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Zavvi EU 234x60


  Guide: Splinter Cell Double Agent
Catégorie : Guide de Succès LCDS
Ajout le : 22/01/2015 21:15
Lectures : 806





38 succès pour 1000
21 succès solo pour 600
17 succès live pour 400
dont 12 succès secret pour 390

Nombre de partie(s) complète(s) nécessaire(s) pour réaliser la totalité des succès solo: 1 partie

Succès buggué ou posant problème à être débloqué: Aucun

Nombre d'heures pour déverrouiller tous les succès: environ 30h

Récompense(s) d'avatar ou image(s) de joueur à déverrouiller: Aucune

Petites précisions, succès pouvant être loupé(s) et/ou détails d'avant partie:
- Succès pouvant être loupés :

- Le collectionneur
- Sauver Hisham
- Sauver Lambert
- L'agent du mois
- Le héros

- Je vous conseille de commencer le jeu directement en difficile sans vous faire repérer pour récupérer les gadgets et mises à jour en récompense d'accomplissement des objectifs secondaires

- Faites attention, vous pouvez rejouer les missions précédentes seulement dans le même mode de difficulté dans lequel vous les avez terminé

- En mode "Solo" lors des missions vous pouvez à tout moment sauvegardé ce que je vous conseille de faire régulièrement si vous souhaitez ne pas vous faire repérer en mode de difficulté "Difficile". Je vous conseille fortement même de créer 3 emplacements de sauvegarde différents dont vous vous servirez au fur à mesure de votre progression au cas où l'une d'elle ne conviendrait pas

- Tout les succès live peuvent être réalisés en privé

- Les défis coop sont réalisables à un maximum de 3 joueurs mais peuvent être également effectués à 2 joueurs

- Vous pouvez réaliser les succès d'Expert sur chaque carte multijoueur seul en privé. Du côté Espion vous devez juste capturez 2 fichiers mais du côté Upsilon vous devrez laisser tourner la partie pendant 20mn sans rien faire pour y mettre fin


10 Entraînement terminé - En mode solo, a terminé un parcours d'entraînement

A partir du Menu Principal du jeu choisissez "Solo", ensuite "Entrainement" et pour terminer "Parcours A".
Terminez donc ce parcours pour déverrouiller le succès en question.

40 Le chouchou du prof - En mode solo, a terminé les deux parcours d'entraînement

A partir du Menu Principal du jeu choisissez "Solo", ensuite "Entrainement" et pour terminer "Parcours B".
Terminez donc les 2 parcours d'entrainement pour déverrouiller le succès.

30 Succès de la mission Islande - En mode solo, a terminé la mission Islande

Succès en relation avec l'histoire a effectué sur le mode "Solo". Il vous suffit donc de terminer la Mission 1 "Islande, Usine Géothermique" dans n'importe quel mode de difficulté.

30 Succès de la mission Ellsworth - En mode solo, a terminé la mission de la prison d'Ellsworth

Succès en relation avec l'histoire a effectué sur le mode "Solo". Il vous suffit donc de terminer la Mission 2 "Kansas, Prison d'Ellsworth" dans n'importe quel mode de difficulté.

20 L'homme invisible - En mode solo, a terminé une mission sans être détecté

Vous pouvez remarquer votre indicateur de discrétion derrière votre épaule, si celui-ci passe dans le rouge cela veut dire que vous êtes repéré, jaune vous êtes visible si un ennemi passe dans le coin et vert vous n'avez rien à craindre.
Ce succès n'est en rien un problème car si vous voulez tous les cumulez sur une seule et même partie, vous ne devez pas vous faire repérer du début à la fin de chaque mission donc ce dernier tombera dans les premières missions.
Sachez que si vous vous faites repérer vous pouvez à tout moment charger le dernier point de sauvegarde ou une sauvegarde manuelle, ceci n'altère en rien l'obtention du succès.
Terminé donc n'importe quelle mission, dans n'importe quel mode de difficulté sans vous faire repérer et le succès est à vous à la fin de la mission.

30 Succès de la mission QG 1 - En mode solo, a terminé la première mission QG

Succès en relation avec l'histoire a effectué sur le mode "Solo". Il vous suffit donc de terminer la Mission 3 "NY, QG JBA, Partie 1" dans n'importe quel mode de difficulté.

20 Le technicien - En mode solo, a assommé 5 ennemis avec des gadgets non mortels

Succès à réaliser sur le mode "Solo", au cours d'une mission, mis à part celle du QG de la JBA. Il vous suffit d'utiliser les différents gadgets de votre fusil tels que la caméra glue ou la balle annulaire pour assommer des ennemis en leur tirant dans la tête de préférence.
Assommez donc 5 ennemis de cette manière et le succès est à vous.

20 L'interrupteur humain - En mode solo, a utilisé de l'IEM pour l'extinction de 20 sources de lumière

Votre pistolet n'a pas de balle mais celui-ci vous permet tout de même, grâce à son IEM incorporé d'éteindre les sources de lumière. Une fois équipé appuyez sur pour éteindre la lumière visée.
Vous pouvez bien sûr éteindre 20 fois la même source de lumière pour déverrouiller le succès directement.

30 Succès de la mission Okhotsk - En mode solo, a terminé la mission en mer d'Okhotsk

Succès en relation avec l'histoire a effectué sur le mode "Solo". Il vous suffit donc de terminer la Mission 4 "Mer d'Okhotsk" dans n'importe quel mode de difficulté.

30 Succès de la mission Shanghai - En mode solo, a terminé la mission Shanghai

Succès en relation avec l'histoire a effectué sur le mode "Solo". Il vous suffit donc de terminer la Mission 5 "Shanghai, Hotel" dans n'importe quel mode de difficulté.

30 Succès de la mission QG 2 - En mode solo, a terminé la deuxième mission QG

Succès en relation avec l'histoire a effectué sur le mode "Solo". Il vous suffit donc de terminer la Mission 6 "NY, QG JBA, Partie 2" dans n'importe quel mode de difficulté.

30 Succès de la mission Cozumel - En mode solo, a terminé la mission Cozumel

Succès en relation avec l'histoire a effectué sur le mode "Solo". Il vous suffit donc de terminer la Mission 7 "Cozumel, Bateau de croisière" dans n'importe quel mode de difficulté.

