Bienvenue sur la Team LCDS

L'inscription au site est totalement gratuite. Elle vous permet d'accéder au site, de poster, de commenter, de regarder des vidéos et d'avoir un privilège d'accès au Forum de discussions.


Pensez à regarder notre règlement du forum « ici »

Accès Membres


Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous


Problème d'inscription ?
La Team LCDS vous souhaite une bonne journée !!

  Vos astuces

Nos fiches

Twitch 

 Il va y avoir du changement !!
 Sorties DLC de la semaine N°36
 Sorties DLC de la semaine N°35
 [MàJ] Week-end double XP
 Ajouts jeux rétro-compatibles
 Fermeture de serveurs
 HALO 5 ( succès scoop)
 Killer Instinct
 FIFA 17 drafts
 FIFA 16 drafts
 FIFA 15
 Destiny


Zavvi EU 234x60


  Guide: Samurai Warriors 2 Empires
Catégorie : Guide de Succès LCDS
Ajout le : 23/04/2013 01:08
Lectures : 926






17 succès pour 1 000
17 succès solo pour 1 000
0 succès live pour 0

Nombre de partie(s) nécessaire(s) pour réaliser la totalité des succès solo : 1 Partie

Succès buggué ou posant problème à être déverrouillé : Aucun

Succès pouvant être loupé : Aucun

Nombre d'heure(s) pour déverrouiller tous les succès : 30 heures

Récompense(s) d'avatar ou image(s) de joueur à déverrouiller : Aucune


Petites précisions et détails d'avant partie :


Il n'est jamais demandé d'avoir une difficulté minimale pour faire les succès. Vous pouvez donc tout faire en Novice pour plus de facilité.



50 First Consultation - Empire Mode Event: Lord confers with retainer upon taking 3 or more fiefs (Save game to receive)

Il vous faudra conquérir 3 territoires. Une fois cela fait, vous devriez voir une cinématique. Après celle-ci sauvegardez votre partie et le succès tombera.

50 Second Consultation - Empire Mode Event: Lord confers with retainer upon taking 10 or more fiefs (Save game to receive)

Il vous faudra conquérir 10 territoires. Une fois cela fait, vous devriez voir une cinématique. Après celle-ci sauvegardez votre partie et le succès tombera.

50 Third Consultation - Empire Mode Event: Lord confers with retainer upon taking 20 or more fiefs (Save game to receive)

Il vous faudra conquérir 20 territoires. Une fois cela fait, vous devriez voir une cinématique. Après celle-ci sauvegardez votre partie et le succès tombera.

100 Scenario: Battle of Anegawa - Unlock the scenario "Battle of Anegawa" and save your game.

Il vous faut finir au moins un scénario régional et sauvegarder pour obtenir le succès. Les différents scénarios régionaux sont : Unification of Tôhoku, Unification of Kantô, Unification of Chûbu, Unification of Kansai, Unification of Chûgoku et Unification of Kyûshû.

Une fois que vous aurez unifié la région, vous aurez la possibilité d'unifier tout le Japon. Vous n'êtes pas obligé de le faire tant que vous sauvegarder votre progression quand on vous le demandera.

100 Scenario: Incident at Honnoji - Unlock the scenario "Incident at Honnoji" and save your game.

Finir le scénario : "Battle of Kawanakajima" et sauvegarder.

100 Scenario: Battle of Sekigahara - Unlock the scenario "Battle of Sekigahara" and save your game.

Finir le scénario : "Incident at Honnoji" et sauvegarder.

50 Persian Mare - Obtain the mount "Persian Mare" in Empire Mode and save your game.

Il vous faut obtenir le cheval qui s'appelle "Persian Mare". Pour cela il vous faudra le territoire "Aki" pour déverrouiller l'option : "Chinese Trade". Une fois ce territoire en votre possession, il vous faudra un peu de chance et suivre la manipulation suivante :

Aller dans le menu "Decree" puis "Negociation" et enfin "Chinese Trade". Répétez cette opération jusqu'à ce qu'on vous offre le cheval que vous recherchez.

Et n'oubliez pas de sauvegarder.

Attention : Si vous avez déjà 4 chevaux, vous ne pourrez pas le débloquer !

