Bienvenue sur la Team LCDS

L'inscription au site est totalement gratuite. Elle vous permet d'accéder au site, de poster, de commenter, de regarder des vidéos et d'avoir un privilège d'accès au Forum de discussions.


Pensez à regarder notre règlement du forum « ici »

Accès Membres


Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous


Problème d'inscription ?
La Team LCDS vous souhaite une bonne journée !!

  Vos astuces

Nos fiches

Twitch 

 L’attente est finie voici le nouveau s...
 Il va y avoir du changement !!
 Sorties DLC de la semaine N°36
 Sorties DLC de la semaine N°35
 [MàJ] Week-end double XP
 Ajouts jeux rétro-compatibles
 Présentation Ours 38
 Project CARS
 Forza 7
 Assassin creed 3 succes multi (dlc)
 Kane & Lynch 2: Dog Days
 HALO 5 ( succès scoop)




  Guide: Pure
Catégorie : Guide de Succès LCDS
Ajout le : 23/10/2013 22:46
Lectures : 842



50 succès pour 1000
46 succès solo pour 900
4 succès live pour 100

Nombre de partie(s) complète(s) nécessaire(s) pour réaliser la totalité des succès solo : 1 partie

Succès buggué ou posant problème à être débloqué : Aucun

Nombre d'heures pour déverrouiller tous les succès : 15 à 20h

Récompense(s) d'avatar ou image(s) de joueur à déverrouiller: Aucune

Petites précisions, succès pouvant être loupé(s) et/ou détails d'avant partie :

- Je vous conseille de privilégier le mode essai pour les succès qui ne nécessite pas d'être dans le Pure World Tour pour ne pas être gêné par les concurrents

- 1 seule personne est nécessaire pour vous aider à débloquer les succès live

- Pour les succès live, lorsque vous êtes en matchmaking d'amis, vous pouvez enlever les concurrents IA lors de la sélection de leur difficulté en appuyant sur


Succès pouvant être loupé :

- Pas de bazar



5 Unique - Construire un quad de toutes pièces dans le garage.

Succès en relation avec la carrière. Après le petit tutoriel de course, vous devez construire votre quad pour accéder au Pure World Tour. Le succès tombe une fois que vous avez donné un nom à votre quad.


5 Epreuve terminée - Épreuve terminée

Succès en relation avec la carrière. Ce succès tombe une fois que vous avez terminé la première épreuve du Pure World Tour.


25 Conducteur débutant - Prendre un tour d'avance sur un autre pilote dans une épreuve de sprint hors ligne.

Vous pouvez réaliser ce succès sur une épreuve du Pure World Tour (en particulier la seconde de l'étape 1) ou dans une sprint lors d'une Epreuve Unique. Le succès tombe à la fin de la partie si vous avez mis un tour d'avance à n'importe quel autre conccurent.
Dans le menu principal du jeu, allez dans Epreuve Unique et ensuite sur Sprint. Appuyez sur pour passer la difficulté de l'IA en "Facile" et une fois dans la sélection du circuit, appuyez sur pour mettre 10 tours. Avec cette configuration vous pourrez très facilement mettre un tour d'avance au moins au dernier avec une bonne conduite.


10 Épreuve parfaite - Terminer l'épreuve World Tour sans se faire désarçonner.

Succès très facilement réalisable sur la seconde épreuve de l'Etape 1 du Pure World Tour. Trajet très simple, conduisez correctement et ne tentez pas de figures. Vous décrocherez le succès à la fin de la course si vous n'êtes pas tombé de votre quad tout le long de la course.


5 Étape 2 débloquée - Débloquer la deuxième étape.

Succès en relation avec la carrière. Une fois que vous avez cumulé minimum 28 points lors des épreuves de l'étape 1 vous aurez accès à l'étape 2. Le succès se déverrouille après avoir récupéré vos récompenses.


5 Tour parfait - Terminer une épreuve de course dans le World Tour sans se faire désarçonner.

Il existe 3 modes différents dans le Pure World Tour ; Les courses, Les Sprints et le Freestyle. Dans une Course du Pure World Tour, terminez simplement un tour sans tomber et le succès est à vous. Aucune difficulté, faites attention simplement.


5 Étape 3 débloquée - Débloquer la troisième étape.

