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  Guide: Assassin's Creed II
Catégorie : Guide de Succès LCDS
Ajout le : 23/05/2012 16:34
Lectures : 6610





50 succès pour 1000
50 succès solo pour 1000
0 succès live pour 0

Nombre de partie(s) complète(s) nécessaire(s) pour réaliser la totalité des succès solo: 1 partie

Succès buggué ou posant problème à être débloqué: Aucun

Nombre d'heures pour déverrouiller tous les succès: 15 à 20 heures

Récompense(s) d'avatar ou image(s) de joueur à déverrouiller: Aucune

Petites précisions, succès pouvant être loupé(s) et/ou détails d'avant partie: Aucun



20 Naissance d'un Assassin - Réincarnez-vous en Ezio Auditore de Florence.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe une fois que vous sortez de l'Animus après avoir incarné Ezio Auditore.


20 Arrivederci Abstergo - Évadez-vous des locaux d'Abstergo.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe une fois que vous avez "démoli" les gardes et que vous grimpez dans le coffre de la voiture.


20 Bienvenue dans l'Animus 2.0 - Entrez dans la version 2.0 de l'Animus.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe quand vous montez pour la première fois dans l'Animus 2.0 de la confrérie des Assassins.


10 Rapide comme l'éclair - Sprintez sur 100 mètres.

Pour sprinter, maintenez et . Faites ceci sur 100m et le succès tombe.


30 Mensonge et trahison - Terminez la Séquence ADN 1.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe une fois que vous avez échappé aux gardes. Vous terminez donc la Séquence ADN 1.


10 La partie émergée de l'iceberg - Utilisez votre Vision d'aigle pour examiner un glyphe dans votre environnement.

Dans la séquence ADN 2, après avoir été faire réparer la lame secrète chez Léonardo Da Vinci, vous devez retourner à la maison close (la maison dans laquelle votre sœur et votre mère sont cachées) pour montrer le résultat à Paola (la "chef" des courtisanes de Florence). Passez par les toits et, près d'une toiture au dessus du balcon rouge, activez votre Vision d'aigle en maintenant pour voir le glyphe. Le succès tombe une fois que vous commencez à regarder la première vidéo du Sujet 16.


10 Une pièce du puzzle - Débloquez une séquence de la vidéo du Sujet 16.

Il s'agit de la première séquence vidéo du sujet 16, vous débloquerez le succès une fois que vous aurez décrypté le code. Voir succès : "Homme de Vitruve".


30 Vengeance - Terminez la Séquence ADN 2.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe une fois que vous avez quitté Florence. Vous terminez donc la Séquence ADN 2.


30 Au nom du fils - Terminez la Séquence ADN 3.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe une fois que vous avez récupéré les 4 pages de Codex. Vous terminez donc la Séquence ADN 3.


10 Homme à tout faire - Améliorez un bâtiment dans la forteresse.

Une fois que vous avez terminé la Séquence ADN 3, à Monterrigioni, allez voir votre sœur et ensuite parlez à l'architecte, s'il vous reste de l'argent, rénovez le marchand d'art et le succès tombera.


20 Marche funèbre - Découvrez le tombeau de l'Assassin dans les catacombes de Santa Maria Novella.

Dans la Séquence ADN 4, une fois que vous avez espionné la conversation dans les catacombes, continuez plus loin en direction de l'icône sur la carte et vous trouverez le tombeau de Darius. Prenez l'argent dans les coffres, ouvrez le tombeau et récupérez le sceau de Darius et le succès tombera une fois que vous sortez du tombeau de l'Assassin.