50 Moon Child - Obtain the mount "Moon Child" in Empire Mode and save your game.

Il vous faut obtenir le cheval qui s'appelle "Moon Child". Pour cela il vous faudra le territoire "Hizen" pour déverrouiller l'option : "Western Trade". Une fois ce territoire en votre possession, il vous faudra un peu de chance et suivre la manipulation suivante :

Aller dans le menu "Decree" puis "Negociation" et enfin "Western Trade". Répétez cette opération jusqu'à ce qu'on vous offre le cheval que vous recherchez.

Et n'oubliez pas de sauvegarder.

Attention : Si vous avez déjà 4 chevaux, vous ne pourrez pas le débloquer !

50 Matsukaze - Obtain the mount "Matsukaze" in Empire Mode and save your game.

Pour obtenir ce cheval, il vous faudra beaucoup de patience. Il vous faudra être généreux avec le peuple, pour ça commencé par utilisé l'option "Inspection" (Disponible dans "Decree" puis "Domestic"). Au bout d'un moment vous débloquerez l'option "Exemption", utilisez là à la place de "Inspection". Encore au bout d'un moment vous débloquerez l'option "benefaction", utilisez là à la place de "Exemption".

A force d'utiliser l'option "benefaction", le peuple devrait vous offrir le cheval que vous recherchez.

N'oubliez pas de sauvegarder.

Contrairement à ce que l'on peut régulièrement lire, ce succès ne nécessite pas forcément l'obtention du succès "Four Guardians"

Attention : Si vous avez déjà 4 chevaux, vous ne pourrez pas le débloquer !

50 Level Four Weapon - Obtain a level 4 weapon in Empire Mode and save your game.

Nous pouvons distinguer 3 étapes dont 2 obligatoires pour obtenir le succès :

  • 1) Augmentez votre arme au niveau max (niveau 5). Pour faire cela, il vous faut aller dans le menu "Decree" puis "Armaments" et ensuite sélectionnez "Swordsmith", "Spearsmith" ou "Special Smith". Si vous ne savez pas de quel type est votre arme séléctionnez tout simplement "All Smith". Il vous faudra répétez l’opération plusieurs fois.
  • 2) Faire 500 Kills en une partie. Il existe une technique assez simple pour faire énormément de kills : Lancer une partie en attaquant un territoire (de préférence un territoire où le général est absent). Une fois la partie débutée appuyer sur la touche pour ordonner à votre armée de rester en défense puis aller dans le camps principal de l'ennemie (sans prendre un seul autre camps). Une fois arrivé, vous pourrez tuez autant d'ennemis que nécessaires puisque ceux-ci réapparaitront à l'infini (Le camps ne peut pas être pris dans ces conditions). Attention toutefois à ne pas tuer le général ennemi si celui est présent !
  • 3) Si vous souhaitez avoir plus de temps, vous pouvez (si l'option est disponible) acheté la tactique "Extend Time " (Dans le menu "Tactics" puis "Advantage"). N'oubliez pas d'activer la tactique avant le début de la partie si vous avez choisi de l'acheter



N'oubliez pas de sauvegarder.
Note : Il est fortement conseillé de faire le succès "Most Valuable Warrior" en même temps

50 Most Valuable Warrior - Empire Mode Event: A retainer is praised for his or her prowess in battle (Save game to receive)

Pour ce succès, il vous faudra tuer 1 000 ennemis en une seule partie. Pour faire cela, je vous invite à regarder les étapes 2 et 3 du succès "Four Weapon". L'étape 2 explique comment tuer beaucoup d'ennemis et l'étape 3 vous indique comment rajouter du temps à la partie.

N'oubliez pas de sauvegarder.

50 Four Guardians - Empire Mode Event: 4 retainers are proclaimed the most essential to your clan (Save game to receive)

Il vous faut capturer tout les territoires de vos ennemis sauf le dernier. Ensuite Sauvegardez et finissez la partie. Quand vous aurez gagné, une cinématique va apparaitre et vous aurez l'occasion de voir le nom de 4 Généraux (Avec leurs photos), notez leurs noms et faites attention vous n'avez pas énormément de temps pour faire cela.

Une fois que vous avez fini de noter les noms, il vous faut charger la partie que vous avez précédemment sauvegardé. Repérez les 4 généraux et mettez les tous à la tête d'un territoire différent. Il est conseillé de virer tous les autres généraux, pour faire cela il vous faudra aller dans "Station" puis sélectionner un territoire et faire sur le général sélectionné.

Maintenant utilisez l'option "delegate" sur chacun de ces généraux. A force d'utiliser cette option, une cinématique va apparaitre au bout d'un moment. Après l'avoir visionné sauvegardez votre partie.