20 Le collectionneur - En mode solo, a récupéré tous les gadgets et mises à jour

Pour ce succès vous devez remplir différents objectifs secondaires marqués par une étoile sur votre montre terminal au cours des 8 premières missions du jeu.
Vous pouvez consulter votre via votre montre terminal ou le menu Pause pour voir ce qui vous reste à débloquer. Sachez que généralement les récompenses sont obtenues suite à des objectifs d'entière discrétion donc faites attention. Vous pouvez rejouer les missions une fois que vous les avez terminé mais seulement dans le même mode de difficulté.
Voici la liste des gadgets et mises à jour que vous devez débloquer par rapport aux missions :

Mission 1 : Islande, Usine géothermique / 2 objectifs

- Accessoire caméra-glu explosive
- Grenade IEM

Mission 2 : Kansas, Prison d'Ellsworth / 2 objectifs

- Emetteur ultrason
- Mine murale étourdissante

Mission 3 : NY, QG JBA, Partie 1 / 3 objectifs

- Crochet de serrurier électronique
- Grenade à gaz
- Appareil IEM - Amélioré

Mission 4 : Mer d'Okhotsk / 2 objectifs

- Mine murale aveuglante
- Accessoire munitions fusil à pompe

Mission 5 : Shanghai, Hotel / 2 objectifs

- Appareil pirat. - Amélioration logicielle
- Accessoire grenade fumigène

Mission 6 : NY, QG JBA, Partie 2 / 2 objectifs

- Accessoire grenade sonore
- Appareil pirat. - Amélioration attaque

Mission 7 : Cozumel, Bateau de croisière / 2 objectifs

- Accessoire grenade IEM
- Accessoire grenade à gaz

Mission 8 : NY, QG JBA, Partie 3 / 3 objectifs

- Accessoire grenade à fragmentation
- Vision nocturne - améliorée

Les gadgets et mises à jour ci-dessus sont utilisables une fois débloqués, ce qui a lieu en fin de mission si vos objectifs marqués d'une étoile ont été rempli avec succès.
Le succès tombe à la fin de la Mission 8 si vous avez rempli durant les missions précédentes les conditions nécessaires.

30 Succès de la mission QG 3 - En mode solo, a terminé la troisième mission QG

Succès en relation avec l'histoire a effectué sur le mode "Solo". Il vous suffit donc de terminer la Mission 8 "NY, QG JBA, Partie 3" dans n'importe quel mode de difficulté.

30 Succès de la mission Kinshasa - En mode solo, a terminé la mission Kinshasa

Succès en relation avec l'histoire a effectué sur le mode "Solo". Il vous suffit donc de terminer la Mission 9 "Kinshasa" dans n'importe quel mode de difficulté.

10 Sauver Hisham - En mode solo, a sauvé la vie d'Hisham

Succès en relation avec l'histoire en fonction de vos choix. Lors de la Mission 9 "Kinshasa" arrivera un moment où vous recevrez l'ordre de tuer Isham avec un fusil à lunette. A la place, tuez l'homme au béret rouge avec qui il se bat. Le succès est à vous à la fin de la mission, une fois que vous avez mis Isham en sécurité.

10 Sauver Lambert - En mode solo, a sauvé la vie de Lambert

Succès en relation avec l'histoire en fonction de vos choix. Au début de la Mission 10 "NY, QG JBA, Partie 4" vous aurez pour ordre de la JBA de tuer Lambert, à la place tuer Jamie et le succès est à vous.

40 Le ninja professionnel - En mode solo, a terminé le niveau Difficile

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer les 10 missions de Splinter Cell : Double Agent en mode de difficulté "Difficile" pour déverrouiller le succès à la fin de la mission 10 "NY, QG JBA, Partie 4".

Le jeu en lui même n'est pas d'une grande difficulté dans ce mode que ce soit pour les débutants comme pour les connaisseurs du monde de Splinter Cell. Vous avez la possibilité de sauvegarder à tout moment dans le jeu, lors de vos missions, ce qui facilite grandement la chose.

100 Défaite de la JBA - En mode solo, a terminé l'histoire principale

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer les 10 missions de Splinter Cell : Double Agent dans n'importe quel mode de difficulté pour déverrouiller ce succès.

20 L'agent du mois - A rassemblé des renseignements sur tous les membres principaux de la JBA

Voici la liste complète de tout les types de renseignements des membres de la JBA que vous devez collecter lorsque vous êtes au QG avec leur emplacement et à quel moment vous devez les prendre. Vous devez absolument terminer le jeu avec la meilleure fin pour accéder à tout les renseignements.
Vous trouverez à la fin de chaque renseignement un chiffre, celui-ci indique l'ordre dans lequel il est préférable de récupérer les renseignements.


Mission 3 - NY, QG JBA, Partie 1


5 Dossiers médicaux :

Après votre entrainement et l'ouverture du coffre fort. Sortez de la salle d'entrainement et revenez sur les balcons (le centre du QG). L'une des pièces vitrées qui vous entoure est une infirmerie dans laquelle se trouve une dénommée Enrica. Attendez que cette dernière rentre dans la pièce au fond de l'infirmerie. Ensuite avancez le plus doucement possible pour crocheter la serrure. Vous rentrez ensuite dans la pièce en position furtive. Avancez toujours très doucement et rapprochez du bureau face à vous pour faire apparaître l'icône de loupe. Appuyez sur pour récupérer les dossiers médicaux.
A tout moment, un homme peut passer à l'infirmerie. Soyez rapide, discret et précis. (1)


1 Information sur l'activité :

Stanley Dayton : L'un de vos objectifs prioritaires est de placer un troyen sur le serveur. Ce dernier se trouve au rez de chaussée en passant par la pièce centrale. Passez une porte à code crypter, une petite pièce et vous arrivez dans la salle des serveurs. Attendez que les deux hommes discutent, l'un d'eux va s'en aller, évitez le et montez là où se trouve le second, très doucement. Faites comme pour les dossiers médicaux et chercher dans les tiroirs du bureau où l'homme est assis pour récupérer les dossiers. (Le serveur se trouve au fond de la pièce) (2)


Mission 6 - NY, QG JBA, Partie 2


5 Voix :

Emile : Après que Enrica vous ai accompagné jusqu'à la machine pour assembler les mines elle va parler avec Emile un peu plus haut sur votre droite derrière une vitre. Enregistrez sa voix à ce moment là. (1)

Enrica : Après que Enrica vous ai accompagné jusqu'à la machine pour assembler les mines elle va parler avec Emile un peu plus haut sur votre droite derrière une vitre. Enregistrez sa voix à ce moment là. (2)

