Bienvenue sur la Team LCDS

L'inscription au site est totalement gratuite. Elle vous permet d'accéder au site, de poster, de commenter, de regarder des vidéos et d'avoir un privilège d'accès au Forum de discussions.


Pensez à regarder notre règlement du forum « ici »

Accès Membres


Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous


Problème d'inscription ?
La Team LCDS vous souhaite une bonne journée !!

  Vos astuces

Nos fiches

Twitch 

 Il va y avoir du changement !!
 Sorties DLC de la semaine N°36
 Sorties DLC de la semaine N°35
 [MàJ] Week-end double XP
 Ajouts jeux rétro-compatibles
 Fermeture de serveurs
 HALO 5 ( succès scoop)
 Killer Instinct
 FIFA 17 drafts
 FIFA 16 drafts
 FIFA 15
 Destiny


Zavvi EU 234x60


  Guide: Call of Duty 4 Modern Warfare
Catégorie : Guide de Succès LCDS
Ajout le : 29/06/2015 16:10
Lectures : 1938





37 succès pour 1000
37 succès solo pour 1000
0 succès live pour 0

Nombre de partie(s) complète(s) nécessaire(s) pour réaliser la totalité des succès solo: 1 Partie

Succès buggué ou posant problème à être débloqué: Aucun

Nombre d'heures pour déverrouiller tous les succès: environ 20 Heures

Récompense(s) d'avatar ou image(s) de joueur à déverrouiller: Aucune

Petites précisions, succès pouvant être loupé(s) et/ou détails d'avant partie:

- Commencez le jeu directement en vétéran.

- La sélection de la difficulté se fait via le sélection des missions sur le menu principal et lorsque vous lancez votre première partie juste après l'entraînement.



20 Record du groupe - Terminer le niveau du cargo en moins de 20 secondes

Pour ce succès vous devez battre le record du groupe qui est de 20 secondes sur la mission d'entraînement, au début du jeu, dans le Prologue, Mission "Bleu". Après plusieurs essais ce succès sera à vous. Voilà des conseils qui vous permettront de ne pas peiner sur ce succès et de vite passer à autre chose :

- Utilisez le pistolet pour gagner 3 secondes bonus au niveau du temps.
- Anticipez les positions 4 et 6 pour lesquelles vous devez envoyer une grenade flash dans les pièces (appuyez sur pour lancer une grenade flash dès que vous avez tiré sur la cible qui précéde la pièce et orientez votre lancer car votre personnage met du temps avant de lancer la grenade).
- Soyez précis dans vos déplacements et vos tirs.
- Il n'est pas nécessaire de viser mais je vous conseille cependant de le faire dès que vous descendez à la corde pour les 3 premières cibles et ensuite courrez jusqu'au niveau en dessous.
- Anticipez également l'explosion de la grenade flash pour ne pas entrer dans la pièce au moment où elle explose ou trop tard pour ne pas perdre de temps.
- Il y a 12 balles dans un chargeur de pistolet pour dégommer les 10 cibles de l'exercice, vous n'aurez pas besoin de recharger.


20 Gagner une dague ailée - Bleu

Succès en relation avec l'histoire, terminez l'entrainement et choisissez votre niveau de difficulté pour passer à la suite, le succès tombe dans la foulée.


10 Brelan - Tuer 3 ennemis d'affilée avec votre couteau lors de la campagne solo

La description du succès vous dit tout, vous pouvez réaliser ce succès n'importe où et n'importe quand dans la campagne. Je vous conseille la mission 2 du Prologue "Equipage sans importance". Poignardez l'alcoolique et les deux ennemis qui dorment, vous devez tuer les 3 ennemis rapidement sinon le succès ne tombera pas (environ 5 secondes max entre chaque ennemis). Appuyez sur :RS: pour donner un coup de couteau.