Succès en relation avec la carrière. Une fois que vous avez cumulé minimum 32 points lors des épreuves de l'étape 2 vous aurez accès à l'étape 3. Le succès se déverrouille après avoir récupéré vos récompenses.


5 Étape 4 débloquée - Débloquer la quatrième étape.

Succès en relation avec la carrière. Une fois que vous avez cumulé minimum 38 points lors des épreuves de l'étape 3 vous aurez accès à l'étape 4. Le succès se déverrouille après avoir récupéré vos récompenses.


10 Étape 5 débloquée - Débloquer la cinquième étape.

Succès en relation avec la carrière. Une fois que vous avez cumulé minimum 44 points lors des épreuves de l'étape 4 vous aurez accès à l'étape 5. Le succès se déverrouille après avoir récupéré vos récompenses.


10 Étape 6 débloquée - Débloquer la sixième étape.

Succès en relation avec la carrière. Une fois que vous avez cumulé minimum 60 points lors des épreuves de l'étape 5 vous aurez accès à l'étape 6. Le succès se déverrouille après avoir récupéré vos récompenses.


10 Étape 7 débloquée - Débloquer la septième étape.

Succès en relation avec la carrière. Une fois que vous avez cumulé minimum 64 points lors des épreuves de l'étape 6 vous aurez accès à l'étape 7. Le succès se déverrouille après avoir récupéré vos récompenses.


25 A fond les ballons ! - Maintenir l'accélérateur appuyé pendant toute l'épreuve de Course ou Sprint et finir premier.

Succès réalisable en mode "Pure World Tour" ou "Épreuve Unique" (à partir du menu principal) sur une épreuve de Course ou de Sprint. Il suffit juste que de maintenir pour accélérer pendant toute la course et d'arriver premier. Facilement réalisable sur les premières courses ou plusieurs autres sprint ou course lors du Pure World Tour.


25 Dans les airs - Passer plus de 150 secondes en l'air et gagner l'épreuve.

Succès réalisable en mode "Pure World Tour" ou "Épreuve Unique" (à partir du menu principal) sur une épreuve de Course , de Sprint ou de Freestyle. Je vous propose tout d'abord de le faire dans une course "USA, Nouveau Mexique, Ghost Creek", lors du Pure World Tour c'est la seconde épreuve de l'étape 7. Il y a beaucoup de tremplin qui vous feront atteindre des hauteurs vertigineuses et de ce fait passer 150 secondes en l'air. Vous devez également gagner l'épreuve pour que le succès tombe.


20 Frimeur - Gagner une épreuve Course ou Sprint et passer la ligne en faisant un Wheelie à chaque tour.

Succès réalisable dans n'importe quel mode de jeu et d'épreuve (solo ou multijoueur). Il vous suffit juste à chaque passage de la ligne de faire un Wheelie, avant la ligne, en faisant . Pour décrocher ce succès vous devez donc arrivez premier et faire également un wheelie à la ligne d'arrivée en plus de la ligne à chaque tour.


10 Étape 8 débloquée - Débloquer la huitième étape.

Succès en relation avec la carrière. Une fois que vous avez cumulé minimum 68 points lors des épreuves de l'étape 7 vous aurez accès à l'étape 8. Le succès se déverrouille après avoir récupéré vos récompenses.


20 Étape 7 terminée - Arriver premier dans les cinq épreuves de l'Étape 7.

Le mode "Pure World Tour" est composé de 10 étapes différentes. Terminez premier lors des 5 épreuves (2 courses, 1 sprint et 2 freestyle) de l'étape 7 "ITP" et le succès est à vous lors de la remise des récompenses.