Stanley Dayton : Pénétrez dans la zone sécurisée à l'étage (la porte d'accès se trouve à côté de la machine d'assemblage des mines), en y entrant allez tout droit et ensuite à gauche. La chambre de Stanley est la porte fermée face à vous. Entrez et attendez que Stanley fasse un cauchemar pour récupérer sa voix. (5)

Jamie : Pénétrez dans la zone sécurisée à l'étage (la porte d'accès se trouve à côté de la machine d'assemblage des mines), en y entrant allez tout droit et ensuite à droite. Allez au fond pour arriver dans les quartiers d'Emile. Lui et Jamie vont se faire une petite réunion. Mettez vous dans un coin sombre de la pièce à gauche du bureau pour récupérer sa voix sans vous faire repérer. (10)

Carson Moss : Il n'y a pas forcément de moment pour récupérer sa voix. Dès que vous le voyez suivez le. Il parle souvent au talky-walky et à un moment va engueuler un gars dans les douches parce qu'il dort. Il tourne souvent sur les balcons et zones alentours jamais dans les zones sécurisées. (3)


3 Informations sur l'activité :

Stanley Dayton : Vous l'avez normalement récupéré dans la Mission 3 sinon regardez plus haut pour avoir le descriptif de l'emplacement.

Enrica : Une voix est nécessaire. Passez la porte à reconnaissance vocale sur la droite de la machine qui assemble les mines. Montez l'escalier et allez à gauche. Attention à la caméra, pour l'éviter, accrochez vous au tuyau et accrochez vos pieds en appuyant sur . Passez la porte à reconnaissance vocale, soyez très discret pour ne pas être repéré par Enrica. Les infos se trouvent dans le bureau au fond de la pièce. (4)

Emile : Pénétrez dans la zone sécurisée à l'étage (la porte d'accès se trouve à côté de la machine d'assemblage des mines), en y entrant allez tout droit et ensuite à droite. Allez au fond pour arriver dans les quartiers d'Emile. Dès que vous y entrez, allez directement sur votre gauche pour les trouver. (9)


4 Informations personnelles :

Stanley Dayton : Pénétrez dans la zone sécurisée à l'étage (la porte d'accès se trouve à côté de la machine d'assemblage des mines), en y entrant allez tout droit et ensuite à gauche. La chambre de Stanley est la porte fermée face à vous. Elles se trouvent près du lit où dort Stanley, pensez également à prendre celles de Jamie à côté du second lit. (6)

Jamie Washington : Pénétrez dans la zone sécurisée à l'étage (la porte d'accès se trouve à côté de la machine d'assemblage des mines), en y entrant allez tout droit et ensuite à gauche. La chambre de Stanley est la porte fermée face à vous. Elles se trouvent près du lit vide, pensez également à prendre celles de Stanley près de son lit. (7)

Emile : Pénétrez dans la zone sécurisée à l'étage (la porte d'accès se trouve à côté de la machine d'assemblage des mines), en y entrant allez tout droit et ensuite à droite. Allez au fond pour arriver dans les quartiers d'Emile. Pendant que lui et Jamie se font une petite réunion, passez la porte qui est face à celle d'entrée et allez dans sa chambre pour les trouver. (11)

Enrica : Pénétrez dans la zone sécurisée à l'étage (la porte d'accès se trouve à côté de la machine d'assemblage des mines), en y entrant allez tout droit et suivez le couloir. Dans le couloir éclairé après la chambre de Stanley, sa chambre est la porte fermée à droite. Les infos se trouvent sur la droite de la chambre. (8)


Mission 8 - NY, QG JBA, Partie 3


5 Empreintes digitales :

Emile : Après avoir décrypter le mail d'Emile, scannez ses empreintes sur le bureau où se trouve l'ordinateur. (1)

Enrica : Dans son atelier qui se situe au dessus de la machine pour assembler les mines. Cachez vous tout au fond de la pièce dans le noir. Elle va recevoir un appel radio et ensuite posée ses mains sur le meuble, scannez ses empreintes dès qu'elle retourne s'asseoir. (2)

Stanley : Allez dans ses quartiers qui se trouve à l'étage dans la zone sécurisée interdite. Il a posé les mains sur une table dans la cuisine. (3)

Jamie : Dans ses quartiers, dans la zone sécurisée (interdite), scannez le dessus du meuble à tiroir où vous avez trouver les infos personnelles. (4)

Carson : Dans ses quartiers (emplacement indiqué pour ses infos personelles), scannez la table qui est à côté d'où vous avez récupéré les infos personnelles. (5)


1 Information personnelle :

Carson : Tout au bout du couloir après les quartiers de Stanley puis d'Enrica, ouvrez la porte qui necessite une empreinte digitale. Crochetez la porte d'en face pour arriver dans ses quartiers. Fouillez les tiroirs sur votre gauche. (6)


1 Information sur l'activité :

Carson : Après avoir récupérer le visuel de la bombe sur l'ordi sur le balcon. Allez dans le bureau de Carson en passant par la porte qui est au fond de la pièce. Ensuite allez au fond de son bureau en passant derrière l'étagère de droite et fouillez les tiroirs face à vous. (7)


Mission 10 - NY, QG JBA, Partie 4


4 Empreintes rétiniennes :

Jamie : Après l'avoir tué dans la salle d'interrogatoire à la place de Lambert, scannez sa rétine sur son cadavre. (1)

Enrica : Si vous l'avez trahi à la fin de la mission QG3, vous pourrez récupérer son empreinte rétinienne sur son cadavre au sous sol à côté de l'incinérateur. Si vous ne l'avez pas trahi vous l'a trouverez près des quartiers de Carson à l'étage dans la zone sécurisée. Tuez la pour récupérer son empreinte rétinienne. (2)

Stanley : Il est dans la salle du serveur, une fois dans celle-ci siffler pour l'attirer, tuez le et récupérer l'empreinte. (3)

Emile : Il protège la bombe vous devez forcément le tuer avant de désamorcer la bombe. Pensez à récupérer son empreinte avant de désamorcer la bombe. (5)


1 Information sur l'activité :

Jamie : A l'étage, avant de passer devant les quartiers de Carson, prenez l'ascenseur sur votre gauche. Une fois en bas allez tout droit, puis sur votre droite et descendez la passerelle. Piratez l'accès à la porte, entrez et les infos se trouve dans les tiroirs face à vous. (4)


Mission 11 - NY, Bateau des gardes côtes


Vous devez absolument accéder à la meilleure fin du jeu (voir succès "Le héros" pour plus d'informations) pour pouvoir récupérer ce dernier renseignement.