20 Le saut - Infiltrer un cargo

Succès en relation avec l'histoire. Ce dernier tombe lorsque vous sautez dans l'hélico à la fin de la Mission 2 du Prologue "Equipage sans importance".


40 Le colis - Terminer la mission "Équipage sans importance" en difficulté vétéran

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer la Mission 2 - Prologue "Equipage sans importance" en mode de difficulté "Vétéran" au minimum. Le succès tombe après être monté dans l'hélicoptère d'évacuation.


20 Danse dans la pénombre - Couper le courant

Succès en relation avec l'histoire. Ce dernier tombe lorsque vous montez dans l'hélicoptère d'évacuation à la fin de la Mission 1 - Acte 1 "Coupure".


40 Le sauvetage - Terminer la mission "Coupure" en vétéran

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer la Mission 1 - Acte 1 "Coupure" en mode de difficulté "Vétéran" au minimum. Le succès tombe après être monté dans l'hélicoptère d'évacuation.


10 Chauffard - Tuer 2 ennemis en faisant exploser une voiture lors de la campagne solo

Succès réalisable à plusieurs endroits du jeu mais entre autre lors de la Mission 2 - Acte 1 "Charlie ne surfe pas".
Après avoir sécurisé le premier bâtiment dans lequel devait normalement se trouver Al-Assad, passez une petite cour et ensuite une ruelle pour vous retrouver en face des barbelés, lorsqu'une terrasse où se trouvent des ennemis explose à la grenade. Restez dans la ruelle, au fond de la rue en face de vous, des ennemis vont sortir de derrière une voiture. Faites la exploser en lançant une grenade frag en appuyant sur ou en tirant tout simplement dessus. Vous pouvez même tuer 4 ennemis de cette manière, il faut en tuer un minimum de 2 pour que le succès tombe dans la foulée.


10 Tête brûlée - Tuer un ennemi en étant aveuglé par une grenade flash lors de la campagne solo

Succès réalisable n'importe où, il vous suffit de trouver un groupe d'ennemis, de lancer une grenade flash en appuyant sur , d'être aveuglé et de tirer dans le tas. Pour plus de liberté mettez vous en difficulté "Recrue".


20 Mauvaise émission - Détruire les télévisions qui retransmettent le discours d'Al-Asad

Toutes les TV que vous devez détruire se trouvent dans l'Acte 1, mission "Charlie ne surfe pas". Vous devez tirer dedans au moins une fois même si celle-ci sont déjà détruites.
Sachez que si vous n'arrivez pas à déverrouiller le succès, c'est qu'il vous manquera forcément une Télé dans la salle principale du bâtiment de la chaîne de TV.
Dernier point à préciser, la TV que vous trouvez au début de la Mission 1 - Acte 1 "Coupure" ne compte pas.
Voici la liste et l'emplacement de celles-ci:

1) Dans le premier bâtiment dans lequel vous entrez, elle est dans la salle principale dans laquelle il y a des armes sur les tables, face à vous quand vous entrez dans celle-ci.
2) Toujours dans le même bâtiment, dans la pièce principale, allez dans la pièce de gauche pour y trouver la seconde TV.
3) Sortez du premier bâtiment, passez la petite cour, passez la ruelle et continuez en face dans la rue où il y a une voiture bleue. Au bout allez à gauche, continuez tout droit dans la rue suivante après avoir passé la place où il y a des barricades en tôle. Continuez toujours tout droit jusqu'à ce que votre chemin soit bloqué et allez à l'étage dans la maison sur votre droite.
4) Après avoir traversé la route sur laquelle vous verrez un pick-up de terroristes équipé d'une tourelle, passez. Allez en face dans la rue, montez la rampe d'escalier du second bâtiment sur votre droite. Vous trouverez ce que vous cherchez dans la pièce.
5) Quand vous entrez dans le bâtiment de la TV, il y en a 2 accrochées aux murs dans la première pièce.
6) Allez au fond du couloir, ensuite dans la pièce de droite, il y en a une accrochée au mur dans le coin face à vous.
7) Dans la salle principale du bâtiment de la TV, 4 grandes étagères avec une quizaine de TV à exploser dessus contre 2 murs de la salle, 3 TV suspendues contre les murs, 3 TV dans les bureaux individuels et une dizaine de TV qui surplombent les bureaux de la pièce centrale.
8) Après la salle principale du bâtiment de la TV, continuez votre chemin en direction du grand hall, montez l'escalier et entrez dans pièce. La TV est suspendue au mur face à vous.
9) Dans la dernière pièce de la mission où devez se trouver Al-Asad, il y a 6 TV. Si vous avez suivi tout mes conseils le succès tombe lorsque vous détruisez la dernière TV de cette pièce.