10 Grand plongeon - Faites un Saut de la foi du haut du campanile de Giotto, à Florence.

Un Saut de la foi est le saut de l'ange que vous effectuer quand vous êtes en haut d'un bâtiment pour tomber en contrebas dans de la paille ou des fleurs. Le campanile de Giotto à Florence est la plus haute tour de la ville, elle se situe à côté de l'énorme cathédrale. Pour y accéder: montez par le côté droit de la cathédrale (quand vous faites face à celle-ci) au maximum ensuite sautez derrière vous sur le Campanile montez au maximum possible et ressautez sur la cathédrale pour atteindre le toit. Une fois dessus, sautez sur la tour, grimpez si possible sinon faites le tour du campanile de Giotto par la gauche pour pouvoir continuer à monter. Une fois à l'intérieur grimpez jusqu'au toit, profitez-en pour Synchroniser et effectuez un Saut de la foi. Le succès se déverrouille une fois que vous enclenchez le saut avec + .


30 Sombre dimanche - Terminez la Séquence ADN 4.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe lors de la cinématique après l'assassinat de Francesco de Pazzi. Vous terminez donc la Séquence ADN 4.


10 Vue panoramique - Resynchronisez-vous en atteignant 10 Points d'observation.

Les Points d'observations sont mentionnés par des aigles dans des losanges sur la carte. Allez à chacun d'eux et appuyer sur pour vous synchroniser et découvrir de plus en plus de détails sur la carte. Le succès tombe une fois que vous vous êtes synchronisé sur le 10ème Point d'observation.


10 Vous avez un message - Interceptez un messager de Borgia.

Un messager de Borgia est facile à reconnaître car il panique quand il vous voit et se met à courir dans tout les sens pour vous échapper. Il n'est pas mentionné sur la carte mais dès que vous en croisez un il y a une flèche sur sa tête, il porte une cape rouge. Vous en croiserez plusieurs au cours de votre aventure.


30 Les conjurés - Terminez la Séquence ADN 5.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe une fois que vous avez tué le dernier membre de la famille de Pazzi (le dernier conjuré de la liste). Vous terminez donc la Séquence ADN 5.


30 Un voyage inoubliable - Terminez la Séquence ADN 6.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe une fois que vous avez sauvé la femme qui vocifère et qu'elle vous donne accès au bateau menant à Venise. Vous terminez donc la Séquence ADN 6.


30 Effet de fuite - Terminez l'entraînement et retournez dans l'Animus.

Succès en relation avec l'histoire, après la Séquence ADN 6 vous sortez de l'Animus pour un petit entrainement. Effectuez-le, dormez et retournez dans l'Animus. Le succès tombe pendant le chargement.


30 Le Marchand de Venise - Terminez la Séquence ADN 7.

Succès en relation avec l'histoire, après avoir tué Emilio Barbarigo (votre cible principale) et passé la cinématique, le succès tombe. Vous terminez donc la Séquence ADN 7.


5 Tête brûlée - Donnez un coup de pied à un garde tout en manœuvrant la machine volante.

Succès réalisable seulement dans la Séquence ADN 8, vous utilisez la machine volante pour atteindre le palais et vous suivez le tracé de feu. Lorsque vous êtes à distance raisonnable d'un garde et qu'il apparaît légèrement en surbrillance appuyez sur et volez dans sa direction, Ezio le frappera automatiquement. Rassurez vous il y a beaucoup de gardes donc vous aurez le choix. Il faut donc donner un coup de pied à un garde au moins.


30 Un palais inexpugnable - Terminez la Séquence ADN 8.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe une fois que vous vous êtes échappé du palais (sortez des zones rouges et jaunes) et que vous devenez incognito. Vous terminez donc la Séquence ADN 8.


30 Mascarade - Terminez la Séquence ADN 9.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe une fois que vous êtes revenu à la "maison close" après l'assassinant du Doge. Vous terminez donc la Séquence ADN 9.


30 Geignard et Bianca - Terminez la Séquence ADN 10.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe une fois que vous avez éliminé vos cibles et passé la cinématique. Vous terminez donc la Séquence ADN 10.


30 Le Prophète - Terminez la Séquence ADN 11.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe après le combat avec l'Espagnol et le Saut de la foi après la cinématique. Vous terminez donc la Séquence ADN 11.


30 Le Sanctuaire - Terminez la Séquence ADN 14.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe une fois que la porte s'ouvre après la discussion entre Ezio et le Pape. Vous terminez donc la Séquence ADN 14.