1 Empreinte rétinienne :

Carson : Après avoir éliminer les 4 ennemis, montez dans la cabine de navigation pour l'éliminer et récupérer son empreinte. Si vous avez suivi tout mes conseils et le guide, le succès tombe dès que vous avez son empreinte.

20 Le héros - En mode solo, a terminé le jeu avec la meilleure fin

Succès en relation avec l'histoire, en fonction de choix. Et en parlant de choix, vous allez devoir en faire pour pouvoir accéder à la meilleure fin du jeu. Tout d'abord vous devez avoir un minimum de 40% de la jauge de confiance NSA et vous devez également faire les choix suivants :

- A la fin de la Mission 8 "NY, QG JBA, Partie 3", trahissez Enrica.
- Lors de la Mission 9 "Kinshasa", sauvez Isham.
- Au début de la Mission 10 "NY, QG JBA, Partie 4", épargnez Lambert et donc tuez Jamie.

Si vous respectez ces choix et que vous maintenez une confiance de plus de 40% envers la NSA, vous débloquerez après la Mission 11 "NY, Bateau des gardes côtes".

10 RECRUIT - Vos aptitudes vous ont permis d'atteindre le grade de RECRUIT

Lors de vos différentes parties sur le Live (Challenges coopératifs ou simples parties), que ce soit en privé ou en public et que vous soyez dans le clan des Espions ou des Upsilons, vos actions feront grimpés vos caractéristiques sur différentes aptitudes.

Vous devez gagner la partie sinon vos actions ne compteront pas. (Voir succès "COMMANDER" pour plus d'infos pour faire grimper vos pourcentages)
Vous devez donc dépassez les 1% dans vos caractéristiques générales pour déverrouiller ce succès.

15 OPERATIVE - Vos aptitudes vous ont permis d'atteindre le grade d'OPERATIVE

Lors de vos différentes parties sur le Live (Challenges coopératifs ou simples parties), que ce soit en privé ou en public et que vous soyez dans le clan des Espions ou des Upsilons, vos actions feront grimpés vos caractéristiques sur différentes aptitudes.

Vous devez gagner la partie sinon vos actions ne compteront pas. (Voir succès "COMMANDER" pour plus d'infos pour faire grimper vos pourcentages)
Vous devez donc dépassez les 5% dans vos caractéristiques générales pour déverrouiller ce succès.

20 FIELD AGENT - Vos aptitudes vous ont permis d'atteindre le grade de FIELD AGENT

Lors de vos différentes parties sur le Live (Challenges coopératifs ou simples parties), que ce soit en privé ou en public et que vous soyez dans le clan des Espions ou des Upsilons, vos actions feront grimpés vos caractéristiques sur différentes aptitudes.

Vous devez gagner la partie sinon vos actions ne compteront pas. (Voir succès "COMMANDER" pour plus d'infos pour faire grimper vos pourcentages)
Vous devez donc dépassez les 20% dans vos caractéristiques générales pour déverrouiller ce succès.

25 SPECIAL AGENT - Vos aptitudes vous ont permis d'atteindre le grade de SPECIAL AGENT

Lors de vos différentes parties sur le Live (Challenges coopératifs ou simples parties), que ce soit en privé ou en public et que vous soyez dans le clan des Espions ou des Upsilons, vos actions feront grimpés vos caractéristiques sur différentes aptitudes.

Vous devez gagner la partie sinon vos actions ne compteront pas. (Voir succès "COMMANDER" pour plus d'infos pour faire grimper vos pourcentages)
Vous devez donc dépassez les 45% dans vos caractéristiques générales pour déverrouiller ce succès.

30 OFFICER - Vos aptitudes vous ont permis d'atteindre le grade d'OFFICER

Lors de vos différentes parties sur le Live (Challenges coopératifs ou simples parties), que ce soit en privé ou en public et que vous soyez dans le clan des Espions ou des Upsilons, vos actions feront grimpés vos caractéristiques sur différentes aptitudes.

Vous devez gagner la partie sinon vos actions ne compteront pas. (Voir succès "COMMANDER" pour plus d'infos pour faire grimper vos pourcentages)
Vous devez donc dépassez les 75% dans vos caractéristiques générales pour déverrouiller ce succès.

45 COMMANDER - Vos aptitudes vous ont permis d'atteindre le grade de COMMANDER

Lors de vos différentes parties sur le Live (Challenges coopératifs ou simples parties), que ce soit en privé ou en public et que vous soyez dans le clan des Espions ou des Upsilons, vos actions feront grimpés vos caractéristiques sur différentes aptitudes.

Vous devez gagner la partie sinon vos actions ne compteront pas.
Vous devez donc dépassez les 95% dans vos caractéristiques générales pour déverrouiller ce succès.
Voici la liste des caractéristiques a augmenté et la manière a adopté pour faire grimper le pourcentage. Je vous rassure quand vous arrivez à vers 90% de caractéristiques générales, cela devient assez long, vous ne gagnez pas en pourcentage en une seule partie mais au bout de 4 ou 5 parties en faisant les mêmes actions. Sachez également qu'au bout d'un moment certaines actions n'ont plus aucune influence sur le pourcentage de vos caractéristiques si vous les avez déjà beaucoup trop réalisé.


UPSILON


Action directe :Cette caractéristique peut être augmenté de différentes manière :
Tuez un espion avec l'action au corps à corps, d'une balle en pleine tête ou en le mitraillant lorsque celui-ci :
- porte un fichier complet
- est en train de télécharger

Reco/Pistage : Vous pouvez augmenter cette caractéristique des manières suivantes :
- Utilisez la descente à la corde à partir de positions hautes pour suivre votre cible ou allez à sa rencontre
- Utilisez la descente à la corde pour assommez un espion
- Lorsque vous voyez une silhouette blanche autour de l'espion

Gadgets : Il est très facile et rapide d'augmenter cette caractéristique :
- Sortez votre drone tout au long d'une partie fera énormément grimper votre pourcentage
- Tuez des espions avec un drone
- Tuez des espions avec le lance-grenades