Voici la solution en vidéo:

Flash non détécté



40 Recherche - Terminer la mission "Charlie ne surfe pas" en vétéran

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer la Mission 2 - Acte 1 "Charlie ne surfe pas" en mode de difficulté "Vétéran" au minimum et le succès est à vous.


20 Sauver Roycewicz - Sauver le soldat Roycewicz dans l'escalier

Au début de la Mission 3 - Acte 1 "Le marais", quand vous êtes dans l'embuscade prenez l'escalier sur votre droite, passez les ruines et tuez les ennemis. Entrez dans le bâtiment, un ennemi va s'attaquer à un soldat dans l'escalier, tuez-le et le succès est à vous.


20 Sauver le jambon - Protéger Sanglier, le char Abrams

Succès en relation avec l'histoire, il vous suffit de défendre le char Abrams dans la Mission 3 - Acte 1 "Les Marais", le succès tombe à la fin de la mission lorsque vous rejoignez la position du char.


10 Homme du peuple - Sauver le fermier

Succès réalisable sur la Mission 4 - Acte 1 "Traqué", lorsque vous atteignez la première maison, vous verrez par la fenêtre, plusieurs ennemis dont un qui ne veut pas que du bien à un pauvre fermier. Lorsque le Capitaine Price se sent âme charitable et vous propose de sauver la peau du p'tit vieux, descendez l'ennemi qui se trouve juste devant le fermier avant qu'il ne dégaine et le succès est à vous.


20 Suite - Tuer 5 ennemis d'un seul coup en étant dans le AC-130

Lors de la Mission 5 - Acte 1 "La mort vient du ciel", choisissez les cartouches 105mm avec la touche , votre choix s'affiche en bas à gauche de l'écran. Vous aurez l'occasion d'avoir pour cible d'importants groupes d'ennemis, tirez dans le tas, éliminez-en au moins 5 en un tir et le succès est à vous.
Par exemple: Au début, après avoir nettoyé le champ et détruit le premier véhicule, tirez sur le bâtiment à droite de l’Église et vous aurez dégommé le nombre d'ennemis nécessaire au succès.


20 La mort vient du ciel - Opérer un AC-130

Succès en relation avec l'histoire, il vous suffit de terminer la Mission 5 - Acte 1 "La mort venu du ciel" dans n'importe quel mode de difficulté.


40 La fuite - Terminer les missions "Traqué" et "La mort vient du ciel" en vétéran

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer la mission 4 - Acte 1 "Traqué" et la Mission 5 - Acte 1 "La mort vient du ciel" en mode de difficulté "Vétéran" au minimum.


20 Oiseau sur le sol - Descendre un hélico ennemi avec un RPG lors de la campagne solo

Succès réalisable un peu n'importe où dans la campagne. Vous aurez à maintes reprises l'occasion de ramasser un lance roquette RPG, les hélicoptères ennemis à abattre sont ceux de transport de troupes desquels des troupes descendent à la corde. Sachez qu'un seul roquette est nécessaire pour dégommer ces hélicos.
Si vous n'avez pas eu l'occasion de réaliser ce succès lorsque vous avez fait la campagne, je vous conseille de lancer la Mission 6 - Acte 1 "Sanglier" en mode de difficulté "Recrue". Dès le début de la mission, courrez en éliminant les ennemis jusque derrière le bus qui est au milieu de la zone, vous y trouverez un RPG. Si vous avez été assez rapide vous aurez juste à lever la tête et vous verrez 2 hélicos de transport de troupes en train de déposer des soldats. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour la suite. Le succès se déverrouille dans la foulée.


