Bienvenue sur la Team LCDS

L'inscription au site est totalement gratuite. Elle vous permet d'accéder au site, de poster, de commenter, de regarder des vidéos et d'avoir un privilège d'accès au Forum de discussions.


Pensez à regarder notre règlement du forum « ici »

Accès Membres


Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous


Problème d'inscription ?
La Team LCDS vous souhaite une bonne journée !!

  Vos astuces

Nos fiches

Twitch 

 Il va y avoir du changement !!
 Sorties DLC de la semaine N°36
 Sorties DLC de la semaine N°35
 [MàJ] Week-end double XP
 Ajouts jeux rétro-compatibles
 Fermeture de serveurs
 HALO 5 ( succès scoop)
 Killer Instinct
 FIFA 17 drafts
 FIFA 16 drafts
 FIFA 15
 Destiny




  Guide: Hitman Blood money
Catégorie : Guide de Succès LCDS
Ajout le : 28/05/2012 09:24
Lectures : 2155







24 Succès pour 1000
19 succès Solo pour 790
5 succès secret pour 210

Succès buggé ou posant problème à être débloqué : Aucun

Nombre d'heure pour déverrouiller tout les succès : 15 h

Nombre de partie nécessaire pour dévérouiller tous les succès: 4 partie



25 1ère mission réussie - Vous avez terminé la mission "La mort d'un artiste"

Comme indiqué dans la description, il faut terminer la première mission. Rien de bien difficile si vous suivez les instructions qui s'affichent sur l'écran.


20 "Un accident est si vite arrivé" - Un meurtre a été déguisé en accident.

Un meurtre déguisé en accident, c'est par exemple un lustre qui tombe sur votre cible, ou encore quelqu'un qui dérape et passe accidentellement par dessus la rambarde pour tomber 30 mètres plus bas. Il y à de nombreux moment dans le jeu qui vous permettes de faire un "accident" mais cela compte uniquement sur les cibles et personnes d'autres.


25 Mode débutant terminé - Vous avez terminé le jeu en mode débutant.

Il suffit de terminer le jeu en Mode débutant ce qui n'est pas difficile car vous n'avez aucune limite de sauvegarde, toutes les personnes présente et chaque lieu important indiquée par un point d'exclamation sont sur votre map. Ce succès ne se déverrouille pas si vous terminez le jeu dans une difficulté supérieur.


50 Mode normal terminé - Vous avez terminé le jeu en mode normal.

Il faut terminer le jeu en Mode normal pour déverrouiller ce succès. Vous avez les mêmes aides que le mode débutant mais vous n'avez que 7 sauvegardes par niveau. Je vous conseilles de créer une nouvelle Carte d'agent. Ce succès ne se déverrouille pas si vous terminez le jeu dans une difficulté supérieur.


75 Mode expert terminé - Vous avez terminé le jeu en mode expert.

Vous devez finir le jeu en mode professionnel pour avoir ce succès. Cette fois-ci, vous n'avez plus les lieux importants et les gardes/policiers indiqués sur la map, seul les civils et les cibles y sont encore et vous n'avez que 3 sauvegardes par mission. Ce succès ne se déverrouille pas si vous terminez le jeu en professionnel. Créez une nouvelle Carte d'agent pour faire le jeu dans cette difficulté.


150 Mode professionnel terminé - Vous avez terminé le jeu en mode professionnel.

Ceci est la dernière difficulté disponible dans le jeu. Vous n'avez aucunes indications sur votre map mise à part vos cibles. Aucune sauvegarde par niveau disponible. Faites une nouvelle Carte d'agent pour refaire le jeu dans cette difficulté.


50 Rédemption - Quelqu'un qui a de la volonté peut toujours s'en sortir...

Ce succès est à faire lors de la dernière mission intitulée "Requiem". Vous devez vous relever en levant le joystick gauche rapidement vers le haut et tuer tout les gardes et civils dans l'église mais aussi à l'extérieur.

Voici une vidéo qui vous montres comment faire :

Flash non détécté



25 Maître-assassin - On vous a attribué un classement maître-assassin

Ce succès est relativement simple car il faut faire un classement maître-assassin mais dans n'importe quelle difficulté. Vous vous pouvez vous aider des vidéos qui sont dans le succès "5 fois Maître-assassin (pro)".


25 5 fois Maître-assassin (normal) - On vous a attribué 5 classements de maître-assassin en mode normal

Assez simple mais vous pouvez vous aider des vidéos visible dans le succès "5 fois Maître-assassin (pro)".