10 Jolie combo ! - Réaliser une combo d'au moins 50000 points lors d'une épreuve.

Le combo est un enchainement de multiplicateur de points de figures. A chaque saut vous pouvez réaliser une figure, lorsque vous faites cela vous déclenchez un multiplicateur qui est entouré d'une jauge rouge. Si vous refaites une figure avant que cette jauge ne soit épuisée vous récupéré +1 au niveau du multiplicateur et ainsi de suite à chaque fois que vous enchaînez les sauts et les figures. Le nombre de points figurant à gauche de ce multiplicateur sont ceux multipliés par la suite par le montant de votre multiplicateur.
Je vous conseille pour réaliser ce succès et ceux dans le même genre ("Folle combo !" et "Combo de tueur !") de vous créer un quad exclusivement configuré pour le freestyle (95 à 100 de figures). Lors d'épreuves freestyle, ne faites pas de chute pour conserver votre étoile de figures spéciales. Prenez l'icône de figures spéciales dès que vous en trouvez un en priorité (étoile blanche dans un fond jaune), par la suite prenez les icônes de multiplicateur "X2" qui multipliera par 2 votre multiplicateur actuelle de sorte à ce que votre combo de points atteigne des sommets.
Pour ce succès, totalisez 50 000 points en une combo dans une épreuve de Freestyle pour débloquer le succès.


10 Étape 9 débloquée - Débloquer la neuvième étape.

Succès en relation avec la carrière. Une fois que vous avez cumulé minimum 86 points lors des épreuves de l'étape 8 vous aurez accès à l'étape 9. Le succès se déverrouille après avoir récupéré vos récompenses.


30 Étape 8 terminée - Arriver premier dans les six épreuves de l'Étape 8.

Le mode "Pure World Tour" est composé de 10 étapes différentes. Terminez premier lors des 6 épreuves (1 course, 2 sprints et 3 freestyles) de l'étape 8 "Elka Suspension" et le succès est à vous lors de la remise des récompenses.


10 Étape 10 débloquée - Débloquer la dixième étape.

Succès en relation avec la carrière. Une fois que vous avez cumulé minimum 92 points lors des épreuves de l'étape 9 vous aurez accès à l'étape 10. Le succès se déverrouille après avoir récupéré vos récompenses.


30 Étape 9 terminée - Arriver premier dans les six épreuves de l'Étape 9.

Le mode "Pure World Tour" est composé de 10 étapes différentes. Terminez premier lors des 6 épreuves (2 courses, 1 sprint et 3 freestyles) de l'étape 9 "D4" et le succès est à vous lors de la remise des récompenses.


50 Étape 10 terminée - Arriver premier dans les sept épreuves de l'Étape 10.

Le mode "Pure World Tour" est composé de 10 étapes différentes. Terminez premier lors des 7 épreuves (2 courses, 2 sprints et 3 freestyles) de l'étape 10 "Lonestar Racing" et le succès est à vous lors de la remise des récompenses.


25 Pas de bazar - Terminer le mode World Tour en participant à 42 épreuves maximum.

Quand vous commencez le jeu vous devez viser en priorité ce succès. Il y a en tout 10 étapes dans le mode "Pure World Tour" qui sont chacune composées d'un certains nombre d'épreuves. Vous devez donc participer seulement à 42 épreuves quand vous êtes arrivé au bout de la dernière étape.
Voici le chemin à parcourir: (numéro de l'étape avec son nom, nombre d'épreuves à réaliser sur le total et idem pour les points)

- Étape 1 "Maxxis" : 2/4 épreuves (32/64 points)
- Étape 2 "Bomb Squad" : 2/4 épreuves (32/64 points)
- Étape 3 "FRP" : 3/4 épreuves (48/64 points)
- Étape 4 "Fox Racing Shox" : 3/4 épreuves (48/64 points)
- Étape 5 "truman" : 4/5 épreuves (64/80 points)
- Étape 6 "Schorr RacingTeam" : 4/5 épreuves (64/80 points)
- Étape 7 "ITP" : 5/5 épreuves (80/80 points)
- Étape 8 "Elka Suspensions" : 6/6 épreuves (96/96 points)
- Étape 9 "D4" : 6/6 épreuves (96/96 points)
- Étape 10 "Lonestar Racing" : 7/7 épreuves (112/112 points)

Si vous lancez une autre épreuve que celles ci-dessus, le succès sera automatiquement bloqué.
Suivez le descriptif ci-dessus vous êtes sûr de décrocher le succès à la fin de la 42ème épreuve, lors de la remise de récompense. Sachez également que vous êtes obligé de terminer premier dans les 42 épreuves mais si vous quittez en terminant l'épreuve à une autre place, vous pouvez reprendre cette dernière pour terminer à la première sans que cela n'altère l'obtention du succès.


