Bienvenue sur la Team LCDS

L'inscription au site est totalement gratuite. Elle vous permet d'accéder au site, de poster, de commenter, de regarder des vidéos et d'avoir un privilège d'accès au Forum de discussions.


Pensez à regarder notre règlement du forum « ici »

Accès Membres


Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous


Problème d'inscription ?
La Team LCDS vous souhaite une bonne journée !!

  Vos astuces

Nos fiches

Twitch 

 L’attente est finie voici le nouveau s...
 Il va y avoir du changement !!
 Sorties DLC de la semaine N°36
 Sorties DLC de la semaine N°35
 [MàJ] Week-end double XP
 Ajouts jeux rétro-compatibles
 Deadfall Adventures
 Présentation Ours 38
 Project CARS
 Forza 7
 Assassin creed 3 succes multi (dlc)
 Kane & Lynch 2: Dog Days




  Guide: Left 4 Dead 2
Catégorie : Guide de Succès LCDS
Ajout le : 05/04/2015 09:21
Lectures : 746





50 succès pour 1 000
35 succès solo pour 740
16 succès live pour 260

Nombre de partie(s) complète(s) nécessaire(s) pour réaliser la totalité des succès solo : 5 parties

Succès buggué ou posant problème à être débloqué : Aucun

Nombre d'heures pour déverrouiller tous les succès : environ 12h

Récompense(s) d'avatar ou image(s) de joueur à déverrouiller: 10

- T-Shirt Left 4 Dead 2 (femme)
- T-Shirt Left 4 Dead 2 (homme)
- T-Shirt Zombie Hand (homme)
- T-Shirt Zombie Hand (femme)
- Kit de soins
- T-Shirt Depeche Mode (homme)
- T-Shirt Depeche Mode (femme)
- Gnome
- T-Shirt Bull Shifters (homme)
- T-Shirt Bull Shifters (femme)


Petites précisions, succès pouvant être loupé(s) et/ou détails d'avant partie :
- Pour les modes "Versus" et "Collecte" prévoyez de préférences 3 autres joueurs avec une manette chacun y compris vous, pour plus de facilité et de rapidité

- Lors des explications des succès en mode "Versus" et "Collecte", le J1 sera celui qui voudra faire son succès. Comme précisez plus haut faites en sortes d'être 4 avec chacun un invité pour ne pas qu'il y est de bots côté infectés spéciaux et côté survivants car les méthodes décrites pour les succès seront en fonction de cela

- Pour tout les succès de campagne, je vous conseille de vous mettre en mode de difficulté "Facile"



15 GERBAGE DE TANK - Utilisez une bombe de bile contre un Tank.

Succès réalisable dans n'importe quel mode de jeu mais plus particulièrement sur le mode "Survie". Lancez une partie sur la Campagne "Lugubre Carnaval" et sur la carte "Autoroutes". Les bombes de bile se trouve dans la chambres qui font l'angle à l'étage de l'hôtel. Déclenchez la horde et attendez 45 secondes qu'un Tank arrive pour lui balancer la bombe de bile en la sélectionnant avec et lancez la avec . Le succès tombe dans la foulée.


20 MISSION AMPUTATION - Tuez 15 infectés d'un seul tir de lance-grenades.

Succès réalisable dans n'importe quel mode de jeu mais plus particulièrement sur le mode "Survie". Lancez une partie sur la Campagne "Lugubre Carnaval" et sur la carte "Autoroutes". Le lance-grenades se trouve sur le toit de la salle d'accueil de l’hôtel, le bâtiment sur votre droite. Prenez au préalable une bombe de bile dans l'une des chambres qui est à l'étage.
Lancez la horde, positionnez vous donc sur le toit, lancez la bombe de bile sur une zone du parking dégagée. Attendez que beaucoup de zombies se réunissent sur la zone et tirez. Le succès est à vous dans la foulée.
En une partie vous pouvez cumuler ce succès avec celui "GERBAGE DE TANK".


15 UN POUR TOUS - Déployez une amélioration de munitions et faites-en profiter votre équipe.

Succès réalisable dans tout les modes de jeu mais plus particulièrement en mode "Survie" sur la Campagne "Centre de la Mort" et sur la carte "Atrium".
L'amélioration d'armes est une petite boîte jaune qui se trouve dans le bar du stand là où vous apparaissez.
Il vous suffit d'en prendre une en appuyant sur , équipez vous en en appuyant sur ROITE: et déployez la en maintenant . Le succès tombe dans la foulée.