100 Une vieille connaissance - Échappez-vous de la cache secrète.

Succès en relation avec l'histoire, le succès tombe après le générique de fin. Il dure 5 bonnes minutes, après la session de gameplay avec Desmond Miles. Voilà, félicitations! Vous avez terminé l'histoire de Assassin's Creed II, vous pouvez maintenant passer à Assassin's Creed Brotherhood.


10 Nettoyeur de rue - Dissimulez 5 cadavres dans un tas de foin.

Pour réaliser ce succès vous devez planquer 5 cadavres de soldats dans le MÊME tas de foin. Donc tuez vos cibles à proximité d'un tas de foin et appuyez sur pour les portez et appuyez encore sur pour les jetez dans le tas de foin une fois que vous êtes près de ce dernier.


10 Marchand de sable - Neutralisez 4 gardes en leur jetant du sable au visage.

Pour réaliser ce succès vous devez locker votre cible en appuyant une fois sur , sélectionnez les poings , maintenez pour ramasser du sable par terre et relachez pour le lancer, pour que le succès tombe vous devez envoyer du sable dans le visage de 4 gardes simultanément. Donc un conseil regroupez beaucoup de gardes et entrainez-les dans une ruelle ou un passage étroit.
Pour ne pas à avoir à basculer des armes au poings, gardez les poings maintenez et appuyez sur au moment où on vous attaque pour esquiver.


20 Docteur - Assassinez un PNJ empoisonné en l'attaquant depuis les airs.

Succès facilement réalisable, il vous suffit de sélectionner la lame empoisonnée en passant par la roue des armes en appuyant sur , approchez-vous d'un garde pour l'empoisonner et grimpez sur une plateforme ou un toit. Une fois en place attendez que le garde soit en surbrillance ou lockez-le avec et appuyez sur pour faire un saut et l'assassiner.
Eh hop succès! Bien sûr, si vous n'avez plus de poison vous pouvez aller vous réapprovisionner chez un docteur indiqué par une croix blanche sur la carte.


20 Hors d'atteinte - Tuez 10 ennemis sans cesser de vous battre ni vous faire toucher.

Il y a 2 méthodes pour ce succès:
* La première est la méthode classique qui consiste, lorsqu'il y a beaucoup d'ennemis, à se mettre en garde en maintenant et à faire une riposte mortelle en appuyant sur lorsque l'on vous attaque. Cette méthode est très simple à réaliser, il vous suffit simplement de regrouper un grand groupe de gardes et de rester en conflit avec eux et surtout ne pas passer en course poursuite ou être recherché (s'ils ne vous voient plus). Faites attention avec cette technique car souvent des gardes vous implorent de ne pas les tuer et s'enfuient.

* La seconde méthode consiste tout simplement à aller à Venise à San Marco. Avant cela, équipez-vous de bombes fumigènes chez le forgeron (ce dernier est mentionné par un marteau dans un losange sur la carte). Ensuite rendez-vous au lieu-dit et regroupez un grand nombre de gardes, une fois fait sélectionnez les bombes fumigènes en passant par la roue des armes en appuyant sur et appuyez sur pour la lancer. À ce moment-là, sélectionnez les lames secrètes et assassinez un max de gardes, au moment ou la fumée s'estompe, attendez que votre map cercle de rouge à nouveau, balancez à nouveau une bombe fumigène et continuez vos assassinats. Attention vous ne pouvez porter que 3 bombes fumigènes à la fois donc soyez efficace et rapide, mais ne vous-en faites pas vous aurez largement le temps. Une fois le 10ème garde assassiné, le succès tombe. Attention à ne pas laisser la fumée s'estomper sinon les gardes se mettront à vous chercher et cela cassera la chaine de kills.