50 5 fois Maître-assassin (expert) - On vous a attribué 5 classements de maître-assassin en mode expert

Reportez-vous sur les vidéos visible dans le succès "5 fois Maître-assassin (pro)".


100 5 fois Maître-assassin (pro) - On vous a attribué 5 classements de maître-assassin en mode pro

Assez difficile, il faut assassiner sa cible comme un camleon sans laisser de traces ou presque. Dans les vidéos ci-dessous, Orlando reprends toujours son costume mais cela n'influe en rien sur le classement. Je vous conseille donc de garder le costume adéquate pour arriver au point d'extraction tranquillement.

Voici les missions avec les vidéos qui leurs son propre :

Un cru stupéfiant
Flash non détécté

Dernier acte
Flash non détécté

Droit dans le mur
Flash non détécté

Un nouveau départ
Flash non détécté

Espèce menacée
Flash non détécté

Aux aguets
Flash non détécté

Mort sur le Mississipi
Flash non détécté

Jusqu'à ce que la mort...
Flash non détécté

Un château de cartes
Flash non détécté

Une danse endiablée
Flash non détécté
Flash non détécté

Le 25ème amendement
Flash non détécté




20 Classement spécial - On vous a attribué un classement spécial

Le classement spécial est "Chacal". Pour cela, lancez la mission "Un nouveau départ" et prenez le W2000. Ensuite, aller un peu plus loin dans le quartier en suivant la route. Vous aller voir une femme planter quelque chose devant chez elle mais là n'est pas l'astuce :o . Allez derrière le mur en bois et monter dans la cabane qui est à votre gauche. Et sniper un à un les gardes sans toucher aux civils, terminer la mission et le classement "Chacal" est à vous mais plus important, le succès aussi.


50 Sa tête me dit quelque chose - 47 est l'homme le plus recherché de la planète.

Alors ici il vous faut avoir une notoriété de 100/100. Déjà la notoriété n'est pas prise en compte en débutant donc la meilleurs solution est de le faire en normal. Elle n'est pas prise en compte sur les missions que vous avez déjà faites donc une nouvelle partie s'impose. Ensuite, le but est de tuer presque tout le monde sauf 4 ou 5 personnes pour qu'elles puissent témoigner de vos actes. En 3 missions, le tour est joué si vous le faites bien.


50 Le millionnaire - Vous avez accumulé 5 000 000 $.

Vous devez avoir 5.000.000 $ sur votre compte. Ne modifier aucune arme et autre équipement et vous aurez vers la fin du jeu votre succès.


20 47 cadavres - Une mission a été remplie faisant 47 victimes.

Améliorez votre M4 à fond, ou aux moins avec les balles puissantes et le chargeur à 100 balles, et lancer la mission "Dernier acte". Vous n'aurez pas votre M4 dans vos mains mais pas de panique. Prenez la porte à gauche de l'accueil, qui est elle aussi sur votre gauche, descendez les escaliers et ouvez la porte d'enface. Cela donne sur des vestiaires et votre armes est à l'intérieur de la caisse noire. Ensuite commencez votre carnage en comptant bien les victimes. Je précise que les gardes, les civils et même les cibles compte dans les 47 frags.


5 Kruger Schmidt niveau 2 - Vous avez débloqué le niveau 2 d'amélioration du Kruger Schmidt

Se débloque au cours du jeu. Ce sont des améliorations en plus pour vos armes.


15 Kruger Schmidt niveau 3 - Vous avez débloqué le niveau 3 d'amélioration du Kruger Schmidt

Se débloque au cours du jeu. Ce sont des améliorations en plus pour vos armes.


15 Kruger Schmidt niveau 4 - Vous avez débloqué le niveau 4 d'amélioration du Kruger Schmidt

Se débloque au cours du jeu. Ce sont des améliorations en plus pour vos armes.


25 Silverballers modifiés - Vous avez acheté toutes les modifications pour Silverballer

Avant toute chose, il faut avoir débloqué le niveau 4 d'amélioration du Kruger Schmidt. Ensuite, lancer une mission, une fois dans le menu du choix des armes, appuyez sur pour modifier vos armes. Achetez toutes les amélioration du Silverballer et appuyez de retour sur pour valider las achats. Il faut finir la mission suivant votre achat pour avoir le succès. Une fois la mission fini et le succès tombé, retourner sur l'interface de votre console et vous aurez de retour tout votre argent pour améliorer les autres armes. Il n'est pas obligatoire d'avoir l'arme sur soi pendant la mission pour avoir le succès.


25 Fusil SP12 totalement modifié - Vous avez acheté toutes les modifications pour fusil SP12

Même technique qu'avec le Silverballer. Vous n'êtes pas obligé d'avoir cette arme dans la mission pour débloquer le succès.