10 Étape 1 terminée - Arriver premier dans les quatre épreuves de l'Étape 1.

Le mode "Pure World Tour" est composé de 10 étapes différentes. Terminez premier lors des 4 épreuves (2 courses et 2 sprints) de l'étape 1 "Maxxis" et le succès est à vous lors de la remise des récompenses.


25 Souffrir pour gagner. - S'écraser plus de 10 fois mais gagner néanmoins l'épreuve de Course ou Sprint.

Succès réalisable dans n'importe quel mode de jeu (Pure World Tour, Epreuve unique ou Multijoueur) mais seulement en course et en sprint. Il vous suffit de tomber 10 fois de votre quad durant l'épreuve et de passer la ligne d'arrivée premier. Le succès tombe à la fin de l'épreuve.


25 2 fois ! - Réaliser deux figures spéciales en un saut.

Ce succès n'est pas facile à réaliser. Sachez que vous pouvez réaliser ce succès seulement après avoir terminé la dernière course de la dernière étape du "Pure World Tour".
Tout d'abord lancez le mode "Pure World Tour" à partir du menu principal et appuyez sur pour accéder au garage. Préparez vous un quad digne de ce nom, orienté pour le côté freestyle. Faites en sorte d'avoir votre jauge de figures à 100 et l'accélération et le boost dans les 90 ou proche.

Ensuite à partir du menu principal, lancez "Epreuve unique" en mode "Freestyle" sur le circuit "USA, Nouveau Mexique, Sandy Mountain", choisissez le pilote répondant au nom de "Clayton Wade" et prenez votre quad.
Pour terminer, voici quelques conseils pour avoir des chances de réaliser les 2 figures spéciales en un saut :

- Laissez partir les concurrents devant vous pour que les bonus réapparaissent et que vous en profitiez
- Il y a 3 super sauts (ceux avec un flambeau de chaque côté), celui qui nous intéresse est le second, le premier étant le tout premier saut que vous faites dans l'épreuve.
- Vous avez 2 essais pour réaliser les 2 figures, après vous n'avez plus de carburant
- Je vous conseille de faire un max de figures dès le début et de choper les icônes de boost (flamme blanche avec un + sur fond bleu cyan) pour arriver plus vite à l'étoile de la figure spéciale.
- Le super saut pour réaliser le succès est précédé d'un léger virage à droite. Ralentissez prenez le de l'extérieur tranquillement de sorte à vous mettre face au saut
- Une fois bien face au saut enclenchez le boost en appuyant sur et préchargez ensuite au moment du saut
- Je vous conseille de réaliser deux fois le "FarOut" et en appuyant simultanément sur et

La clé de la réussite de ce succès est un bon timing et des bons réflex. Le succès se déverrouille à l’atterrissage si vous n'êtes pas tombé de votre quad.


20 Air frais - Gagner une épreuve Freestyle avec uniquement des nouvelles figures.

Succès réalisable dans les tout les modes de jeu (Pure World Tour, Epreuve Unique ou Multijoueur) dans une épreuve de freestyle. Lorsque vous réaliser une figure il faut absolument qu'il y est la marque "Nouveau" attachée au nom de la figure. Si vous voyez une marque qui mentionne "Banal" ou "Dépassé" c'est que vous avez réalisé une figure que vous avez déjà faites. Terminez la course premier et le succès est à vous.
Seul contre l'IA en facile il n'y a pas de grande difficulté, cette dernière n'est pas coriace. Sinon faites le avec un ami en matchmaking Xbox Live et désactiver l'IA lors du choix de la difficulté en appuyant sur .


20 Étape 2 terminée - Arriver premier dans les quatre épreuves de l'Étape 2.

Le mode "Pure World Tour" est composé de 10 étapes différentes. Terminez premier lors des 4 épreuves (2 courses, 1 sprint et 1 freestyle) de l'étape 2 "Bomb Squad" et le succès est à vous lors de la remise des récompenses.


20 Étape 3 terminée - Arriver premier dans les quatre épreuves de l'Étape 3.

Le mode "Pure World Tour" est composé de 10 étapes différentes. Terminez premier lors des 4 épreuves (2 courses, 1 sprint et 1 freestyle) de l'étape 3 "FRP" et le succès est à vous lors de la remise des récompenses.