10 Strike ! - Débarrassez-vous simultanément de 5 gardes avec une arme d'hast.

Pour ce succès vous devez tout d'abord suivre l'entrainement à la villa Monterrigionni. Celui-ci se situe dans le menu "Attaques spéciales" puis sélectionnez "Arme d'hast". Lors de cet entrainement vous apprendrez à faire tomber un ennemi avec une arme d'hast en maintenant appuyé la touche . Cet entrainement coûte 10 000 florins.
Une fois que vous avez suivi l'entrainement, rendez-vous à Venise à San Marco via le système de trajet rapide. Une fois sur place lorsque vous arrivez il y a 4 gardes en patrouille dont un avec une arme d'hast. Tuez les gardes et ramassez l'arme d'hast par terre en appuyant sur une fois que vous êtes dessus.
Ensuite rendez-vous sur la grande place et alertez tous les gardes. Une fois que vous avez tout le petit rassemblement autour de vous faites en sorte de faire tomber 5 gardes d'un coup en mettant votre entrainement en pratique. Attention vous pouvez courir avec l'arme d'hast mais vous ne pouvez pas sprintez sous peine de la lâcher. Le succès tombe une fois les 5 gardes à terre.


10 Assassin à louer - Acquittez-vous de votre première mission d'assassinat pour le compte de Laurent le Magnifique.

Sur la carte vous pourrez remarquer, après avoir sauvé Laurent de Médicis, des icônes en forme de viseur dans des losanges. Ces icônes indiquent des missions d'assassinat que vous trouverez sur place grâce à des cages à pigeons. Vous pouvez réaliser ce succès n'importe quand et dans n'importe quelle ville. Sachez également que le déroulement de l'histoire n'affecte pas le succès.


10 Assassin et gentleman - Défendez l'honneur d'une femme.

Au cours de l'histoire, même plutôt vers le début, vous infligerez une correction au copain de votre soeur, Claudia. Une fois fait, vous aurez accès sur la carte aux actions punitives, elles sont symbolisées par des icônes représentant un poing dans un losange. Par exemple, vous pourrez en trouver une à Florence. Une fois la mission réussie le succès tombe.


10 Comme une flèche - Remportez une course contre des voleurs !

Après avoir fait la course avec votre frère au début de l'histoire, vous débloquerez les courses contre les voleurs. Dans ces courses vous devez passer des points de passages dans une limite de temps imparti. Les icônes de courses sont représentés sur la carte par des drapeaux à damiers dans des losanges. Vous devez découvrir la carte grâce aux Points d'observation pour voir les icônes de course.
Vous pouvez remarquer que la ville de Florence est divisée en 3 parties séparées par un trait épais noir. Par exemple, vous trouverez à Florence une course dans la partie centrale de la ville juste sous la grosse cathédrale.


10 Mécène - Achetez un tableau à Florence et à Venise.

Les marchands d'art sont mentionnés sur la carte par des icônes repésentant un pinceau dans un losange. Achetez un tableau dans la ville de Florence et Venise et vous décrochez le succès. Sachez que les premiers tableaux sont à un prix abordable.


10 Noir et blanc - Teintez vos vêtements avec ces couleurs : ébène et ivoire des marais.

Les couleurs ébène et ivoire des marais se trouvent chez les tailleurs de Forlì pour la somme de 2300 et 150 florins. Une fois que vous teintez vos vêtements et que vous quittez le tailleur le succès tombe.


10 Bon prince - Jetez plus de 300 florins par terre.

Pour jeter de l'argent par terre, ouvrez la roue des armes en appuyant sur et sélectionnez la bourse en bas à gauche. Appuyez sur jusqu'à ce que le succès tombe. Vous devez jetez en tout 300 florins par terre.


30 Podestat de Monteriggioni - Atteignez 80% de la valeur totale de votre forteresse.

Pour augmenter la valeur de votre forteresse, rien de plus simple: il vous suffit d'aller voir l'architecte dans votre villa à droite en entrant et de rénover la totalité des bâtiment de votre forteresse. Ensuite pour compléter jusqu'au 80% achetez les ensembles d'armures, des tableaux, des armes, des sacoches, etc... Une fois que vous avez terminé le jeu et que vous avez de l'argent le succès tombe rapidement au fur et à mesure de vos achats. Vous pouvez connaître la valeur de votre forteresse en consultant le livre des comptes que Claudia tient à jour au fur et à mesure de vos rénovations et travaux.