ESPION


Athlète : Vous pouvez augmenter cette caractéristique seul ou à plusieurs des manières suivantes :
- Effectuez les mêmes actions indiquées par les silhouette blanches que vous rencontrerez sur les cartes (grimper, s'accrocher, glisser, ramper, etc...)
- Appuyez sur ou pour effectuer certaines interactions avec le décor lorsque c'est indiqué
- Courrez tout autour de la carte en appuyant sur pour faire des roulades

Discrétion : Voici les différentes actions à effectuer pour augmenter votre discrétion :
- Gagner une partie sans vous faire repérer
- Eteignez toutes les lumières sur votre chemin
- Eliminez un ennemi sans qu'il ne vous voit et sans apparaître avec une silhouette blanche au yeux des Upsilon
- Avancez en étant accroupi
- Désactivez l'ECC (générateur électrique) (faisable seul)

Gadgets : Vous pouvez augmenter vos caractéristiques des manières suivantes :
- Posez des leurres pour que les Upsilons soient attirés et les détruisent
- Aveuglez les Upsilons avec une grenade flash et éliminez les
- Aveuglez les Upsilons avec une grenade fumigène et éliminez les
- Utilisez les seringues pour vous soigner après avoir subit des dégâts par des Upsilons

20 Expert DAWN WAVES - Vous êtes passé expert dans la reconnaissance de la carte DAWN WAVES

Succès à réaliser en partie privé ou public.
Il vous suffit de gagner 10 fois en tant qu'Upsilon, chose que vous pouvez faire seul en laissant tourner la partie sans rien faire du début à la fin mais plus rapidement faisable à plusieurs.

Gagnez 10 fois en tant qu'espions est facilement et rapidement réalisable seul car il vous suffit simplement de sécuriser 2 fichiers.
Et pour terminer vous devez donc jouer un total de 25 parties sur la carte Dawn Waves.
Bien sûr, les parties réaliser en challenges coopératif sont comptabilisés pour ce succès.

20 Expert BLACKWING - Vous êtes passé expert dans la reconnaissance de la carte BLACKWING

Succès à réaliser en partie privé ou public.
Il vous suffit de gagner 10 fois en tant qu'Upsilon, chose que vous pouvez faire seul en laissant tourner la partie sans rien faire du début à la fin mais plus rapidement faisable à plusieurs.

Gagnez 10 fois en tant qu'espions est facilement et rapidement réalisable seul car il vous suffit simplement de sécuriser 2 fichiers.
Et pour terminer vous devez donc jouer un total de 25 parties sur la carte Blackwing.
Bien sûr, les parties réaliser en challenges coopératif sont comptabilisés pour ce succès.

20 Expert BOSS HOUSE - Vous êtes passé expert dans la reconnaissance de la carte BOSS HOUSE

Succès à réaliser en partie privé ou public.
Il vous suffit de gagner 10 fois en tant qu'Upsilon, chose que vous pouvez faire seul en laissant tourner la partie sans rien faire du début à la fin mais plus rapidement faisable à plusieurs.

Gagnez 10 fois en tant qu'espions est facilement et rapidement réalisable seul car il vous suffit simplement de sécuriser 2 fichiers.
Et pour terminer vous devez donc jouer un total de 25 parties sur la carte Boss House.
Bien sûr, les parties réaliser en challenges coopératif sont comptabilisés pour ce succès.

20 Expert MOTORWAY 90 - Vous êtes passé expert dans la reconnaissance de la carte MOTORWAY 90

Succès à réaliser en partie privé ou public.
Il vous suffit de gagner 10 fois en tant qu'Upsilon, chose que vous pouvez faire seul en laissant tourner la partie sans rien faire du début à la fin mais plus rapidement faisable à plusieurs.

Gagnez 10 fois en tant qu'espions est facilement et rapidement réalisable seul car il vous suffit simplement de sécuriser 2 fichiers.
Et pour terminer vous devez donc jouer un total de 25 parties sur la carte Motorway 90.
Bien sûr, les parties réaliser en challenges coopératif sont comptabilisés pour ce succès.

20 Expert TERMINUS - Vous êtes passé expert dans la reconnaissance de la carte TERMINUS

Succès à réaliser en partie privé ou public.
Il vous suffit de gagner 10 fois en tant qu'Upsilon, chose que vous pouvez faire seul en laissant tourner la partie sans rien faire du début à la fin mais plus rapidement faisable à plusieurs.

Gagnez 10 fois en tant qu'espions est facilement et rapidement réalisable seul car il vous suffit simplement de sécuriser 2 fichiers.
Et pour terminer vous devez donc jouer un total de 25 parties sur la carte Terminus.
Bien sûr, les parties réaliser en challenges coopératif sont comptabilisés pour ce succès.

20 Expert RED DIAMOND - Vous êtes passé expert dans la reconnaissance de la carte RED DIAMOND

Succès à réaliser en partie privé ou public.
Il vous suffit de gagner 10 fois en tant qu'Upsilon, chose que vous pouvez faire seul en laissant tourner la partie sans rien faire du début à la fin mais plus rapidement faisable à plusieurs.

Gagnez 10 fois en tant qu'espions est facilement et rapidement réalisable seul car il vous suffit simplement de sécuriser 2 fichiers.
Et pour terminer vous devez donc jouer un total de 25 parties sur la carte Red Diamond.
Bien sûr, les parties réaliser en challenges coopératif sont comptabilisés pour ce succès.

20 Expert SLAUGHTER HOUSE - Vous êtes passé expert dans la reconnaissance de la carte SLAUGHTER HOUSE

Succès à réaliser en partie privé ou public.
Il vous suffit de gagner 10 fois en tant qu'Upsilon, chose que vous pouvez faire seul en laissant tourner la partie sans rien faire du début à la fin mais plus rapidement faisable à plusieurs.

Gagnez 10 fois en tant qu'espions est facilement et rapidement réalisable seul car il vous suffit simplement de sécuriser 2 fichiers.
Et pour terminer vous devez donc jouer un total de 25 parties sur la cartes Slaughter House.
Bien sûr, les parties réaliser en challenges coopératif sont comptabilisés pour ce succès.

20 Expert USS WISDOM - Vous êtes passé expert dans la reconnaissance de la carte USS WISDOM

Succès à réaliser en partie privé ou public.

Il vous suffit de gagner 10 fois en tant qu'Upsilon, chose que vous pouvez faire seul en laissant tourner la partie sans rien faire du début à la fin mais plus rapidement faisable à plusieurs.