20 Étape 4 terminée - Arriver premier dans les quatre épreuves de l'Étape 4.

Le mode "Pure World Tour" est composé de 10 étapes différentes. Terminez premier lors des 4 épreuves (2 courses, 1 sprint et 1 freestyle) de l'étape 4 "Fox Racing Shox" et le succès est à vous lors de la remise des récompenses.


20 Étape 5 terminée - Arriver premier dans les cinq épreuves de l'Étape 5.

Le mode "Pure World Tour" est composé de 10 étapes différentes. Terminez premier lors des 5 épreuves (1 course, 2 sprints et 2 freestyles) de l'étape 5 "truman" et le succès est à vous lors de la remise des récompenses.


20 Étape 6 terminée - Arriver premier dans les cinq épreuves de l'Étape 6.

Le mode "Pure World Tour" est composé de 10 étapes différentes. Terminez premier lors des 5 épreuves (1 course, 1 sprint et 3 freestyles) de l'étape 6 "Schorr RacingTeam" et le succès est à vous lors de la remise des récompenses.


100 Pure perfection - Arriver premier dans chaque épreuve du Pure World Tour.

Il y a en tout 50 épreuves réparties sur 10 étapes dans le mode Pure World Tour. Vous devez arriver premier à chacune d'elles, donc avoir le maximum de points sur chaque étape pour déverrouiller le succès. De ce fait vous arriverez premier au classement du Pure World Tour.


10 Totalement chargé - Débloquer puis remplir les emplacements de quad dans le garage.

Lorsque vous êtes dans le mode Pure World Tour, il vous ai possible dans le menu d'appuyer sur pour accéder au Garage. Ici vous verrez en plus de votre quad des emplacements vide dans lesquels vous pouvez construire de nouveaux quads. Vous déverrouillerez un nouvel emplacement de quad à chaque fois que vous débloquez une étape du Pure World Tour. Il y a en tout 10 emplacements à combler pour déverrouiller le succès, faites des constructions rapide lorsque vous créer un nouveau quad en bourinant ou pour gagner du temps.


10 Mécanique - Construire cinq quads, chacun avec un moteur différent.

Lorsque vous construisez un quad dans le garage (accès en appuyant sur dans le menu respectif) du Pure World Tour, construisez 5 quads avec chacun une marque de moteur différents et le succès est à vous. Voici la liste des moteurs à équiper sur les 5 quads différents :

- 4 temps Yoshimura 450cc
- 4 temps DASA Racing 449cc
- 4 temps FMF 450cc
- 2 temps Sparks Racing 250cc
- 2 temps Alba Racing 350cc



25 Spécialisé - Placer 8 figures spéciales différentes dans une épreuve unique du World Tour.

Pour réaliser ce succès je vous conseille de le faire donc dans le mode Pure World Tour, sur la course de l'Etape 9, Ghost Creek. Vous devez donc réaliser 8 figures uniques et cette course comporte 15 super sauts en 3 tours. Voici la liste des combinaisons de figures uniques que vous devez réaliser, une fois les 8 figures réalisées le succès tombe, il n'est donc pas nécessaire de terminer la course.

Clic sur Afficher pour Voir :

+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +
+ +



20 Tu crois ? - Réussir une figure spéciale lors d'une épreuve de sprint.

Succès réalisable dans une épreuve de Sprint en mode Epreuve Unique à partir du menu principal. Choisissez comme circuit le Glacier Kiwee en sens inverse sur 10 tours. Appuyez sur pour modifier le direction du circuit et appuyez sur pour augmenter le nombre de tours. Je vous conseille un quad avec un minimum de 90 points en figure et un moteur de classe A pour réaliser ce succès.
Au fil des tours, réalisez des figures pour augmenter votre jauge de figures en appuyant sur , et . Une fois que vous obtenez la figure spéciale, avant le saut mettez un coup de boost, précharger correctement et enclenchez une figure spéciale en orientant dans une direction et en appuyant sur et . Je vous conseille de faire une figure spéciale en car en général ces dernières sont plus rapides.


20 de Zéro à Héros - Acquérir une figure spéciale dans les 30 premières secondes d'une épreuve de course.