10 Une victoire annoncée - Débloquez toutes les Lames secrètes, sacoches et améliorations d'armure pour Ezio.

Sachez tout d'abord que l'armure d'Altaïr ne compte pas pour le succès. Il vous suffit d'aller chez un tailleur et d'acheter toutes les sacoches proposées pour les poisons, remèdes et couteaux de lancé. Achetez chez le forgeron tous les éléments d'armures pour avoir les sets complets, il y a donc le set d'armure en cuir, en métal, en plaque, missiglia et en Helmstein. Concernant les lames secrètes, vous les découvrirez avec la progression grâce aux pages du Codex que vous ramenez à Leonardo (double lames, lames empoisonné et pistolet).


5 Persistance du mythe - Trouvez les 8 statuettes à Monteriggioni.

Vous devez donc retrouver les 8 statuettes, elles se trouvent toutes à Monteriggioni. Elles sont toutes les 8 symbolisées sur la carte ci dessous.

Voici la solution en image:




10 Cleptomane - Dérobez 1 000 florins.

Pour déverrouiller ce succès il vous suffit d'appuyer brièvement sur la touche près des civils pour leur dérober de l'argent. Attention l'argent que vous dérobez sur les cadavres ne compte pas. Il vous faut donc dérober en tout 1000 florins pour que le succès tombe.


10 Insatiable - Dépensez 5 000 florins auprès des courtisanes.

Les courtisanes sont un groupe de jeunes femmes très tendres qui pourraient vous faire connaître de nombreux plaisirs, mais non! Ici elles vous serviront à distraire les gardes, un losange bleu avec une fleur à l'intérieur se trouve au dessus de leur groupe ce qui permet de les distinguer des autres civils. Quand vous vous approchez d'elles, vous pouvez appuyez sur pour les recruter contre 150 florins. Vous devez donc dépenser 5000 florins auprès de ces dames donc les recruter 34 fois.


20 Que Ton nom soit sanctifié - Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de la basilique Saint-Marc.

La Basilique de Sant-Marc se trouve à Venise, allez au centre de la Basilique pour activer le mécanisme et faire apparaitre les dalles. Marchez sur l'une d'elle pour activer une épreuve d'agilité, il y en a 4 en tout. Venez à bout des 4 épreuves d'agilité pour ouvrir l'accès au tombeau de l'assassin et récupérer le sceau d'Amunet, sortez de là pour déverrouiller le succès.


20 Gladiateur vénitien - Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de Santa Maria della Visitazione.

Santa Maria della Visitazione se trouve à Venise, quand vous arrivez dans les souterrains tuez le garde près de la paille, poursuivez le second, introduisez vous dans la salle dans laquelle il s'est enfermé, tuez-le lui ainsi que les autres gardes. Continuez, activez le mécanisme et abaissez les 4 leviers auxquels vous pouvez vous suspendre pour ouvrir la porte du caveau. Vous récupérez ici le sceau de Leonus. Sortez par la trappe et hop succès !


20 Enfant de chœur - Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de Santa Maria del Fiore (le Dôme).

Santa Maria del Flore se trouve à Florence, il vous suffit de terminer le long parcours d'agilité pour récupérer tout en haut le sceau d'Iltani, sortez par la fenêtre et hop succès !


20 La grande évasion - Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de la forteresse de Ravaldino.

La Forteresse de Ravaldino se trouve à Forlì en Romagne, pénétrez le corps de garde et éliminez-les tous tout au long de votre parcours. Activez les mécanismes au fur et à mesure pour pénétrer à la fin dans le Caveau de l'assassin et récupérer le sceau de Qulan Gal. Sortez par la trappe secrète et le succès tombe pendant le chargement.