Gagnez 10 fois en tant qu'espions est facilement et rapidement réalisable seul car il vous suffit simplement de sécuriser 2 fichiers.
Et pour terminer vous devez donc jouer un total de 25 parties sur la carte USS Wisdom.
Bien sûr, les parties réaliser en challenges coopératif sont comptabilisés pour ce succès.

15 Médaille de bronze - Vous avez terminé tous les challenges en obtenant au moins la médaille de bronze.

Il y a un total de 18 challenges coopératifs pour lesquels vous devez récupérer une médaille de bronze. Le score nécessaire pour cette médaille est spécifié lors de la sélection du défi. Vous pouvez jouer à un maximum de 3 joueurs à chacun des challenges coopératifs.
Voir succès "Médaille d'or" pour plus d'informations sur les différents challenges.

30 Médaille d'argent - Vous avez terminé tous les challenges en obtenant au moins la médaille d'argent.

Il y a un total de 18 challenges coopératifs pour lesquels vous devez récupérer une médaille d'argent. Le score nécessaire pour cette médaille est spécifié lors de la sélection du défi. Vous pouvez jouer à un maximum de 3 joueurs à chacun des challenges coopératifs.
Voir succès "Médaille d'or" pour plus d'informations sur les différents challenges.

50 Médaille d'or - Vous avez terminé tous les challenges en obtenant la médaille d'or.

Il y a un total de 18 challenges coopératifs pour lesquels vous devez récupérer une médaille d'argent. Le score nécessaire pour cette médaille est spécifié lors de la sélection du défi. Vous pouvez jouer à un maximum de 3 joueurs à chacun des challenges coopératifs.
Je vous conseille vous et vos coéquipiers de vous équipez des grenades flash qui sont très efficaces contre les Upsilons.
Voici donc certaines techniques a adopté pour mettre toutes les chances de votre côté pour chacun des challenges :


ONYX


Mission 01
Operation Jaguar

Entrainement donc ne compte pas pour le succès.

Mission 02
Operation Panthère

Entrainement donc ne compte pas pour le succès.

Mission 03
Operation Tiger

Objectif : Maximum de fichiers à sécuriser
Or : 1800
Carte : Blackwing
Prenez des grenades flash, partez ensuite pirater le terminal vert à plusieurs reprises jusqu'à avoir le nombre de points nécessaire. Défendez celui qui pirate et inversez les rôles une fois qu'un fichier est piraté. Si vous n'avez plus de grenades sur vous, l'un saute devant l'ennemi pour le distraire et le second le prend par derrière, sachant que si vous sautez, l'ennemi sera déboussolé.

Mission 04
Operation Cougar

Objectif : Mission Double Agent -> 2 Fichiers à sécuriser
Or : 1450
Carte : Red Diamond.
Vous devez réaliser cette mission autant de fois qu'il y a de joueurs. Les joueurs ne gagnant pas protègent leur coéquipier qui pirate.
Il existe donc 2 solutions pour cette carte :
Tout d'abord tentez votre chance sur le terminal vert mais à votre première arrivée un ennemi à tendance à être à l'étage donc ce n'est pas très commode pour pirater en se faisant tirer dessus. Si aucun ennemi ne se trouve pas à l'étage ces derniers arriveront obligatoirement face à vous donc piratez à 3 barres le terminal et enfuyez vous par dehors tout en étant constamment défendu par vos coéquipiers.
La seconde solution consiste à pirater le terminal rouge qui n'a que 2 accès assez restreint. Donc collez vous au terminal puis piratez. Dès que vous voyez un ennemi arrivé, cachez vous près de la platine de DJ pour qu'il rentre dans la boîte de nuit et vos coéquipiers le neutralise. Une fois le fichier piraté, partez en direction du vert et sortez pour aller sécuriser le fichier sur le lieu d'extraction.

Mission 05
Operation Puma

Objectif : Télécharger maximum de pourcentage de fichier
Or : 1000
Carte : Dawn Waves
Sur cette carte, je vous conseille de pirater le terminal rouge pendant que vous êtes défendu par vos ou votre coéquipier(s). Pour ce faire, monter sur la grande grue au départ et prenez la corde de droite pour atterrir sur le toit du bâtiment dans lequel se trouve le terminal rouge. Vous pouvez pirater ce terminal à 3 barres de réseau.
Pour vous enfuir, descendez dans la cour, puis dans le trou qui longe la coque du bateau. Montez sur une des 2 échelles disponible qui sont plaquées contre la coque du bateau et rejoignez le point d'exfiltration.

Mission 06
Operation Lion

Objectif : Mission Double Agent -> Télécharger maximum de pourcentage de fichier
Or : 1100
Carte : Motorway 90
Je vous conseille sur cette carte de pirater le terminal vert. Pour ce faire, dès le début partez sur votre gauche et passez les 2 grillages, continuez sur votre gauche et passez par le conduit d'aération. Sortez à la surface et sautez dans le conduit suivant. Allez tout droit dans le conduit, au bout allez à droite et prenez la seconde ouverture sur votre gauche. Montez sur l'étagère de gauche et ensuite celle dos à vous. Piratez ensuite le terminal vert (à 2 barre de réseau) entre le poteau et la plaque en tôle. Les ennemis ne vous repèreront pas à part s'il vont sur la droite de la pièce, à ce moment là arrêtez de pirater, déplacez vous légèrement sur la gauche jusqu'à l'ennemi ne soit plus à droite de la pièce.


ZIRCON


Mission 07
Operation Unicorn

Objectif : 2 Fichiers à sécuriser par fragment de 25%
Or : 1300
Carte : Boss House
Cette mission ne requiert aucune technique particulière, vous pouvez récupérer les terminaux dans n'importe quel ordre. Les ennemis ne sont franchement pas très agressifs et futés.

Mission 08
Operation Sphinx

Objectif : Télécharger maximum de pourcentage de fichier
Or : 1000
Carte : Slaughterhouse
Le terminal Jaune est la meilleure solution à 2 joueurs comme à 3. Dès le début, montez les 2 échelles, passez par la fenêtre, vous êtes donc sur un balcon, prenez la corde. Passez par le conduit dans le mur, traversez le faux plafond, descendez sur la passerelle, montez l'escalier sur votre droite et passez par le conduit. Vous pouvez pirater le terminal à 3 barres de réseau.
Pour éliminer les ennemis, vos coéquipiers doivent se placer à votre niveau derrière les "blocs électrique" en attendant que l'ennemi arrive. Ce dernier tourne souvent en rond donc tant qu'il ne s'avance pas trop dans la pièce et qu'il n'a pas celui qui télécharge dans sa ligne de mire ne faites rien, en général je dis bien en général. Si il tire des grenades, ces dernières tapent contre le mur et atterrissent au fond de la pièce donc vous n'avez rien à craindre.Neutralisez les ennemis une fois qu'ils représentent un réel danger. Petite précision : Si vous êtes tous sur le terminal jaune, il est fort possible que vous ayez 2 ennemis d'un coup, donc je vous conseille d’assommer le second qui passe la porte en lui sautant dessus pendant que vous neutralisez l'autre.