40 Le marais - Terminer les missions "Le marais" et "Sanglier" en vétéran

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer la Mission 3 - Acte 1 "Le marais" et la Mission 6 - Acte 1 "Sanglier" en mode de difficulté "Vétéran" au minimum.


20 Carré - Tuer 4 ennemis d'affilée en leur tirant dans la tête lors de la campagne solo

Il n'y a aucun endroit précis pour réaliser ce succès, vous devez tout simplement tuez 4 ennemis d'affilé en leur tirant dans la tête, peu importe l'arme. Le succès tombe dans la foulée.


40 Le premier cavalier - Terminer la mission "Choc et effroi" en vétéran

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer la Mission 7 - Acte 1 "Choc et effroi" en mode de difficulté "Vétéran" au minimum et le succès est à vous.


20 Mauvais numéro - Trouver la planque de Al-Asad

Succès en relation avec l'histoire, il vous suffit de visiter toutes les habitations marquées par un objectif dans la Mission 1 - Acte 2 "Cachette" pour retrouver Al-Asad. Le succès tombe une fois que vous avez terminé la mission.


40 Le deuxième cavalier - Terminer la mission "Cachette" en vétéran

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer la Mission 1 - Acte 2 "Cachette" en mode de difficulté "Vétéran" au minimum et le succès est à vous.


20 Dans le brouillard - Terminer la mission "Camouflage" sans alerter un seul ennemi

Ce succès est très simple à réaliser. Lors de la Mission 2 - Acte 2 "Camouflage", faites exactement ce que vous dit le Capitaine McMillan (éliminer les ennemis, vous baisser, vous coucher, vous mettre à couvert, etc...) et si vous ne vous êtes pas fait repéré par un seul ennemi le succès tombe à la fin de la mission. Pour en être sûr, durant la mission, le Capitaine McMillan ne doit pas dire une seule fois "Nous sommes repéré, à l'attaque".


20 Couché le chien - Survivre à une attaque canine

Plusieurs fois lors du scénario solo vous aurez l'occasion de rencontrer le meilleur ami de l'homme mais il ne tiendra pas le même rôle. Dès qu'un chien vous attaque en vous mettant à terre, appuyez sur :RS: pour le tuer dès que l'intéreaction apparaît à l'écran.


20 Sur le dos - Mettre le capitaine MacMillan à l'abri

Succès en relation avec l'histoire, durant la Mission 3 - Acte 2 "Une balle, un mort" vous devrez transporter le capitaine MacMillan sur vos épaules. Toute la mission n'est d'aucune difficulté par contre à la fin de la mission des hordes d'ennemis arrivent à l'infini jusqu'à l'arrivée de l'hélicoptère de sauvetage.
Un petit conseil pour la route pour le mode de difficulté "Vétéran", après avoir déposé le capitaine dans la zone demandée, allez vous planquer dans le côté droit derrière les auto-tamponneuses, dos aux zones irradiées. De cette manière vous recevrez rarement des balles, vous aurez une petite dizaine d'ennemis à tuer. Une fois l'hélico arrivé, tuez les quelques ennemis près de la roue, récupérez le capitaine MacMillan et allez dans l'hélico.


40 Le coup - Terminer les missions "Camouflage" et "Une balle, un mort" en vétéran

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer la Mission 2 - Acte 2 "Camouflage" et la Mission 3 - Acte 2 "Une balle, un mort" en mode de difficulté "Vétéran" au minimum.