20 Va voir là-haut si j'y suis ! - Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de la Torre Grossa.

Torre Grossa se trouve en Toscane, dans la Forteresse de San Gimignanno. Progressez tout en éliminant les gardes et en faisant toutes sortes d'acrobaties. Pénétrez dans le caveau de l'assassin et emparez-vous du sceau de Wei Yu, pour terminer sortez par la trappe au plafond et vous décrocherez le succès.


30 À la mémoire de Petruccio - Collectez toutes les plumes.

Il y a des plumes dicéminées un peu partout dans toutes les villes (Venise, Florence, Forlì, Monteriggioni et San Gimiganno). Trouvez les 100 plumes pour décrocher le succès. Voir les cartes ci-dessous pour connaître les emplacements de ces dernières.

Voici la solution en images:


Plumes
Glyphes


FLORENCE

Quartier: San Giovanni

Plumes: 8
Glyphe: 0






Quartier: San Marco

Plumes: 9
Glyphes: 3






Quartier: Santa Maria Novella
Plumes: 9
Glyphes: 2







MONTERIGIONNI
Plumes: 4
Glyphe: 1




TOSCANE

Les abords de la Forteresse

Plumes: 3
Glyphes: 2



Forteresse de San Gimignano
Plumes: 8
Glyphes: 3




ROMAGNE
Plumes: 12
Glyphes: 2



VENISE

Quartier: San Polo

Plumes: 9
Glyphes: 3





Quartier: San Marco
Plumes: 9
Glyphes: 2





Quartier: Dorsoduro
Plumes: 9
Glyphe: 0





Quartier: Castello
Plumes: 10
Glyphes: 2





Quartier: Cannaregio
Plumes: 9
Glyphe: 0






20 Homme de Vitruve - Débloquez les 20 séquences de la vidéo du Sujet 16.

Il y a en tout 20 séquences vidéos à débloquer grâce à des codes que vous devez décrypter, lorsque vous trouvez un glyphe vous avez une énigme à déchiffrer. Pour voir les glyphes vous devez activer votre Vision d'aigle en maintenant .
Voici la liste des glyphes, leur emplacement et les codes pour déverrouiller les vidéos du Sujet 16: (voir les cartes ci-dessus pour les emplacement précis des glyphes). Lorsque vous devez tournez des cercles pour former une image, le Cercle 1 est celui au centre et le Cercle 5 celui le plus à l'extérieur.

Glyphe n°1 - Florence: Au dessus du balcon rouge de la maison close dans laquelle sont cachées votre sœur et votre mère. Vous devez trouver la pomme d'Eden sur les images. Sélectionnez les images n°3/5/6/7/9.
Code de la vidéo: 2 4 5 6 8

Glyphe n°2 - Monterrigionni: Sur la façade, quand vous êtes face à la villa, regardez en haut à gauche du bâtiment, c'est un code barre.
Vous devez reconstituer des personnages emblématiques de l'histoire grâce à des cercles que vous devez tourner: La Reine Élisabeth, Napoléon 1er, Georges Washington.
Code: 1 0 3 5 2

Glyphe n°3 - Florence: Près de la place du marché à Santa Maria Novella.
Trouvez grâce aux infrarouge la pomme d'Eden sur la photo.
1) Sur la table
2) À droite de la tête de l'homme qui est à l'envers
3) Sur le bras droit de Gandhi.
Code: 1 4 5 2 3

Glyphe n°4 - Florence: Quartier Santa Maria Novella, sur la grande cathédrale contre une tour.
Utilisez le viseur sur la photo pour repérer les indices.
1) Dans la lunette de visée de l'arme
2) Sur le muret
3) Au centre de la photo au milieu des pics des baïonnettes
4) La pomme dans la main du démon à droite
Code: 7 2 1 1 4

Glyphe n°5 - Florence: Quartier San Marco, sur le toit du gros bâtiment carré dans l'angle haut droit.
1er suite d'images: images n°2/3/6/8/9
2eme suite d'images: images n°3/6/8/9/10
Code: 8 1 4 9 2

Glyphe n°6 - Florence: Quartier San Marco, contre une paroi de la cathédrale quand vous êtes sur les toits.
Bouger les cercles pour représenter les scènes historiques suivantes:
1ère Image:
Cercle 1: 2 crans à gauche
Cercle 2: 3 crans à gauche
Cercle 4: (lié au Cercle 3) 1 cran à droite
Cercle 5: (lié au Cercle 4) 3 crans à droite
Tournez le Cercle 3 pour compléter le Puzzle.

