Bienvenue sur la Team LCDS

L'inscription au site est totalement gratuite. Elle vous permet d'accéder au site, de poster, de commenter, de regarder des vidéos et d'avoir un privilège d'accès au Forum de discussions.


Pensez à regarder notre règlement du forum « ici »

Accès Membres


Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous


Problème d'inscription ?
La Team LCDS vous souhaite une bonne journée !!

  Vos astuces

Nos fiches

Twitch 

 Il va y avoir du changement !!
 Sorties DLC de la semaine N°36
 Sorties DLC de la semaine N°35
 [MàJ] Week-end double XP
 Ajouts jeux rétro-compatibles
 Fermeture de serveurs
 HALO 5 ( succès scoop)
 Killer Instinct
 FIFA 17 drafts
 FIFA 16 drafts
 FIFA 15
 Destiny




  Guide: Unbound Saga
Catégorie : Guide de Succès LCDS
Ajout le : 18/12/2014 13:37
Lectures : 425





12 succès pour 200
10 succès solo pour 175
2 succès live pour 25

Nombre de partie(s) complète(s) nécessaire(s) pour réaliser la totalité des succès solo : 1 partie

Succès buggué ou posant problème à être débloqué : Aucun

Nombre d'heures pour déverrouiller tous les succès : 6 à 8h

Récompense(s) d'avatar ou image(s) de joueur à déverrouiller: 2 images de joueurs et 3 récompenses d'avatar
- T-shirt Unbound Saga (homme)
- T-shirt Unbound Saga (femme)
- Comic Books Unbound Saga


Petites précisions, succès pouvant être loupé(s) et/ou détails d'avant partie :
- Il n'y a aucun succès de difficulté dans le jeu, vous pouvez donc tout faire en mode de difficulté "Facile".

- Je vous conseille dans un premier temps de terminer une fois l'histoire avec Rick de sorte à récupérer assez de pièces pour débloquer toutes les capacités de vos arbres de compétences. Par la suite, prenez Lori et faites le premier épisode en boucle en variant les attaques et en gardant toujours votre multiplicateur à 6, de cette manière vous gagnerez au moins une dizaine de pièce à chaque fois que vous faites l'épisode.



10 Origine secrète - Maximisez une compétence.

A chaque fin d'épisode, vous pouvez voir les statistiques de l'épisode s'afficher et ensuite les arbres de compétences. Vous pouvez également accéder à vos arbres de compétences en cours de partie en appuyant sur la ou via le menu .
Vous pouvez changer d'arbre de compétence en appuyant sur ou , 3 points de compétences sont nécessaires pour maximiser une compétence. Les points de compétences sont les pièces rouges et grises que vous récupérez dans les épisodes. Le succès tombe dès votre première compétence augmentée au max.

15 Roi du blanc - Vous avez assommé 100 ennemis en les projetant contre les bords des cases.

Vous parcourez de nombreuses cases du comics au cours des épisodes, il vous suffit de tuer 100 ennemis en les balançant sur les contours de la case. Pour cela appuyez sur pour les saisir et pour terminer appuyez sur pour les lancer. L'ennemi est comptabilisé si vous le tuez en le lançant sur les bords. Je vous conseille de le faire pour les ennemis faibles qui meurent dès le premier lancé si vous ne voulait pas vraiment perdre de temps.

20 *RARE* *MINT* - Vous avez terminé tout un épisode sans subir de dégâts.

Succès à réaliser sur le scénario en coopération sur l'épisode 9 en mode de difficulté facile. Pour être sûr de ne vous prendre aucun dégâts, restez en retrait et appuyez sur pour vous protéger. Votre coéquipier fait tout le boulot et le succès est à vous à la fin de l'épisode.

25 Des baffes et des bulles - Vous avez vaincu le boss final.

Chaque épisode se termine par un combat de boss. Sortez victorieux du combat contre le boss de fin lors de l'Épisode 10 "Final façon Andy !" et le succès est à vous.

20 Voleur de foie - Vous avez déverrouillé tout l'arbre de compétences de Rick.

Lorsque vous êtes dans une partie appuyez sur ou à la fin de l'épisode vous pourrez améliorer votre arbre de compétences. Des pièces de couleurs grises et rouges sont nécessaires pour augmenter chacune de vos capacités au maximum. Une capacité maximisée nécessite 3 pièces. Vous gagnez des pièces en vainquant les boss et en réalisant de gros combos. Vous devez ramasser 60 pièces pour déverrouiller les 20 compétences des arbres de compétences de Rick au complet. Voici la liste des compétences de Rick à augmenter :

Combos
- Mule Kick
- Iron Grip
- Crackdown
- Spin Kick
- Whirlwind
- Fist of Thunders

Slams
- Bodyslam
- Put Down
- Backbreaker

Talents
- Maître d'armes
- Régénération
- Catcheur
- Bodybuilder
- Critique

Pouvoir
- Iron Fists
- Americana
- R.I.P.

Maint.
- Étreinte de l'ours
- Pensées malsaines
- Rage ardente

15 Home-run - Vous avez assommé 50 ennemis en leur lançant des objets.

Chaque case de chaque épisode du mode scénario sont parsemées de nombreux objets que vous pouvez ramasser et lancer sur vos ennemis à votre guise. Vous devez donc tuer 50 ennemis en leur lançant des objets de toutes sortes. Pour commencer je vous conseille de réaliser ce succès sur le premier épisode car les ennemis sont faibles et meurent au premier objet qu'ils reçoivent.
Si vous souhaitez réaliser le succès au fil des épisodes je vous conseille d'affaiblir l'ennemi en lui portant des coups rapides avec et . Pour lancer un objet, appuyez sur pour le ramasser et ensuite sur pour le lancer.