15 TOUT FEU TOUT FLAMME - Mettez le feu à 50 infectés communs en utilisant des cartouches incendiaires.

Succès réalisable dans tout les modes de jeu mais plus particulièrement en mode "Survie" sur la Campagne "Centre de la Mort" et sur la carte "Atrium".
Déployez l'amélioration d'armes pour les cartouches incendiaires, utilisez la et lancez la horde via la radio. Tuez les infectés avec ses cartouches qui s'adaptent avec toutes les armes, mais je vous conseille cependant de le faire sur une arme qui possède beaucoup de munitions tel qu'un fusil d'assaut. Soyez précis pour faire un maximum de victimes. Relancez la partie en boucle jusqu'à voir le succès tombé.


30 PLUS RAPIDE QUE LA MORT - Réanimez 10 survivants mis à terre sous l'effet accélérateur de l'adrénaline.

Succès réalisable dans n'importe quel mode de jeu mais plus particulièrement sur le mode "Survie". Lancez une partie sur la Campagne "Centre de la Mort" et sur la carte "Atrium". Si vous voulez le réalisez tout seul, je vous conseille de brancher une seconde manette en invité.
Une fois la partie lancée, tuez les 2 autres survivants et ne lancez pas la horde via la radio. Faites coucher votre invité en sautant à plusieurs reprises de la rampe d'escaliers du premier étage. Au bout de 2 mises à terre vous devez le soigner avec un kit de soins sous peine de mort.
Pensez à chaque fois que vous relevez le survivant à tout d'abord utilisez une piqure d'adrénaline en la sélectionnant avec et utilisez la avec .

Vous trouverez des piqures d'adrénaline aux endroits suivants :

- Sur le bar du stand dès que vous apparaissez
- Au premier étage sur la passerelle qui rejoint 2 balcons d'un même côté
- Au second étage sur la passerelle qui rejoint 2 balcons de 2 côtés différents

Vérifiez votre progression via le menu "Succès" dans le menu "Pause" en appuyant sur .


30 COUP DE JUS - Réanimez 10 survivants morts à l'aide du défibrillateur.

Succès réalisable dans n'importe quel mode de jeu mais plus particulièrement sur le mode "Survie". Lancez une partie sur la Campagne "Centre de la Mort" et sur la carte "Atrium". Si vous voulez le réalisez tout seul, je vous conseille de brancher une seconde manette en invité.
Une fois la partie lancée, tuez les 2 autres survivants et ne lancez pas la horde via la radio. Faites sauter votre invité d'une passerelle du second étage pour le tuer du premier coup et ramenez le à la vie grâce au défibrillateur en appuyant sur ROITE: et utilisez le avec .

Vous trouverez des défibrillateurs aux endroits suivants :
- Sur le bar du stand dès que vous apparaissez
- Au premier étage sur la passerelle qui rejoint 2 balcons d'un même côté

Vérifiez votre progression via le menu "Succès" dans le menu "Pause" en appuyant sur .


15 TUEUR INTIME - En mode Survie, obtenez une médaille en utilisant uniquement des armes de corps à corps.

Succès à réaliser en mode "Survie" de préférences à 2 joueurs. Lancez donc une partie sur la Campagne "Centre de la Mort" et sur la carte "Atrium".
Vous devez utiliser seulement des armes de corps à corps ou le coup de crosse d'une arme à feu en appuyant sur .
Stockez 4 bidons d'essence dan un cul de sac du premier étage, du côté où il y a les rampes d'escalier, de sorte à voir tout les zombies arrivés et les éliminez rapidement avec le feu. Bien sûr, vous le comprendrez un seul joueur fait son succès à la fois.
Après avoir lancé la horde via la radio, positionnez vous à l'endroit indiqué ci-dessus et restez y jusqu'à ce que vous ayez tué le second Tank.
Une fois cela fait, mettez vous à courir tout autour de la carte sur le premier étage en évitant les autres Tank jusqu'à ce que le compteur atteigne les 4 minutes et vous décrocherez la médaille de bronze pour le succès.


15 ZOMBIES SPOLIÉS - Récupérez 10 flacons de vomi de Boomer sur des agents de la CEDA infectés que vous avez tués.

Succès à réaliser obligatoirement sur la première Campagne "Centre de la Mort". Je vous conseille de faire la première partie du premier Chapitre "Hôtel" en boucle, allez donc jusqu'à l'ascenseur. Les flacons de vomi de Boomer sont assez rare, je vous conseille le mode de difficulté "Normal" pour être sûr d'en trouver au moins un avant l'ascenseur.
Les agents de la CEDA sont les infectés en combinaison jaune ou verte, vous verrez le flacon accroché à leur ceinture et vous pourrez ensuite le ramassez après les avoir tués.


30 GUERRE FRONTALE - Terminez une campagne en utilisant uniquement des armes de corps à corps.

Succès à réaliser en mode "Campagne". Je vous conseille de le réaliser sur la première "Centre de la Mort" en mode de difficulté "Facile" car le final se termine en fonction de votre rapidité et non en fonction du nombre de Tank et de Horde de zombies.
Faites les 4 chapitres en utilisant seulement des armes de corps à corps et des coups de crosse sans tirer un seul coup de feu et le succès est à vous une fois que vous terminez la Campagne.