Succès réalisable dans une épreuve de Course en mode Epreuve Unique à partir du menu principal. Choisissez comme circuit Ghost Creek avec un quad qui atteint 100 points dans la catégorie "figures". Cette course est très intéressante car vous pouvez regrouper assez de boost pour la figure spéciale en 4 sauts. Ne répétez pas exactement la même figures 2 fois sous peine de gagner moins de boost.

1er saut : C'est un petit saut qui se trouve au milieu. Vous devez réaliser 2 figures avec . Pour cela, allez à droite du saut et prenez de l'extérieur vers l'intérieur en préchargeant correctement pour sauter assez haut et avoir le temps de réaliser les 2 figures. Faites un + et un + .

2ème saut : C'est un super saut, prenez celui du centre. Vous devez réaliser les 4 figures suivantes. + , (vous débloquez les figures en :B + , + et + .(vous débloquez les figures en :Y

3ème saut : Ce dernier est en montant, prenez celui de droite pour réaliser 2 figures. + et + .

4ème saut : Pour terminer, prenez celui de gauche et faites + . Si nécessaire rajouter un + si vous avez fait des répétitions précédemment.

Toutes les figures notées ci-dessus sont seulement à titre indicatif et faites pour vous guider, ces dernières ne sont pas obligatoirement faisable dans cet ordre.


25 Les mains dans le moteur - Gagner une première place avec chaque type de moteur dans le Mode World Tour.

Dans le mode Pure World Tour, allez dans le Garage en appuyant sur et il vous faudra arriver premier 5 fois avec les 5 moteurs différents listés ci-dessous. Je vous conseille de le faire sur la première étape "Maxxis", sur le sprint "Italie, Alto Vista". Ce dernier est une épreuve très facile et rapide par la même occasion.

Voici la liste des différents moteur à utiliser:

- 4 temps Yoshimura 450cc
- 4 temps DASA Racing 449cc
- 4 temps FMF 450cc
- 2 temps Sparks Racing 250cc
- 2 temps Alba Racing 350cc


20 Tu es vraiment spécial ! - Réaliser toutes les figures spéciales du jeu lors d'une épreuve.

Tout d'abord la description du succès est erronée car vous devez réaliser chaque figures spéciales du jeu qui sont réparties sur les 7 pilotes donc ceci est faisable sur 7 courses sur Ghost Creek de préférence en mode Épreuve Unique.

Cependant, vous devez avoir terminé toutes les épreuves de toutes les étapes du Pure World Tour pour déverrouiller toutes les figures spéciales. Je vous conseille de préférence de terminer la course même si vous avez réalisé les figures demandées pour que le tout soit sauvegardé. Voici la liste des figures spéciales de chaque pilote et comment les réalisées :

Todd Andrews :

Clic sur Afficher pour Voir :

- Superhero : + +
- Shaolin Funk : + +
- RockStar : + +
- Horse Boxer : + +
- Sidewinder : + +
- Twister : + +
- Whirlwind : + +
- Gyromaniac : + +


Rosa Juarez :

Clic sur Afficher pour Voir :

- FlatOut Varial : + +
- Torpedo : + +
- Saddle Flip : + +
- Horse Boxer : + +
- Sidewinder : + +
- Twister : + +
- Whirlwind : + +
- Gyromaniac : + +


Suzi Andrews :

Clic sur Afficher pour Voir :

- Lazy Girl : + +
- Propeller : + +
- Saddle Flip : + +
- RockStar : + +
- Sidewinder : + +
- Twister : + +
- Gyromaniac : + +
- Whirlwind : + +


Clayton Wade :

Clic sur Afficher pour Voir :

- Shaolin Funk : + +
- FarOut : + +
- Torpedo : + +
- Horse Boxer : + +
- Sidewinder : + +
- Twister : + +
- Gyromaniac : + +
- Whirlwind : + +


Takeshi Yukio :

Clic sur Afficher pour Voir :

- Blind Faith : + +
- Shaolin Funk : + +
- Propeller : + +
- RockStar : + +
- Sidewinder : + +
- Twister : + +
- Gyromaniac : + +
- Whirlwind : + +


Jay Valdes :

Clic sur Afficher pour Voir :

- Air Guitar : + +
- RockStar : + +
- Torpedo : + +
- Shaolin Funk : + +
- Sidewinder : + +
- Twister : + +
- Whirlwind : + +
- Gyromaniac : + +