15 Âge d'argent - Vous avez conservé un multiplicateur x6 pendant 60 s.

Succès plus facilement réalisable avec le personnage Lori. Lancez une nouvelle partie en scénario sur l'épisode 1 "Remède contre la cirrhose". Dans la partie, appuyez sur pour basculer sur Lori. Pour déverrouiller le succès rien de plus simple. Votre multiplicateur et vos points s'affiche en haut à gauche de l'écran, maintenez et appuyez sur , de cette manière vous lâcherez une bombe toxique, de la fumée verte envahira l'écran et les ennemis tomberont dans la foulée. Faites cela plusieurs fois jusqu'à ce que le multiplicateur à x6.
Une fois votre objectif atteint, jouez la sûreté et attendez avant de passer dans la case suivante du comics. Attention, votre multiplicateur s'annule si vous subissez des dégâts.

20 Âge d'or - Vous avez gagné 75 000 points en mode Survie.

Je vous conseille tout d'abord de réaliser ce succès en coop pour plus de facilité après avoir débloqué l'arbre de compétences d'un de vos personnages. A partir du menu principal, lancez un Mode Survie sur l'Épisode 1 "Remède contre la cirrhose !".
Il vous suffit d'atteindre 75 000 points. Faites en sortes de conserver votre combo pour faire grimper plus rapidement votre score. Voici les compétences de l'arbre de chacun des personnages que je vous conseille d'avoir déverrouillé pour les utiliser en mode Survie sans trop avoir à vous en faire pour votre succès.

Personnage : Rick
Arbre : Combos
Compétences : Spin Kick appuyez sur > > et Fist of Thunders appuyez sur > >

Personnage : Lori
Arbre : Ombre
Compétences : Guérison appuyez sur + et Assassinat

Vous pouvez également aisément réaliser ce succès seul en prenant Lori. Avec celle-ci utiliser régulièrement vos pouvoirs en appuyant sur et la touche souhaitée. Vous pouvez également vous soigner, utilisez souvent les zones d'ombres qui sont représentées par des vapeurs blanches brillantes pour éviter de vous faire toucher, réaliser des assassinats et conserver votre combo. Je vous conseille d'attaquer le mode survie en solo, seulement si votre arbre de compétences et pratiquement complet pour plus de facilité.

20 Femme fatale - Vous avez déverrouillé tout l'arbre de compétences de Lori.

Lorsque vous êtes dans une partie appuyez sur ou à la fin de l'épisode vous pourrez améliorer votre arbre de compétences. Des pièces de couleurs grises et rouges sont nécessaires pour augmenter chacune de vos capacités au maximum. Une capacité maximisée nécessite 3 pièces. Vous gagnez des pièces en vainquant les boss et en réalisant de gros combos. Vous devez ramasser 54 pièces pour déverrouiller les 18 compétences des arbres de compétences de Lori au complet.
Si vous ne voulez pas forcément recommencer tout le jeu pour récupérer des pièces pour compléter l'arbre de compétences de Lori. Je vous propose de faire le premier épisode "Remède contre la cirrhose !" en boucle. Lancez le gaz toxique en appuyant sur + pour faire monter votre multiplicateur en x6. Une fois cela fait réaliser des attaques différentes pour gagner des pièces. En faisant une fois le premier épisode vous récupérerez environ une dizaine de pièces.
Voici la liste des compétences de Lori à augmenter :

Combos
- The Zipper
- The Ankle Biter
- The Windpipe
- Viper Strike
- Dirty Trick
- Hammer Heel

Ombre
- Guérison
- Contrôle Mental

Talents
- Réflexes
- Coup de Sang
- Insensibilisation
- Esquive

Pouvoir
- Téléportation
- Critique
- Assassinat

Maint.
- Peau Tranchante
- Chape d'Ombre
- The Rulk

15 Artiste de l'ombre - Vous avez assassiné 50 ennemis en étant invisible.

Pour réaliser ce succès, vous devez utiliser Lori. Je vous conseille tout d'abord de débloquer la capacité "Assassinat" dans l'arbre de compétence "Pouvoir". De cette manière lorsque vous assassinerez qqn vous aurez plus de chance de le tuer d'un coup.

Pour réaliser un assassinat, vous devez vous trouver dans les zones d'ombres qui se trouve dans la majorité des cases des épisodes. Ces dernières sont représentées par des nuages de vapeurs blancs brillants. Une fois dedans, lorsqu'un ennemi se trouve à votre portée appuyez sur pour l'assassiner. Pour que l'assassinat soit comptabilisé pour le succès, vous devez voir Lori effectuée un mouvements de haut en bas, votre cible doit mourir en un coup et vous devez être invisible lorsque vous effectuer l'attaque.
Tout comme les autres succès des attaques de Rick, préférez les 2 premiers épisode pour plus de facilité face au peu de résistance qu'affiche les ennemis.

10 Équipe All-stars - Vous avez terminé un épisode du scénario en mode Coop.

Pour cela, rien de plus simple. Dans n'importe quel mode de difficulté, il vous suffit de terminer un épisode du scénario en ligne ou hors ligne en coopération.

15 Cross-over ultime - Vous avez terminé 5 épisodes du scénario en mode Coop.

Pour cela, rien de plus simple. Dans n'importe quel mode de difficulté, il vous suffit de terminer 5 épisodes du scénario en ligne ou hors ligne en coopération. Le scénario comporte en tout 10 épisodes.


Remerciements à LCDS Cyril H pour son aide et ses conseils.



Guide crée part LCDS Apophis le 11 Mai 2011