25 Mitraillette tactique modifiée - Vous avez acheté toutes les modifications pour mitraillette tactique

Même technique qu'avec les autres armes. Vous n'êtes pas obligé d'avoir cette arme dans la mission pour débloquer le succès.


25 M4 totalement modifié - Vous avez acheté toutes les modifications pour M4

Même technique qu'avec les autres armes. Vous n'êtes pas obligé d'avoir cette arme dans la mission pour débloquer le succès.


25 Fusil de précision W2000 modifié - Vous avez acheté toutes les modifications pour le fusil de précision W2000

Même technique qu'avec les autres armes. Vous n'êtes pas obligé d'avoir cette arme dans la mission pour débloquer le succès.


100 Collectionneur d'armes à feu - Vous possédez toutes les armes à feu dans votre planque

Pour voir toutes les armes que vous disposez, aller dans "Lancer la partie" puis "Planque". Il faut avoir l'arme sur soi ou dans une caisse ICA en terminant la mission pour que l'arme soit dans votre planque.

Voici où trouver toutes les armes :

Un cru stupéfiant :
Snub Nose - Pistolet - Don F. Delgado - C'est la cible qui se trouve dans le manoir et qui joue du violon, tuez-le et récupérez son arme.
PM SAF - Mitrailette - Garde VIP - Les gardes VIP sont les hommes avec un pantalon vert, un tee-shirt blanc et une casquette. Tuez-en un et récupérez son arme.

Dernier acte :
MP5 - Mitraillette - Salle de garde - Monter au 3ème étages de l'opéra et la salle de garde se trouve tout à droite. Elle est représenté par une étoile jaune sur la map.

Espèce mancée
SLP 40.S - Pistolet - Angelina Mason - C'est la cible qui est une femme déguisée en poulet. Tuez là et récupérez son arme.
MP9 - Mitrailette - Garde poulet jaune - Ces gardes, on les trouve tout au Nord-Esdt de la map. Il y a aussi une caisse où l'on trouve ces armes en bas du bureau de Mark Purayah Jr.
Desert Eagle - Pistolet - Raymond Pulinsky - Raymond Pulinsky et une cible. Tuez-le et récupérez son arme.
Kazo TRG - Sniper - Raymond Pulinsky - Récupérez ce sniper juste à côté de Raymond Pulinsky, retournez dans l'hotel où vous avez débuté la mission en tuant ce qui vous gêne, montez à l'étage et mettez le sniper à l'intérieur de la caisse noir (ICA sur la mini-map.
SG 552 - Fusil d'assaut - Bureau de Mark Purayah Jr - Poser contre son bureau.

Un nouveau départ
SLP 40 - Pistolet - Camion avec les deux agent du FBI - Donnez les donuts avec sédatif aux agents du FBI dans le camion, attendez qu'ils s'écroule et prenez leurs armes.
Bull 480 - Pistolet - Vinnie Sinistra - C'est la seul cible de la mission. Tuez le et prenez son arme.
Fusil à air - Fusil - - Cabane dans l'arbre chez les voisins - Montez dans la cabane des voisins, récupérez l'arme de préférence en fin de mission et partez vite car les garde vous tireront dessus.

Jusqu'à ce que la mort...
Fusil Elephant - Sniper - - Dans la chambre de Pappy Au premier étage, là où il y a une télé allumé, accroché au mur. Rcupérez là et mettez là dans la caisse ICA du tout début de la mission.
Fusil - Fusil - Caisse sur le quai - Sur la caisse sur le qu'ai d'en face dès le début de la mission. Prenez là en fin de mission pour la terminer avec.

Un chateau de cartes
TMP - Mitraillette - Chambre 701 - Allez à l'accueil pour prendre votre carte d'accès pour votre chambre, prenez l'ascenseur et rentrez dans votre chambre. L'arme est dans la caisse noir ICA.

Une danse endiablée
Dragunov - Sniper - Bureau avec PC portable - Le dragunov se trouve là où vous devez piratez un ordi portable à droite du bureau. Prenez cette caisse en laissant celle du FN 2000 dans le bureau et descendez dans le parking puis aller dehors jusqu'à la caisse ICA et sortez le sniper de sa valise et mettez là dans la caisse ICA.
FN 2000 - Fusil d'assaut - Anthony Martinez - Il a une valise sur lui tout le temps. Tuez-le et garder cette valise penndant toute la mission.

Le 25ème Amendement
M14 - Fusil - Marines - Tuez un marines et prenez son arme.

Guide crée part LCDS Al Tanner le 6 Avril 2011.