles pour monter à la ligne supérieure dans le tableau  👍 

Quelques contre-la-montre demandent tout de même un peu de concentration et de maîtrise du circuit et de la moto 😜 

J'attends un promo pour m'attaquer aux nombreux dlc

RépondreCitation
Publié : 21 septembre 2020 13 h 04 min
LCDS Scooter
(@lcds-scooter)
Commandant Admin

Bravo à vous 👍 Moi de mon coter j'ai fini

Jeu: Kona
Note: 8 / 20
Temps pour avoir les 1 000G: 10h peux être moins avec une bonne video 😉
Difficulté: 3 / 10
Commentaires: Jeu assez sympa !

RépondreCitation
Publié : 30 septembre 2020 17 h 11 min
LCDS Chreno
(@lcds-chreno)
Capitaine Admin

Call of duty world war 2 terminé : 1500 G

note : 10/10.

Temps pour les 1500 : plus de 100h

Difficulté : 9/10

commentaires : jeu excellent !! Le zombies est génial 👍

j'ai traîné pour le finir car il me manquait les 2 succès de campagne où il faut abattre les avions, avec de la persévérance ça passe 😉  

Comme world at war sur 360, c'est un jeu que je garde pour continuer à y jouer bien après les 100% 

RépondreCitation
Publié : 3 octobre 2020 11 h 38 min
mattis ut ut Aenean ipsum efficitur. Lorem risus Praesent