20 SURVIVANT A TOUT PRIX - Terminez la campagne Centre de la mort.

Succès en relation avec l'histoire, vous devez terminer les 4 chapitres de la Campagne Centre de la Mort dans n'importe quel mode de difficulté et montez dans la voiture pour l'évacuation.


35 PLUS CRUELLE LA VIE - Terminez une campagne en mode Expert avec le mode Réalisme activé.

Succès réalisable sur le mode "Campagne", plus précisément sur la première "Centre de la Mort" pour plus de facilité.
Réalisez ce succès avec au moins un autre joueur en utilisant le bug du mode de difficulté "Expert". (voir succès "DEFI PERSONNEL" pour plus d'infos)
Avant de lancer la campagne, après avoir créé la salle d'attente, allez sur "Modifier les paramètres de jeu" et passez en mode "Réalisme".


15 TETE A TETE - Décapitez 200 infectés à l'aide d'une arme de corps à corps.

Succès réalisable dans tout les modes de jeu, vous devez vraiment décapitez les zombies pour que ces derniers soit comptabilisés pour le succès. Visez donc la tête pour avoir plus de chance d'arriver à vos fins. Dès que vous trouvez une arme de corps à corps ramassez la et faites un carton. Cette dernière remplace votre pistolet. Le succès tombe rapidement en fonction de votre utilisation des armes de corps à corps.
Vérifiez votre progression via le menu "Succès" dans le menu "Pause" en appuyant sur ou via le Menu Principal du jeu .


15 FORT COMME UN MOUSTACHU - Prouvez que vous êtes plus fort que Moustachio.

Succès réalisable sur le Chapitre 4 "Etables" de la Campagne "Lugubre Carnaval". Pour réaliser le succès il vous faut une piqure d'adrénaline et une arme de corps à corps.
Vous pouvez trouvez la piqure d'adrénaline à 2 endroits différents en même temps qu'une arme de corps à corps :
- Directement à droite quand vous sortez de l'abri, par terre à côté des cabines de toilette
- Quand vous êtes face aux auto tamponneuses, derrière vous il y a un abri avec plusieurs tables de camping, il y en a une sur l'une d'elle. Vous y trouverez également une arme de corps à corps

Vous devez donc frapper sur la machine qui est à droite des auto tamponneuses avant d'y entrer, cette dernière est ornée de guirlandes roses et violettes et donc facilement repérable. Prenez votre arme de corps à corps qui fera office de masse, utilisez la piqure d'adrénaline et frappez avec l'arme de corps. Le succès est à vous et les zombies viennent vous féliciter.


15 RAPIDE COMME UN MOUSTACHU - Prouvez que vous êtes plus rapide que Moustachio.

Succès réalisable sur le Chapitre 4 "Etables" de la Campagne"Lugubre Carnaval". L'attraction se trouve après les auto tamponneuses, sur votre droite au milieu des stands. Vous la reconnaîtrez car c'est la seul éclairée par des guirlandes blanches.
Utilisez votre pistolet pour être plus précis, vous devez donc tirez dans les tête de Moustachio qui sortent. Appuyez sur le bouton rouge de la machine en appuyant sur pour lancer une partie.
Vous devez marquer un total de 42 points pour court-circuiter la machine et donc déverrouiller le succès.
Il y a un continu à chaque fois que vous terminez une partie, si vous ne voulez pas perdre vos points, appuyez de nouveau sur le bouton rouge.


15 CL0WND - Tuez 10 clowns.

Succès réalisable uniquement sur la Campagne "Lugubre Carnaval". Vous croiserez donc régulièrement des clowns, vous ne devez pas simplement les tuez. Mais vous devez leur donner un coup de crosse dans le nez. Pour être sûr que celui-ci est comptabilisé lors de l'action vous entendrez un bruit.


15 BOZO EN FEU - A l'aide d'un cocktail Molotov, incendiez un clown à la tête d'au moins 10 infectés communs.

Succès réalisable uniquement sur la Campagne "Lugubre Carnaval" et je vous conseille de vous mettre sur le Chapitre 4 "Étables".
Un peu avant la fin de ce chapitre, vous devrez ouvrir des portes qui alerteront la horde, puis une horde infini jusqu'à l'abri. Avant d'activer les portes, prenez le cocktail Molotov que vous trouverez sur l’échafaudage. Une fois les portes ouvertes, avancez dans l'allée et dès qu'une horde arrive lancez votre cocktail Molotov dans le tas. Il y a toujours un ou deux clowns et le succès tombera dans la foulée vu la masse de zombie qui cavale vers vous.