Bret Taylor :

Clic sur Afficher pour Voir :

- High Noon : + +
- Horse Boxer : + +
- Saddle Flip : + +
- Torpedo : + +
- Sidewinder : + +
- Twister : + +
- Gyromaniac : + +
- Whirlwind : + +


Vous remarquerez que les 4 figures en diagonale de chaque pilotes sont identiques, certaines autres sont communes à certains pilotes et la figure qui utilise la direction haut est exclusive pour chaque pilote. Sachez que vous devez réaliser au moins une fois chaque figure et pas obligatoirement les 8 de chacuns. Voici un exemple de marche à suivre pour réaliser le succès vous montrant les figures obligatoires à réaliser au moins une fois avec chacun des pilotes ->

Todd Andrews :

Clic sur Afficher pour Voir :

- Superhero : + +
- Shaolin Funk : + +
- RockStar : + +
- Horse Boxer : + +
- Sidewinder : + +
- Twister : + +
- Whirlwind : + +
- Gyromaniac : + +


Rosa Juarez :

Clic sur Afficher pour Voir :

- FlatOut Varial : + +
- Torpedo : + +
- Saddle Flip : + +


Suzi Andrews :

Clic sur Afficher pour Voir :

- Lazy Girl : + +
- Propeller : + +


Clayton Wade :

Clic sur Afficher pour Voir :

- FarOut : + +


Takeshi Yukio :

Clic sur Afficher pour Voir :

- Blind Faith : + +


Jay Valdes :

Clic sur Afficher pour Voir :

- Air Guitar : + +


Bret Taylor :

Clic sur Afficher pour Voir :

- High Noon : + +



20 Triple flip - Réaliser un 1080 vers l'avant ou vers l'arrière en un seul saut lors d'une épreuve.

Pour ce succès vous devez réaliser 3 saltos avant ou arrière en un seul saut en faisant à 2 reprises ou . Je vous conseille de le faire en course en mode Epreuve Unique sur le circuit Sandy Mountain, Nouveau Mexique, USA. Au niveau du second super saut, au niveau du téléphérique, enclenchez le boost et réalisez le 1080 en avant ou en arrière comme décrit ci-dessus.


20 Folle combo ! - Réaliser une combo d'au moins 125000 points lors d'une épreuve.

Vous devez donc réaliser un combo d'au moins 125 000 points pour déverrouiller le succès. Voir succès : "Combo de tueur !" pour plus d'informations.


30 Combo de tueur ! - Réaliser une combo d'au moins 250 000 points lors d'une épreuve.

Vous devez réaliser pour ce succès une combo d'au moins 250 000 points dans une épreuve freestyle. Je vous conseille tout d'abord, à partir du menu principal, de lancer dans le Mode d'essai en freestyle sur le circuit Ghost Creek, Nouveau Mexique, USA, de cette manière vous ne serez pas gêner par les autres concurrents et il ne vous piqueront pas les bonus de multiplicateur ou de boost.

Le but de ce succès est de placer un maximum de figures spéciales dès que vous le pouvez, n'attendez pas les super sauts. si vous avez l'occasion de saisir un petit saut pour faire une figure avec la touche , profitez en car de cette manière votre multiplicateur augmentera et se conservera plus longtemps. Enchainez un maximum de figures pour faire grimper votre multiplicateur, vos points et évitez de faire des répitions au niveau des figures sinon votre multiplicateur n'augmentera pas mais cependant si la figure est répétée la jauge de temps du multiplicateur se remplie de nouveau.

Voici une vidéo qui vous mettra sur la bonne voie ->

Clic sur Afficher pour Voir :

Flash non détécté




20 Bluffé - Placer toutes les figures dans une épreuve unique du World Tour.

Succès à réaliser en mode Pure World Tour, je vous conseille d'utiliser un quad qui a minimum 90 points en figures sur la course de l'étape 9 "D4" "Ghost Creek, Nouveau Mexique, USA". Vous devez en tout réaliser 48 figures en 3 tours, je vous conseille de réaliser la figure simple et dans la foulée ce que l'on appelle le Tweak en appuyant sur pour faire d'une pierre 2 coups.