2ème Image:
Cercle 1: 3 crans à gauche
Cercle 3: 1 cran à gauche
Cercle 4: (lié au Cercle 2) 4 crans à gauche
Cercle 5: 1 cran à droite
Tournez le Cercle 2 pour compléter le Puzzle.

3ème Image:
Cercle 1: 3 crans à gauche
Cercle 3: 1 cran à droite
Cercle 4: 5 crans à gauche
Cercle 5: 1 cran à gauche
Tournez le Cercle 2 pour compléter le Puzzle.

4ème Image:
Cercle 3: 1 cran à droite
Cercle 5: (lié au Cercle 4) 2 crans à gauche
Cercle 4: (lié au Cercle 2) 2 crans à gauche
Cercle 2: (lié au Cercle 1) 6 crans à droite
Tournez le Cercle 1 pour compléter le Puzzle.
Code: 5 2 9 3 1

Glyphe n°7 - Forlì Romagne : Tout au Nord de la carte sur la tour où on peut se synchroniser.
1) Images n°1/2/3/5/6
2) À droite des jambes du Christ.
Code: 1 0 1 5 2.

Glyphe n°8 - Forlì Romagne: Sur l'un des murs intérieurs du gros bâtiment au centre de la forteresse, en dessous de la toiture.
Image 1: Le sceptre du Tsar
Image 2: l'Épée de Jeanne D'Arc
Image 3: Placez la flamme sur Jeanne d'Arc
Image 4: Mettez la croix sur Rasputin et bougez sa photo sur le Tsar Nicolas.
Code: 6 8 1 8 5.

Glyphe n°9 - San Gimignano Toscane: Au Sud-Ouest de San Gimignano dans le genre de théâtre à ciel ouvert, il se trouve sur l'un des murs dans le tunnel sous les tribunes.
Image 1: Sur le côté gauche de la veste d'Houdini
Image 2: Sur le cœur de Gandhi
Code puzzle: 3 1 2
Code: 1 8 9 1 6.

Glyphe n°10 - San Gimignano Toscane: Au Sud Est de la carte sur une paroi de l'église quand vous êtes sur la toiture.
1) Image 1: En bas à gauche de la Lune.

2) Solution Puzzle (cercle):
Cercle 5: (lié au Cercle 1) 6 crans à gauche
Cercle 2: (lié au Cercle 4) 4 crans à gauche
Cercle 4: (lié au Cercle 3) 3 crans à droite
Cercle 3: (lié au Cercle 1) 5 crans à gauche
Tournez le Cercle 1 pour compléter le Puzzle.

3) La pomme d'Eden se trouve entre le drapeau et les pieds de l'astronaute.
Code: 1 0 3 5 2.

Glyphe n°11 - San Gimignano: Dans la Forteresse, sur le côté droit du gros bâtiment central.
1) Bougez l'éclair sur toutes les ampoules pour passez à la suite.
2) Visez les 2 petites fenêtres qui surplombent le bâtiment.
3) La Pomme d'Eden se trouve sur les jambes de Tesla.
Code: 6 1 9 0 2.

Glyphe n°12 - San Gimignano: Dans la forteresse, au nord du gros bâtiment central, au dernier étage d'une tour de synchronisation.
1) Code puzzle: 2 4 0
2) À l'inverse de tout à l'heure, passez le signe du dollars sur toutes les ampoules pour les éteindre.
3) Identifiez la lueur sur la photo.
4)
Code: 6 1 9 0 2

Glyphe n°13 - San Gimignano: Dans la forteresse, au nord du gros bâtiment central, sur la paroi de l'une des 2 petites tours.
1)
2) Appuyez sur le bouton.
3) Trouvez le code en bas de la page.
Code: 7 1 6 4 5

Glyphe n°14 - Venise : Sous le pont du Rialto (le pont en bois qui monte et descend).
Images n° 1/4/6/7/10
Code: 8 0 9 4 5.