30 NAIN LIBRE - Libérez Gnome Chompski du carnaval.

Pour ce succès vous devez transporter le Gnome Chompski du Chapitre 2 jusqu'à l'hélicoptère d'évacuation au Chapitre Final.
Donc sur la Campagne "Lugubre Carnaval", Chapitre 2 "Parc d'attractions", sortez de l'abri, passez le sol vert et allez en face, à l'attraction éclairée qui se nomme "Peanut Gallery".
Ici vous devez marquer 750 points en 45 secondes en tirant dans les pancartes qui défilent.
Ne tirez pas dans les personnages en forme de pistache sous peine de perdre 100 points.
Pour déclencher l'attraction appuyez sur le bouton rouge en appuyant sur .
Une fois que vous avez gagné, la boîte rouge (sur votre gauche contre le mur) dans laquelle le Gnome était enfermé s'ouvre.
Terminez donc la Campagne en le portant sur tout le chemin, vous pouvez le lâcher il ne casse pas. Pour valider le succès vous devez monter avec lui dans l'hélicoptère d'évacuation du Chapitre 5.


20 MIDNIGHT RIDER - Terminez la campagne Lugubre carnaval.

Succès en relation avec l'histoire, vous devez terminer les 5 chapitres de la Campagne Lugubre Carnaval dans n'importe quel mode de difficulté et montez dans l'hélicoptère pour l'évacuation.


30 ANTI-TANK - Tuez un Tank à l'aide des armes de corps à corps.

Succès à réaliser avec au moins un autre joueur et un invité chacun de préférence pour ne pas être dérangé par les bots. Équipez vous d'une arme de corps à corps et dès que vous croisez un Tank soyez sans pitié. N'utilisez en aucun cas une arme à feu et le succès sera à vous une fois que vous aurez couché le Tank.


15 LA CHAINE DE L'ESPOIR - Tuez 100 infectés commun à l'aide de la tronçonneuse.

Au cours des différentes Campagnes vous aurez l'occasion de trouver des tronçonneuses. Elles font office d'arme de corps à corps, évitez de l'utiliser dans le vide de sorte à économiser l'essence. Tuez donc 100 infectés à l'aide de celle-ci et le succès est à vous.


20 COLLECTIONNEUR - Tuez un infecté spécial de chaque type.

Au fil de votre aventure, des chapitres et des campagnes vous croiserez différents infectés spéciaux. Voici la liste de ces 4 derniers que vous avez à dégommer :
- Agents de la CEDA (combinaison jaune ou verte) : Campagne "Centre de la Mort"
- Clowns : Campagne "Lugubre Carnaval"
- Boueux des Marais (ils courent à 4 pattes et sont nus) : Campagne "Marais infecté"
- Ouvriers de Chantier (ils sont vêtus d'un gilet de signalisation) : Campagne "Pluies Diluviennes" et également sur les autres parfois.


20 EAUX TROUBLES - Tuez 10 boueux des marais alors qu'ils se trouvent dans l'eau.

Succès à réaliser sur la Campagne "Marais Infectés". Tout au long de celle-ci vous croiserez des boueux, ces derniers courent à 4 pattes et sont nus. Quand ils vous cognent, il y a des traces de terre à l'écran. Il n'est pas obligé qu'ils soient dans l'eau quand vous les tuez. Éliminez en 10 pour déverrouiller le succès.


30 INTOUCHABLE - Défendez-vous sur le lieu du crash de l'avion sans subir de dégâts.

Succès réalisable sur le Chapitre 2 "Marais" de la troisième Campagne "Marais Infectés". Ce succès est plus facilement réalisable seul avec bots plutôt qu'avec d'autres joueurs.
La carcasse de l'avion est assez grosse pour ne pas que vous la loupiez. Soyez au minimum équipé de préférence d'un fusil d'assaut et d'une bombe de bile ou à retardement.
Retirez tout objets explosifs ou inflammable de l'épave et balancez les dans l'eau sur votre gauche.
Cachez vous dans la rangée de siège la plus large vers le fond de la carcasse.
Une fois que vous êtes prêt, déclenchez la horde en ouvrant la porte.

Vous ne devez subir aucun points de dégâts y compris les autres survivants, le tir allié compte. Essayez de maintenir les zombies à distance avec une bombe ou les objets explosifs ou inflammables que vous avez au préalable balancez loin dans l'eau. Si un zombie est trop proche privilégiez le coup de crosse plutôt que de tirer avec l'arme à feu.
Si vous et les autres survivants n'avez subi aucun dégâts, le succès est à vous sans que vous ayez à sortir de la carcasse de l'avion.


20 CAJUN EN FURIE - Terminez la campagne Marais infectés.

Succès en relation avec l'histoire, vous devez terminer les 4 chapitres de la Campagne Marais Infectés dans n'importe quel mode de difficulté et montez dans le bateau pour l'évacuation.