10 Pas de repos pour les braves - Mettre un coup de couteau à un ennemi rampant

Pour réaliser ce succès vous devez donc faire en sorte qu'un ennemi se mette à ramper, pour cela affaiblissez-le au maximum en lui tirant dans les jambes ou faites-lui subir simplement la déflagration d'une grenade en la balançant à distance respectable de lui pour ne pas le tuer. Une fois qu'il se met à ramper, donnez-lui un coup de couteau pour le tuer en appuyant sur :RS: .


20 Mesures désespérées - Coincer le fils de Zakhaev

Succès en relation avec l'histoire, votre but lors de la Mission 5 - Acte 2 "Les péchés du père" est de mettre la main sur le fils de Zakhaev. Remplissez votre objectif pour terminer la mission est le succès est dans la poche.


40 Le troisième cavalier - Terminer les missions "Enfer" et "Les péchés du père" en vétéran

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer la Mission 4 - Acte 2 "Enfer" et la Mission 5 - Acte 2 "Les péchés du père" en mode de difficulté "Vétéran" au minimum.


40 L'ultimatum - Terminer "Ultimatum", "À l'intérieur" et "Pas de combat dans la salle d'opérations" en vétéran

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer la Mission 1 - Acte 3 "Ultimatum", la Mission 2 - Acte 3 "A l'intérieur" et la Mission 3 - Acte 3 "Pas de combat dans la salle d'opérations" en mode de difficulté "Vétéran" au minimum.


40 Le quatrième cavalier - Terminer la mission "Fin de partie" en vétéran

Succès de difficulté, il vous suffit de terminer la Mission 4 - Acte 3 "Fin de partie" en mode de difficulté "Vétéran" au minimum et le succès est à vous.


40 Gagner la guerre - Terminer le jeu

Succès en relation avec l'histoire, une fois que vous avez terminé toutes les missions des 3 actes de Call of Duty 4: Modern Warfare, le succès tombe à la fin de la Mission 4 - Acte 3 "Fin de partie".


90 Toujours plus dur - Terminer le jeu en difficulté vétéran ou commando

Succès de difficulté, vous devez terminer toutes les missions des 3 actes + le Prologue en mode de difficulté "Commando" au minimum pour déverrouiller ce succès. Voici quelques petits conseils pour ne pas jeter votre console par la fenêtre:

- Servez vous de vos compagnons pour avancer.
- Ne restez pas tout le temps au même endroit sans avancer sinon les vagues d'ennemis viennent à l'infini.
- Soyez précis et rapide dans vos tirs pour ne pas perdre de temps et de munitions inutilement.
- N'hésitez pas à prendre des risques pour débloquer un point de passage.
- Ayez de bons reflexes.


20 En plein air - Atterrir en lieu sûr en difficulté vétéran

Il vous suffit de terminer la mission de l'Epilogue "En plein air" qui débute après le générique de fin en mode de difficulté vétéran au minimum pour déverrouiller le succès. Vous pouvez également la lancer via la sélection des missions sur le Menu Principal.
Sans aucun doute le succès le plus dur du jeu, vous devrez persister pour le déverrouiller, c'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore.

Voici la solution en vidéo:

Flash non détécté



20 Sur le qui-vive - Trouver 15 renseignements ennemis

La description du succès vous dit tout, voir succès "Yeux et Oreilles" pour connaître l'emplacement de tous les renseignements.


20 Yeux et oreilles - Trouver 30 renseignements ennemis

Vous devez donc ramasser les 30 renseignements ennemis au fil des missions de la campagne solo. Si vous faites une partie uniquement pour ces 2 derniers succès, sachez que dès que vous récupérez un renseignement vous pouvez quitter la mission, ces derniers sont sauvegardés automatiquement. Ces derniers sont des ordinateurs portables, appuyez sur pour les ramasser et mettre les renseignements en sécurité. Voici la liste de tous les renseignements et leurs emplacements :

Prologue - Mission "Equipage sans importance" : Au début de la mission, sur une table dans la pièce où dorment les 2 soldats.
Prologue - Mission "Equipage sans importance" : Dans la première cale dans laquelle vous descendez par l'escalier qui est directement sur votre droite, vous trouverez l'ordinateur par terre, sur une grille retirée du sol.