Glyphe n°15 - Venise: Contre la paroi supérieure de l'église qui est proche du pont du Rialto, (l'église est le gros bâtiment à gauche du pont sur la carte).
1) Solution du Puzzle (Cercle)
Cercle 5: (lié au Cercle 2) 5 crans à droite
Cercle 3: (lié au Cercle 4) 2 crans à droite
Cercle 4: (lié au Cercle 1) 5 crans à droite
Cercle 2: 5 crans à gauche
Cercle 1: (lié au Cercle 5) 1 cran à gauche

2) Bougez tout simplement le marqueur d'assassin sur toutes les cibles.
Code: 2 3 4 1 4.

Glyphe n°16 - Venise: À l'Ouest de Venise contre la paroi de la Guilde Des Voleurs qui se trouve au Sud-Ouest d'une station de voyage rapide.
1) Bougez l'insigne d'assassin sur le mot Tungunska
2) Bougez l'épée sur la photo de Staline
Code: 8 1 1 2 6

Glyphe n°17 - Venise: Quartier San Marco, par terre en haut d'une tour de l'entrée de la place San Marco.
1)
2) Identifiez le symbole d'assassin sous le toit en haut à droite de l'image.
Code: 0 1 5 4 5

Glyphe n°18 - Venise: Quartier San Marco, par terre en haut du Campanile (tour très haute et énorme) de San Marco.
1)
2) Bougez le sigle sur tout les neurotransmetteurs (il y en a 8 en tout)
Code: 6 5 1 1 9

Glyphe n°19 - Venise: Quartier Castello, au Sud-Est de Venise sur la paroi d'une chapelle (gros bâtiment)
1) Images n°2/3/5/8/9
2) Trouvez la petite image de la Terre juste en bas à gauche du centre de la surface du Soleil
Code: 6 9 1 8 5.

Glyphe n°20 - Venise: Quartier Castello, au Nord-Ouest de ce quartier sur le petit bâtiment noirci.
1) Solution Puzzle (cercle):
Cercle 5: (lié au Cercle 3) 2 crans à gauche
Cercle 4: 2 crans à gauche
Cercle 3: (lié au Cercle 1) 2 crans à droite
Cercle 2: 5 crans à droite
Cercle 1: (lié au Cercle 5) 3 crans à gauche

2) Identifiez l'œil en haut de l'image.
3) Code puzzle: Il vous suffit de mettre 3 glyphes au hasard, il n'y a pas de réponse spéciale.
4) Passez la pomme d'Eden sur tout le squelette pour le faire ressembler à celui d'un homme. Code 0 0 0 0 0

Voilà vous avez décrypté tous les fichiers du sujet 16, profitez bien de la vidéo maintenant. Le succès tombe une fois que vous avez décrypté le dernier fichier.


10 Annoncez la couleur - Portez la Cape des Auditore dans chaque ville.

Vous récupérez la cape des Auditore lorsque vous avez attrapé et déposé les 100 plumes dans le coffre de la chambre dans laquelle votre mère pleure à la villa Monteriggioni. Utilisez les stations de voyage rapide pour parcourir plus vite les lieux.
Donc portez votre cape en faisant , "Inventaire", "Tenues" et appuyez sur pour vous équiper de la cape des Auditore. Allez à Venise, Florence, San Gimignano en Toscane, Forlì en Romagne (voyagez vers la porte Sud) et terminez par les montagnes. Quand vous êtes dans un nouveau lieu bougez un peu avant de changer de lieu.
Si vous suivez cet ordre de déplacement dans les villes, le succès tombera pendant le chargement entre Forlì et les Montagnes.


Remerciements à LCDS Al Tanner pour son aide.

Guide crée part LCDS Apophis le 2 Mar 2011.