30 PACIFISTE - traversez la sucrerie et rejoignez l'abri sans tuer aucune Witch.

Succès réalisable sur la Campagne "Pluies Diluviennes", Chapitre 2 "Sucrerie".
Prévoyez une arme de corps à corps et éteignez votre lampe. Je vous conseille de réaliser ce succès avec d'autres joueurs plutôt qu'avec les bots car ils n'excellent pas dans la discrétion.
Vous croiserez 4 Witchs avant le bâtiment en construction puis 3 autres dans le champ après l'ascenseur. Évitez les toutes et ne les effrayez pas. Celles du champ sont facile à éviter en passant sur le tuyau central d'un bout à l'autre de la zone.
Une fois dans l'abri le succès tombe si vous avez suivi les conseils ci-dessus.


20 METEOROLOGUE - Terminez la campagne Pluies diluviennes.

Succès en relation avec l'histoire, vous devez terminer les 5 chapitres de la Campagne Pluies Diluviennes dans n'importe quel mode de difficulté et montez dans le bateau pour l'évacuation.


15 ENNEMI RAPPROCHE - Utilisez toutes les armes de corps à corps pour tuer des infectés communs.

Au fil des chapitres et des campagnes vous tomberez sur de nombreuses armes de corps à corps qui sont au total de 8 différentes. Tuez au moins un infecté avec chacune de la liste ci-dessous pour déverrouiller le succès :
- Batte de baseball : vous la trouverez assez souvent
- Guitare : assez souvent mais sinon sur la scène de concert du final de la Campagne "Lugubre Carnaval"
- Pied de biche : vous le trouverez régulièrement
- Matraque de policier : sur les policiers infectés sur la Campagne "La Paroisse"
- Poêle : le plus souvent dans les habitations sur les Campagnes "La Paroisse" et "Marais Infectés"
- Machette : en général dans les garages ou bâtiments délabrés sur les Campagnes "La Paroisse" et "Marais Infectés"
- Hache : vous tomberez souvent dessus
- Katana : vous tomberez fréquemment dessus mais surtout par terre au tout début de la Campagne "Pluies Diluviennes"


30 FURTIVITE - Traversez la fourrière et rejoignez l'abri du cimetière sans déclencher d'alarme.

Succès réalisable sur la Campagne "La Paroisse" sur le Chapitre 3 "Cimetière".
Après avoir passé les égouts vous vous retrouvez dans une fourrière. Pour traverser vous devez seulement monter sur les voitures blanches.
De préférence n'utilisez pas d'armes à feu et ne créer pas d'explosion. Si vous n'avez déclenché aucune alarme en touchant une voiture orange, le succès tombe une fois que vous atteignez l'abri.


30 TRAVERSEE ECLAIR - Traversez le pont du final en moins de trois minutes.

Succès réalisable sur la Campagne "La Paroisse" sur le Chapitre 5 "Pont".
Vous devez donc, après l'appel radio une fois que le pont est en place, traverser le pont et monter dans l'hélicoptère d'évacuation en moins de 3 minutes.
Je vous conseille tout d'abord de lancer la partie en mode de difficulté "Expert" pour éliminer les bots pour ne pas qu'ils vous ralentissent. Ensuite remettez en mode de difficulté "Facile" via le menu Pause en appuyant sur .

Vous devez être équipé obligatoirement des 3 accessoires suivants :
- Une arme de corps à corps
- Une bombe à retardement
- Un piqure d'adrénaline


Une fois que vous avez tout récupéré, sortez de l'abri et déclenchez la radio et l'abaissement du pont. Voici les étapes à suivre pour ne pas vous louper.
- Courrez toujours sur le côté gauche du pont avec votre arme au corps à corps à la main
- Quoiqu'il arrive ne vous arrêtez pas et dégommez tout les zombies qui se mettent en travers de votre chemin
- Lorsque vous arrivez au Tank, ignorez le et grimpez sur la citerne du camion
- Continuez de courir pour le semer
- Dès que vous arrivez à une parcelle du pont qui est rompue des 2 côtés, lancez votre bombe
- Utilisez la piqure d'adrénaline et courez jusqu'au véhicule d'évacuation

En suivant les conseils ci-dessus le succès est à vous à la fin du chapitre car vous aurez traversé le pont en moins de 3 minutes.


20 DESTRUCTEUR DE PONTS - Terminez la campagne La Paroisse.

Succès en relation avec l'histoire, vous devez terminer les 5 chapitres de la Campagne La Paroisse dans n'importe quel mode de difficulté et montez dans le bateau pour l'évacuation.