Acte 1 - Mission "Coupure": Au début de la mission, dans la première maison sur votre droite, quand vous rencontrez les premiers ennemis
Acte 1 - Mission "Coupure": Dans le dernier bâtiment où vous utilisez vos lunettes de visée nocturne, dans lequel se trouve Nikolaï, l'ordinateur se trouve au premier étage dans la salle de bain sur votre gauche.

Acte 1 - Mission "Charlie ne surfe pas": Dans le premier bâtiment dans lequel vous entrez avec votre escouade, lorsque vous êtes dans la pièce centrale où il y a des armes sur les tables, allez dans la pièce de gauche, il se trouve sur une table.
Acte 1 - Mission "Charlie ne surfe pas": Sortez du premier bâtiment, passez la petite cour, passez la ruelle et continuez en face dans la rue où il y a une voiture bleue. Au bout allez à gauche, continuez tout droit dans la rue suivante après avoir passé la place où il y a des barricades en tôle. Continuez toujours tout droit jusqu'à ce que votre chemin soit bloqué et allez à l'étage dans la maison qui est sur votre droite.
Acte 1 - Mission "Charlie ne surfe pas": Après avoir traversé la route sur laquelle vous verrez un pick-up de terroristes équipé d'une tourelle, passez. Allez en face dans la rue, montez la rampe d'escalier du second bâtiment sur votre droite. Vous trouverez ce que vous cherchez dans la pièce.

Acte 1 - Mission "Le Marais": Lorsqu'on vous tend une embuscade, au début de la mission, allez sur votre droite pour nettoyer le bâtiment. Allez au premier étage dans la seconde pièce de droite. Elle est fermée mais vos soldats viennent l'ouvrir.
Acte 1 - Mission "Le Marais": Après vous être servi du Javelin, passez le grillage et continuez votre chemin avec votre escouade. Vous arriverez à un endroit avec un bâtiment au milieu mais si vous allez à gauche ou à droite cela reviendra au même, cependant allez sur votre gauche vers un bidon en feu et vous trouverez l'ordinateur derrière un tas de caisses.

Acte 1 - Mission "Traqué": Après avoir pénétré dans la cave quand vous êtes attaqué dans le champ, sortez de la maison, vous apercevrez un distributeur de boisson en face de vous. L'ordinateur se trouve sur une table dans la maison.
Acte 1 - Mission "Traqué": Après avoir passé la seconde serre, traversez une maison en ruine sur votre gauche et l'ordinateur se trouve sur une table à la sortie.

Acte 1 - Mission "Sanglier": Une fois entré dans la ville, regardez vers la fin de la première grande rue, sur votre gauche il y a un pressing. Montez à l'étage et allez dans la seconde pièce sur votre droite.
Acte 1 - Mission "Sanglier": En face du pressing où vous avez récupéré le renseignement précédent, il y a un bâtiment avec une AK-47 dessinée dessus. Allez à l'étage de ce bâtiment, vous trouverez l'ordinateur dans la pièce.
Acte 1 - Mission "Sanglier": Passez le parking où les ennemis se replient derrière des voitures garées. Entrez dans le bâtiment dont votre coéquipier défonce la porte, allez à l'étage et dans la pièce face à vous, vous trouverez l'ordinateur sur des matelas.