Mission 09
Operation Griffin

Objectif : Maximum de fichiers à sécuriser
Or : 1800
Carte : Motorway 90
Je vous conseille sur cette carte de pirater le terminal vert. Pour ce faire, dès le début partez sur votre gauche et passez les 2 grillages, continuez sur votre gauche et passez par le conduit d'aération. Sortez à la surface et sautez dans le conduit suivant. Allez tout droit dans le conduit, au bout allez à droite et prenez la seconde ouverture sur votre gauche. Montez sur l'étagère de gauche et ensuite celle dos à vous. Piratez ensuite le terminal vert (à 2 barre de réseau) entre le poteau et la plaque en tôle. Les ennemis ne vous repèreront pas à part s'il vont sur la droite de la pièce, à ce moment là arrêtez de pirater, déplacez vous légèrement sur la gauche jusqu'à l'ennemi ne soit plus à droite de la pièce. Un seul joueur à la fois peut pirater le terminal vert.
une méthode un peu plus radicale et pas du tout discrète consiste à pirater à 3 barres de réseaux le terminal bleu, pour y accéder il vous suffit de prendre le même chemin que le terminal vert mais au lieu de prendre la seconde sortie quand vous êtes dans le conduit, prenez la première et traversez la rue en partant sur votre droite. Le terminal bleu se trouve dans un petit baraquement, passez par la fenêtre et éteignez la lumière. En général les ennemis passent par la porte donc avec un peu de technique et de pratique vous les éliminerez rapidement mais ils balancent parfois des grenades par la fenêtre donc attention.

Mission 10
Operation Minotaur

Objectif : Mission Double Agent -> 2 Fichiers à sécuriser
Or : 1450
Carte : Terminus
Je vous conseille de pirater le terminal rouge. Pour ce faire sortez directement par la droite, sautez sur l’échafaudage d'en face, tombez dans la ruelle qui est en cul de sac. Prenez le conduit d'aération sur votre droite qui est sol, une fois sorti de ce dernier, montez à l'étage et placez vous derrière le bureau d'où se situe le terminal rouge pour pirater. Faites vous bien sûr défendre par vos ou votre coéquipier.

Mission 11
Operation Manticore

Objectif : 2 Fichiers à sécuriser par fragment de 25%
Or : 1300
Carte : Red Diamond.
Montez au premier étage, passez sous le volet et passez de balcons en balcons en continuant sur votre gauche. Traversez la cour en passant à côté de l'ECC (relais électrique), traversez la ruelle de gauche et entrez dans le bâtiment pour pirater le terminal vert. Ensuite continuer votre course en entrant dans la discothèque pour pirater le terminal rouge. Sortez de la boîte par le seconde passage, en direction du terminal jaune. Montez l'escalier et piratez le. Allez ensuite dans la petite pièce sur votre gauche et appuyez sur pour atteindre le faux plafond. Entrez dans le conduit et descendez par le tuyau. Sortez dans la ruelle et allez en direction du terminal bleu, pour y accéder passez par la fenêtre. Une fois le terminal piraté, ressortez par la fenêtre et continuez tout droit jusqu'au fond de la ruelle et rejoignez le point d'exfiltration.
Je vous conseille, que vous soyez 2 ou 3, d'être au moins 2 à pirater les terminaux tout en étant défendu. De cette manière vous aurez récupéré les 2 fichiers en un seul passage.

Mission 12
Operation Phoenix

Objectif : Mission Double Agent -> Télécharger maximum de pourcentage de fichier
Or : 1100
Carte : USS Wisdom
Aucune technique particulière n'a été trouvé. Cette mission reste l'une des plus dures des challenges coopératif. Il peut arriver un bug (l'ennemi reste bloqué dans l'une des portes) au niveau du terminal jaune qui vous permettra de le télécharger en toute liberté ce dernier si vous ne bougez pas.
Cependant, la meilleure solution si le bug ne survient pas est de pirater le terminal jaune en étant caché derrière les caisses tout en étant défendu par vos coéquipiers qui se trouve près d'une porte chacun. Rapidité et bon timing seront la clé du succès.


DIAMOND


Mission 13
Opération Polar Bear

Objectif : Mission Double Agent -> 2 Fichiers à sécuriser
Or : 1450
Carte : Dawn Waves
Sur cette carte, je vous conseille de pirater le terminal rouge pendant que vous êtes défendu par vos ou votre coéquipier(s). Pour ce faire, monter sur la grande grue au départ et prenez la corde de droite pour atterrir sur le toit du bâtiment dans lequel se trouve le terminal rouge. Vous pouvez pirater ce terminal à 3 barres de réseau.
Pour vous enfuir, descendez dans la cour, puis dans le trou qui longe la coque du bateau. Montez sur une des 2 échelles disponible qui sont plaquées contre la coque du bateau et rejoignez le point d'exfiltration.

Mission 14
Operation Misumera

Objectif : Télécharger maximum de pourcentage de fichier
Or : 1000
Carte : Motorway 90
Je vous conseille sur cette carte de pirater le terminal vert. Pour ce faire, dès le début partez sur votre gauche et passez les 2 grillages, continuez sur votre gauche et passez par le conduit d'aération. Sortez à la surface et sautez dans le conduit suivant. Allez tout droit dans le conduit, au bout allez à droite et prenez la seconde ouverture sur votre gauche. Montez sur l'étagère de gauche et ensuite celle dos à vous. Piratez ensuite le terminal vert (à 2 barre de réseau) entre le poteau et la plaque en tôle. Les ennemis ne vous repèreront pas à part s'il vont sur la droite de la pièce, à ce moment là arrêtez de pirater, déplacez vous légèrement sur la gauche jusqu'à l'ennemi ne soit plus à droite de la pièce. Un seul joueur à la fois peut pirater le terminal vert.
une méthode un peu plus radicale et pas du tout discrète consiste à pirater à 3 barres de réseaux le terminal bleu, pour y accéder il vous suffit de prendre le même chemin que le terminal vert mais au lieu de prendre la seconde sortie quand vous êtes dans le conduit, prenez la première et traversez la rue en partant sur votre droite. Le terminal bleu se trouve dans un petit baraquement, passez par la fenêtre et éteignez la lumière. En général les ennemis passent par la porte donc avec un peu de technique et de pratique vous les éliminerez rapidement mais ils balancent parfois des grenades par la fenêtre donc attention.