50 Stage: Battle of Anegawa - In Empire Mode, play the special stage "Battle of Anegawa" and save your game.

Pour faire ce succès, il vous faut avoir débloquer "Battle of Anegawa" en mode Empire. Pour faire cela je vous invite à regarder le succès "Scenario: Battle of Anegawa".

Lancez donc une partie dans "Battle of Anegawa" et choisissez soit l'armé de Nagamasa Azai soit l'armée de Nobunaga Oda . Une fois la partie lancée, ne faite rien durant le premier tour et passez au deuxième. Au début du deuxième tour, vous allez recevoir une invitation. Acceptez cette invitation, terminez le combat et sauvegardez.

50 Stage: Incident at Honnoji - In Empire Mode, play the special stage "Incident at Honnoji" and save your game.

Pour faire ce succès, il vous faut avoir débloquer "Incident at Honnoji" en mode Empire. Pour faire cela je vous invite à regarder le succès "Scenario: Incident at Honnoji".

Lancez donc une partie dans "Incident at Honnoji" et choisissez l'armé de Nobunaga Oda . Une fois la partie lancée, ne faite rien durant le premier tour et passez au deuxième. Au début du deuxième tour, vous allez recevoir une invitation. Acceptez cette invitation, terminez le combat et sauvegardez.

50 Stage: Battle of Sekigahara - In Empire Mode, play the special stage "Battle of Sekigahara" and save your game.

Pour faire ce succès, il vous faut avoir débloquer "Battle of Sekigahara" en mode Empire. Pour faire cela je vous invite à regarder le succès "Scenario: Battle of Sekigahara".

Lancez donc une partie dans "Battle of Sekigahara" et choisissez soit l'armé de Hideyori Toyotomy soit l'armée de Ieyasu Tokugawa. Une fois la partie lancée, ne faite rien durant le premier tour et passez au deuxième. Au début du deuxième tour, vous allez recevoir une invitation. Acceptez cette invitation, terminez le combat et sauvegardez.

50 Stage: Battle of Kawanakajima - In Empire Mode, play the special stage "Battle of Kawanakajima" and save your game.

Lancez une partie dans "Battle of Kawanakajima" et choisissez soit l'armé de Kenshin Uesugi soit l'armé de Shingen Takeda . Une fois la partie lancée, ne faite rien durant le premier tour et passez au deuxième. Au début du deuxième tour, vous allez recevoir une invitation. Acceptez cette invitation, terminez le combat et sauvegardez.

50 Stage: Osaka Campaign - In Empire Mode, play the special stage "Osaka Campaign" and save your game.

Lancez une partie dans "Battle of Sekigahara". Avant de choisir votre camps, il vous faut mettre Yukimura Sanada avec l'armée de Toyotomi. Pour faire cela, allez sur le territoire "Kai" contrôlé par Masayuki Sanada et appuyé sur . Ensuite allez sur Yukimura Sanada et appuyez sur . Pour que la manipulation soit effective n’oubliez pas d'appuyer sur "ok" (en bas). une fois cela fait, sélectionné le territoire "Settsu" contrôlé par Hideyori Toyotomi puis appuyez sur . Vous verrez une ligne sans général, allez dessus et appuyez sur puis sélectionnez Yukimura Sanada. Comme pour la première fois, il vous faudra validé en appuyant sur "ok".

Maintenant sélectionnez l'armée de Ieyasu Tokugawa et lancé la partie avec ce général. A partir de ce moment, vous devez conquérir tous les territoires du Japon (Sauf certains alliés que vous ne pouvez pas attaqués) excepté les 2 territoires de l'armée de Hideyori Toyotomi.

Pour éviter que les territoires de Toyotomi soient attaqué ou qu'il décide de vous attaquer, vous devez faire une alliance de manière régulière avec eux. Pour faire une alliance, il vous faut aller dans "Decree" puis "Negociation".

Une fois que vous aurez conquis tout le Japon sauf les 2 territoires de l'armée de Toyotomi, il vous faudra attendre l'année 1615 pour qu’un évènement se déclenche : Acceptez cette invitation, terminez le combat et sauvegardez.

L'évènement ne se déclenche pas obligatoirement en 1615. Il peut se déclencher entre les années 1615 et 1619.

Note : Il faut que l'armée de Toyotomi ne possède que les 2 territoires de base. S'ils en possèdent plus, l'évènement a des chances de ne pas se produire.


Guide crée part LCDS Shin le 23 Avril 2013.