Acte 1 - Mission "Choc et effroi": Lorsque vous rejoignez l'équipe que vous devez secourir à l'étage du bâtiment, il se trouve sur la droite.
Acte 1 - Mission "Choc et effroi": Juste après le précédent renseignement, allez dans le bâtiment en face à droite, à l'étage, vous trouverez l'ordinateur par terre dans un placard

Acte 2 - Mission "Cachette": Dans le premier bâtiment sur votre droite avec une parabole sur le toit. Montez à l'étage, l'ordinateur est dans la pièce face à vous.
Acte 2 - Mission "Cachette": Au rez-de-chaussée sur des tables du bâtiment en bas à droite du château d'eau.

Acte 2 - Mission "Camouflage": Dans l'église, montez la grande échelle qui mène au clocher. Récupérez le avant que l'hélicoptère arrive si vous ne voulez pas vous faire repérer.
Acte 2 - Mission "Camouflage": Après avoir passé la zone où des hélicoptères sont posés, continuez et dans la zone suivante allez dans un contenaire ouvert des 2 côtés pour voir 4 ennemis parler. L'ordinateur est sur un bidon. Vous êtes obligé de tuer les ennemis.
Acte 2 - Mission "Camouflage": Après avoir tué le sniper tout en haut des escaliers extérieur d'un immeuble. Allez dans la pièce du même étage en passant par les escaliers.

Acte 2 - Mission "Une balle, un mort": Passez un bâtiment légérement en feu dans lequel il y a seulement 2 ennemis et 2 chiens, à la sortie allez directement sur votre droite et montez une échelle de secours. Grimpez jusqu'en haut par les escaliers pour trouver un ordinateur.
Acte 2 - Mission "Une balle, un mort": Sur la zone finale, déposez le capitaine MacMillan à l'endroit indiqué. Après que les hélicos ennemis soit arrivés, allez dans la rue face aux auto tamponneuses. Sur votre droite, il y a une double porte ouverte, l'ordinateur se trouve au fond. Si cette porte n'est pas ouverte, allez au spawn des ennemis au fond à gauche derrière la piscine et attendez que les ennemis vous tirent dessus de là où vous venez. Revenez à la porte qui était fermée, elle devrait maintenant être ouverte.

Acte 2 - Mission "Les péchés du père": Au début de la mission, dans le restaurant, il se trouve sur une table sur votre gauche.
Acte 2 - Mission "Les péchés du père": Lorsque vous devez contourner la grande rue par des petites ruelles pour poursuivre le fils de Zakhaev, vous arriverez sur une zone avec 5 à 10 ennemis. L'ordinateur se trouve au premier étage du bâtiment de droite.

Acte 3 - Mission "Ultimatum": Après avoir fait péter les lignes à hautes tension, vous arrivez dans la première vraie zone de combat. Nettoyez-la et allez dans le bâtiment tagué face à vous quand vous arrivez. Dans la seconde pièce vous trouverez l'ordinateur sur une table.

Acte 3 - Mission "A l'intérieur": Après avoir fait exploser le premier char, allez dans le second renfoncement sur votre droite. Vous y trouverez un contenaire rouge et un vert. Allez au fond du renfoncement pour trouver l'ordinateur.
Acte 3 - Mission "A l'intérieur": Après avoir fait sauter le portail, vous arrivez dans une grande zone. L'ordinateur se trouve dans le grand abri pour avion le plus loin sur votre droite. Il est par terre, quand vous entrez du côté droit.

Acte 3 - Mission "Pas de combat dans la salle d'opérations": Au début de la mission, sortez des douches et allez à gauche quand vous arrivez dans le couloir. Continuez votre chemin, l'ordinateur se trouve dans une salle sombre sur votre gauche dans le second couloir que vous traverserez.
Acte 3 - Mission "Pas de combat dans la salle d'opérations": Dans la salle où vous devez taper les codes, dans la pièce en haut à droite, sur la table.

Voici également une solution en vidéo:

Flash non détécté




Remerciements à GanGstaRise pour son aide et ses conseils.

Guide crée part LCDS Apophis le 16 Mai 2011.