35 DEFI PERSONNEL - Terminez la totalité des campagnes en mode Expert.

Le fameux mode de difficulté "Expert" est toujours là mais le bug aussi. Donc je vous rassure je vais vous expliquer la méthode de facilité pour terminer toutes les Campagnes en de difficulté "Expert".
J1 -> Le joueur qui ne déverrouille pas le succès
J2 -> Le joueur qui veut déverrouiller le succès
Donc comme vous l'aurez remarqué il faut être un minimum de 2 joueurs pour faire le bug mais cela marche aussi à 3 et 4 joueurs, il faut tout simplement qu'ils fassent la même chose que J2 pour avoir le succès. Je vous conseille d'installer le jeu sur votre console de sorte à gagner du temps sur les chargements.

Voici les étapes à suivre pour correctement réaliser le bug et être sûr de déverrouiller le succès :
1) J1 créer une salle d'attente en Mode "Campagne" et choisis la campagne de son choix en commençant par le premier Chapitre en mode de difficulté "Facile", J2 rejoins et J1 lance la partie

2) J1 et J2 font tout les chapitres et s'arrêtent dans l'abri de début du Chapitre Final. Vous pouvez consulter votre progression en appuyant sur en cours de partie de sorte à savoir à quel Chapitre vous en êtes

3) Dans l'abri du Chapitre Final personne n'ouvre la porte, J2 revient au Menu Principal du jeu et J1 envoie une invitation à jouer à J2 et ce dernier se met prêt à accepter

4) J1 parcourt le Chapitre Final, déclenche la horde du Final, tue le second Tank en étant à bonne distance du véhicule d'évacuation ou du lieu de son arrivée

5) J1 change le mode de difficulté et passe en "Expert", après le changement de difficulté J2 accepte l'invitation à jouer envoyé précédemment par J1

6) J2 monte dans le véhicule d'évacuation directement ou si le survivant que J2 incarne est déjà dedans, il sort puis rentre de nouveau pour être sûr de bien comptabilisé la Campagne en Expert

Une fois toutes ses étapes réalisées vérifiez votre progression via le menu "Succès" du jeu.
Pensez à bien choisir le moment pour changer la difficulté lors du Final de sorte à ce que J2 ne se retrouve pas à terre ou assaillit par les zombies ou même un Tank.



15 REFLEXE ACIDE - Tuez une Spitter avant qu'elle ait le temps de cracher.

Succès réalisable dans n'importe quel mode de jeu mais je vous conseille de le réaliser en mode "Versus" pour plus de facilité.

Campagne : Lugubre Carnaval
Chapitre : Autoroute
Équipe : Survivants
Objet nécessaire : Une arme à feu
Nombre de joueurs requis : 2

J1 : Survivant
J2 : Spitter
Restez au début du Chapitre, dès que le joueur avec la Spitter est face à vous, tuez le et le succès est à vous.


15 JEUX INTERDITS - Tuez un Jockey moins de 2 secondes après qu'il a sauté sur un survivant.

Succès réalisable dans n'importe quel mode de jeu mais je vous conseille de le réaliser en mode "Versus" pour plus de facilité.

Mode : Versus
Campagne : Lugubre Carnaval
Chapitre : Autoroute
Équipe : Survivants
Objet nécessaire : Une arme à feu
Nombre de joueurs requis : 3

J1 : Survivant
J2 : Survivant
J3 : Jockey
Restez au début du Chapitre, les 3 joueurs sont regroupés, J3 saute sur J2 en appuyant sur et directement J1 met un coup de crosse à J3. Succès à réaliser en 2 secondes donc soyez rapide.


15 A CHARGE DE REVANCHE - Tuez un Charger à l'aide d'une arme de corps à corps pendant qu'il charge une cible.

Succès réalisable dans n'importe quel mode de jeu mais je vous conseille de le réaliser en mode "Versus" pour plus de facilité.

Mode : Versus
Campagne : Lugubre Carnaval
Chapitre : Autoroute
Équipe : Survivants
Objet nécessaire : Une arme de corps à corps
Nombre de joueurs requis : 3

J1 : Survivant
J2 : Survivant
J3 : Charger
Vous trouverez une arme de corps à corps sur la voie d'autoroute qui est parallèle à la bretelle qui est en descente. L'arme se trouve par terre souvent près d'un pistolet et d'une bombe.
Restez au début du Chapitre pour réaliser le succès. Le Charger ne doit posséder qu'une dizaine de point de vie.
- J1 se place du côté gauche de la voiture d'évacuation du précédent chapitre, au niveau de son pare-choc avant, face à la rambarde de sécurité, près de la ligne blanche au sol
- J2 se place sur la ligne blanche à quelques mètres de l'arrière du camion sur la gauche de la voie
- J3 se met sur la ligne blanche dos à l'arrière du même camion donc face à J2
Dès que tout le monde est prêt, J3 charge J2 en appuyant sur , en maintenant sa trajectoire droite sur la ligne blanche et J1 donne un coup à J3 dès qu'il passe.