Mission 15
Operation Artic Wolf

Objectif : Maximum de fichiers à sécuriser
Or : 1800
Carte : Boss House
La meilleure solution sur cette carte est le terminal bleu. Au début prenez la fenêtre de droite au dessus de vous, continuez sur votre droite et sautez de toit en toit. Utilisez la gouttière par la suite pour descendre dans la cour, passez par la fenêtre pour vous retrouvez sur le terminal bleu. Que vous soyez 2 ou 3, il faut qu'un de vos coéquipier pirate le terminal jaune pendant que vous vous occupez du bleu. Vous pouvez piratez ce dernier à 3 barres de réseau, si un ennemi se pointe, passez par la fenêtre et attendez que ce dernier soit de dos pour le neutraliser et reprenez vos activités (il y a 2 accès pour les ennemis sur ce terminal).
Vous pouvez en parallèle, profitez de votre diversion sur le terminal jaune pour essayer de télécharger le fichier entièrement en vous mettant à droite du système d'aération. Pour que l'ennemi ne vous tire pas dessus quand ce dernier est dans la pièce, vous devez pirater le Terminal en le voyant à peine. Par contre attention, l'ennemi peut aller sur le balcon et donc vous tirez dans le dos. Si vous ne voyez plus la lumière de sa lampe dans la pièce, rapprochez vous du terminal tout en restant sur le toit mais en vous mettant devant le système d'aération. Donc le but pour ce terminal est de bouger en fontion des déplacements de l'ennemi.

Mission 16
Operation Naja

Objectif : Mission Double Agent -> Télécharger maximum de pourcentage de fichier
Or : 1100
Carte : Slaughterhouse
Le terminal Jaune est la meilleure solution à 2 joueurs comme à 3. Dès le début, montez les 2 échelles, passez par la fenêtre, vous êtes donc sur un balcon, prenez la corde. Passez par le conduit dans le mur, traversez le faux plafond, descendez sur la passerelle, montez l'escalier sur votre droite et passez par le conduit. Vous pouvez pirater le terminal à 3 barres de réseau.
Pour éliminer les ennemis, vos coéquipiers doivent se placer à votre niveau derrière les "blocs électrique" en attendant que l'ennemi arrive. Ce dernier tourne souvent en rond donc tant qu'il ne s'avance pas trop dans la pièce et qu'il n'a pas celui qui télécharge dans sa ligne de mire ne faites rien, en général je dis bien en général. Si il tire des grenades, ces dernières tapent contre le mur et atterrissent au fond de la pièce donc vous n'avez rien à craindre.Neutralisez les ennemis une fois qu'ils représentent un réel danger. Petite précision : Si vous êtes tous sur le terminal jaune, il est fort possible que vous ayez 2 ennemis d'un coup, donc je vous conseille d’assommer le second qui passe la porte en lui sautant dessus pendant que vous neutralisez l'autre.

Mission 17
Operation Beluga

Objectif : Mission Double Agent -> 2 Fichiers à sécuriser
Or : 1450
Carte : Blackwing
Dès le début, prenez l'escalier sur votre droite et montez à l'étage. Passez la porte sur laquelle est inscrit un chiffre "2", traversez tout le couloir et la fenêtre du fond. Longez la passerelle, sautez sur le bâtiment rouge, longez son toit et passez par le conduit. Une fois sur la passerelle près du terminal rouge, sautez en contrebas sur le toit du terminal jaune pour gagner du temps et éviter les ennemis. Mettez vous accroupi, dans un coin de la pièce, face au terminal.
Pour vous enfuir, toujours dans la pièce, faufilez vous en dessous de la tôle qui est en face du terminal et tomber sous le sol de la grande pièce. Allez en direction du terminal bleu et vert pour trouver un conduit et pénétrez y. Une fois dans le faux plafond, tombez dans la pièce, sortez dehors et attrapez directement la gouttière sur votre gauche, derrière une barrière. Montez le plus haut possible pour vous dirigez vers le point d'extraction.

Mission 18
Operation Shark

Objectif : 2 Fichiers à sécuriser par fragment de 25%
Or : 1300
Carte : Terminus
Sans aucun doute la mission la plus dure. Notre technique consiste donc à déboussoler totalement l'ennemi de par notre rapidité. Quelque soit le nombre de joueur, il faut que chacun ait pour but de récupérer chaque fragment de fichier.
sortez directement par la droite, sautez sur l’échafaudage d'en face, tombez dans la ruelle qui est en cul de sac. Prenez le conduit d'aération sur votre droite qui est sol, une fois sorti de ce dernier, montez à l'étage et piratez le terminal rouge, le premier qui aura fini de le pirater, s'occupe d'ouvrir la porte qui est au même niveau que le terminal en question.
Après ouverture de la porte que vous soyez 2 ou 3 (3 de préférence), vous devez chacun partir sur un terminal différent le plus rapidement possible et le piratez de la même manière pour passer au suivant rapidement.

Voici les ordres de piratage pour les terminaux :

Joueur 1 : Terminal Bleu / Vert / Jaune
Joueur 2 : Terminal Vert / Jaune / Bleu
Joueur 3 : Terminal Jaune / Bleu / Vert
Les terminaux jaune et bleu sont très facile d'accès contrairement au terminal vert. En partant du terminal rouge, dirigez vous vert le terminal bleu, derrière ce dernier pénétrez dans la pièce éclairée. Montez dans le conduit via la caisse, allez tout au fond de celui-ci et vous pourrez pirater le terminal vert en restant dans le conduit (à 2 barres de réseau).
Une fois que vous avez piraté tout les terminaux, retournez au point d'exfiltration et ne vous faites surtout pas tuer car vous avez de la valeur.


Guide réalisé par : LCDS Apophis & LCDS Al Tanner

Remerciements à joncenadu11 pour son aide.


Guide crée part LCDS Apophis le 2 Juil 2011.