20 ESPRIT D'EQUIPE - En mode Versus, quittez l'abri pour réanimer un coéquipier à l'aide du défibrillateur.


Mode : Versus
Campagne : Pluies Diluviennes
Chapitre : Fuite de la Sucrerie
Équipe : Survivants
Objet nécessaire : Défibrilateur
Nombre de joueurs requis : 3

J1 : Survivant
J2 : Survivant
J3 : Infecté spécial
Dans l'abri il y a toujours sur les étagères un défibrillateur. J1 le prend est fait tout le chapitre avec J2. Un peut avant l'abri de la fin du Chapitre, J1 entre et sort de l'abri pendant que J3 tue J2. Une fois ce dernier mort, J1 le réanime avec le défibrillateur et le succès est à vous.


20 BULLDOZER - En tant que Charger, attrapez un survivant et frappez-le contre le sol pendant 15 secondes.


Mode : Versus
Campagne : Lugubre Carnaval
Chapitre : Autoroute
Équipe : Infecté Spéciaux
Objet nécessaire : Aucun
Nombre de joueurs requis : 2

J1 : Charger
J2 : Survivant
Au début du chapitre, J2 doit posséder un minimum de 80 points de santé. J1 charge J2 en appuyant sur et laisse la nature faire. J1 tapera automatique J2 contre le sol et le succès tombe dans la foulée.


20 STRIKE - En tant que Charger, renversez tous les membres de l'équipe adverse en une seule charge.


Mode : Versus
Campagne : Lugubre Carnaval
Chapitre : Autoroute
Équipe : Infecté Spéciaux
Nombre de joueurs requis : 5

J1 : Charger
J2 : Survivant
J3 : Survivant
J4 : Survivant
J5 : Survivant
J2, J3, J4 et J5 se mettent en ligne l'un derrière l'autre et J1 les charge en appuyant sur . Si les 4 survivants sont mis à terre en une charge le succès est à vous.


TRANSPORT NON COMMUN - En tant que Charger, attrapez un survivant et portez-le sur 25 mètres.


Mode : Versus
Campagne : Lugubre Carnaval
Chapitre : Autoroute
Équipe : Infecté Spéciaux
Nombre de joueurs requis : 2

J1 : Charger
J2 : Survivant
Au début du Chapitre, J1 se met sur la ligne blanche de gauche, collé, dos à l'arrière du camion qui est sur la voie de gauche. J2 se met face à J1 et ce dernier le charge en appuyant sur et en maintenant sa trajectoire sur la ligne blanche jusqu'au bout de la route. Le succès est à vous dans la foulée car vous aurez facilement parcouru les 25 mètres.


15 PREMIER GALOP - En tant que Jockey, chevauchez un survivant pendant plus de 12 secondes.


Mode : Versus
Campagne : Lugubre Carnaval
Chapitre : Autoroute
Équipe : Infecté Spéciaux
Nombre de joueurs requis : 2

J1 : Jockey
J2 : Survivant
Au début du Chapitre, J2 doit posséder un minimum de 80 points de santé. J1 saute sur J2 en appuyant sur et le chevauche pendant minimum 12 secondes donc jusqu'à qu'il est le succès.


15 EN SELLE - Chevauchez les survivants deux fois en une seule vie de Jockey.


Mode : Versus
Campagne : Lugubre Carnaval
Chapitre : Autoroute
Équipe : Infecté Spéciaux
Nombre de joueurs requis : 3

J1 : Jockey
J2 : Survivant
J3 : Survivant
Au début du chapitre, J1 saute sur J2, dès qu'il est sur la tête de J2, J3 met un coup de crosse à J1. Répétez l'opération une seconde fois et le succès à vous.


20 ARDEURS REFROIDIES - En tant que Jockey, chevauchez un survivant et menez-le dans une flaque d'acide de Spitter.


Mode : Versus
Campagne : Lugubre Carnaval
Chapitre : Autoroute
Équipe : Infecté Spéciaux
Nombre de joueurs requis : 3

J1 : Jockey
J2 : Spitter
J3 : Survivant
Au début du chapitre, J2 crache une flaque d'acide sur le sol en appuyant sur et J1 saute sur J3 et le dirige avec :LS: dans la flaque. Le succès tombe dans la foulée.


15 MAIN-FORTE - En tant que Spitter, crachez sur un survivant en train de se faire étrangler par un Smoker.


Mode : Versus
Campagne : Lugubre Carnaval
Chapitre : Autoroute
Équipe : Infecté Spéciaux
Nombre de joueurs requis : 3

J1 : Spitter
J2 : Smoker
J3 : Survivant
Au début du Chapitre, J2 attrape J3 en appuyant sur suite à cela J1 crache sur J3 et le succès tombe dans la foulée.


15 JET PRIVE - En tant que Spitter, touchez chaque survivant à l'aide d'une seule zone d'acide.

Mode : Versus
Campagne : Lugubre Carnaval
Chapitre : Autoroute
Équipe : Infecté Spéciaux
Nombre de joueurs requis : 5

J1 : Spitter
J2 : Survivant
J3 : Survivant
J4 : Survivant
J5 : Survivant
Au début du Chapitre, J2, J3, J4 et J5 se regroupe et J1 crache sur le groupe au complet. Le succès tombe si 4 autres joueurs se trouvent dans la flaque d'acide.


15 PARTIE DE CHASSE - Remportez une partie en mode Collecte.

En mode "Collecte", toujours à 4 joueurs avec chacun un invité de préférence.
Les joueurs réels choisissent les survivants et les invités le camp des infectés spéciaux. Réglez les paramètres de la partie sur "Un seul Round" et lancez sur la carte de votre choix.
Il suffit votre équipe comptabilise au moins un bidon et laissez le temps s'écouler. Lorsque c'est le tour de l'équipe adverse d'être dans le camp des survivants laissez le temps s’écoulé et le succès est à vous.


15 CHASSE AUX PILLEURS - Empêchez l'équipe ennemie de récupérer le moindre bidon lors d'une partie en mode Collecte.

Cette fois ci vous devez en quelque sortes faire le contraire du succès précédent. En mode "Collecte" toujours sur un seul round, votre équipe en tant qu'infecté spéciaux doit tuer tout les survivants, de cette manière vous n'aurez pas à attendre le décompte du temps et le succès est à vous dans la foulée.


15 CRISE DU PETROLE - Faites en sorte qu'un survivant fasse tomber de l'essence pendant le temps supplémentaire.

En mode "Collecte", si un survivant à un bidon dans les mains la partie ne se terminera pas même si le compteur est à zéro. Ce dernier doit le lâcher pour que la partie se termine ou le mettre dans le réservoir pour gagner du temps bonus.
Le temps supplémentaire c'est lorsque le compteur est à zéro, donc dans ce laps de temps en tant que Smoker, Hunter, Jockey ou Charger attaquez un survivants en appuyant sur pour qu'il lâche le bidon qu'il a entre les mains.


20 PENURIE DE PETROLE - En tant qu'infecté spécial, faites tomber 25 bidons d'essence des mains de vos ennemis.


Mode : Collecte
Campagne : Centre de la Mort
Chapitre : Atrium
Équipe : Infectés Spéciaux
Nombre de joueurs requis : 5 (pour plus de rapidité)

J1 : Smoker ou Hunter
J2 : Survivant
J3 : Survivant
J4 : Survivant
J5 : Survivant
Il y a une technique très simple pour faire très rapidement à tour de rôle ce succès. Au lancement de la partie, J2, J3 et J4 vont chercher chacun un bidon et se regroupe.
J1 les attaquera a tour de rôle en appuyant sur pour leur faire lâcher le bidon et J5 mettra un coup de crosse à J1 pour qu'il lâche le survivant. Répétez l'opération jusqu'à ce que J1 ai le succès.
Au bout d'un moment vous serez dans le temps supplémentaire et le compteur sera donc à zéro. Il faut donc qu'au moins un survivant sur les trois ai toujours un bidon en main.


20 RAZZIA - Récupérez 15 bidons d'essence en une seule partie de mode Collecte.


Mode : Collecte
Campagne : Centre de la Mort
Chapitre : Atrium
Équipe : Survivants
Nombre de joueurs requis : 4

J1 : Survivant
J2 : Survivant
J3 : Survivant
J4 : Survivant
Il y a une technique très simple pour récupérer les 15 bidons en une partie. Au lancement de la partie. J1 reste à côté de la voiture, J2 s'occupe de ramener tout les bidons du rez de chaussée près de la voiture, J3 s'occupe des bidons du premier étage et balance par dessus le balcon et J4 s'occupe lui du deuxième étage.
Une fois qu'il commence à y avoir des bidons près de la voiture J1 remplit le réservoir le plus vite possible en y versant 15 bidons et le succès tombe dans la foulée.


20 SIPHONNEUR - Récupérez 100 bidons d'essence en mode Collecte.


Mode : Collecte
Campagne : Centre de la Mort
Chapitre : Atrium
Équipe : Survivants
Nombre de joueurs requis : 4

J1 : Survivant
J2 : Survivant
J3 : Survivant
J4 : Survivant
Je vous conseille d'utiliser la même technique que j'ai cité précédemment pour le succès "RAZZIA" mais à chaque fois terminée la partie en mettant le dernier bidon. Avec ceci, le succès tombe très rapidement pour J1.



Guide réalisé par LCDS Apophis et LCDS Cyril H

Remerciements à LCDS Stavos et LCDS Faucon pour leur aide.


Guide crée part LCDS Apophis le 18 Mai 2011.