Voici la liste et la manière de les réaliser :



Clic sur Afficher pour Voir :

+ : Bar Hop
+ + : Shaolin
+ : Coffin
+ + : Lazy Boy
+ : Nac Nac
+ + : 1 Hand Nac
+ : Can Can
+ + : 1 Hand Nac
+ : Can Can
+ + : 2 Footed Can
+ : Can Can
+ + : 2 Footed Can
+ : Look Over
+ + : Point Back
+ : Look Over
+ + : Point Back




Clic sur Afficher pour Voir :

+ : Cordova
+ + : 1 Foot Cordova
+ : Superman
+ + : Superman Seat Grab
+ : 9 O'Clock Nac
+ + : Running Man
+ : 9 O'Clock Nac
+ + : Running Man
+ : Supercan
+ + : Supercan Indy
+ : Supercan
+ + : Supercan Indy
+ : Indian Air
+ + : 1 Hand Indian Air
+ : Indian Air
+ + : 1 Hand Indian Air




Clic sur Afficher pour Voir :

+ : Ruler
+ + : Scorpion Fender Kiss
+ : Cliffhanger
+ + : Sky Scraper
+ : Maddocopter
+ + : Flintstone
+ : Maddocopter
+ + : Flintstone
+ : Tweak Air
+ + : Side Show
+ : Tweak Air
+ + : Side Show
+ : Superman Side Seat Grab
+ + : Indy 1 Hand Side Seat Grab
+ : Superman Side Seat Grab
+ + : Indy 1 Hand Side Seat Grab



10 Le retour du fils prodigue ! - Partir de la dernière place pour gagner la course dans le dernier tour, en mode World Tour.

Vous verrez ci-dessous une vidéo vous montrant certains raccourcis sur certains circuits qui vous permettront de réaliser ce succès. Cependant l'un des meilleurs circuits est le Cratère de Tunga dans la seconde étape du Pure World Tour. Je vous rappelle que vous êtes obligé de le réaliser dans ce mode, je vous conseille également de prendre le pilote "Takeshi Yukio" qui est souvent premier sur ce parcours, cela vous permettra d'avoir plus souvent les 3 premiers assez proches les uns des autres et non avec une énorme avance.
Lors des 2 premiers tours faites en sorte d'être premier, et montez votre jauge de sensation forte au maximum en ayant l'étoile de la figure spéciale. Avant de passer la ligne qui entame le troisième tour, laissez passer le 15ème concurrent et envoyez la sauce.

Faites un bon usage du boost, prenez le premier virage de l'intérieur pour éviter les sauts. Pensez à réaliser une figure spéciale au super saut avant le lac et sur le saut de droite après le virage qui après le lac.
Prenez le raccourci sur votre droite en prenant en diagonale le saut de droite qui se situe avant le 2ème virage avant la fin.
Ce succès est l'un des plus dur du jeu, vous devrez forcément vous y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir le succès. Ne désespérez pas

Voici également une autre vidéo montrant un autre circuit sur lequel vous pouvez également réussir le succès.

Clic sur Afficher pour Voir :

Flash non détécté




30 Freestyler - Prolonger une épreuve Freestyle passé le troisième tour.

Succès réalisable en "Mode d'essai", de cette manière vous ne serez pas gêner par les autres concurrents et il ne vous piqueront pas les bonus.
Vous devez faire 3 tours complet sans épuiser votre jauge carburant. Pour cela enchainez les figures avec , et suivies de Tweak en appuyant sur . Mettez vous sur le circuit "Cratère de Tunga"en Freestyle, vous aurez plus de facilité sur ce dernier.
Prenez un quad avec minimum 90 points en figures et n'hésitez pas à utiliser le boost pour gagner du temps, mais faites attention à certains virage car la maniabilité de votre quad est assez difficile vu que vous l'avez amélioré pour le freestyle.

Vous devez avoir au début du second et troisième tour votre jauge de carburant quasi pleine. Il ne vous sera pas forcément nécessaire de réaliser des figures spéciales, les figures simples suivies de Tweak seront suffisantes à par si vous êtes à cours d'idée. Visez les icônes qui gel votre carburant représentés par une flamme dans un fond vert pour gagner du temps. A chaque tour vous gagnez un peu de carburant mais il se consomme plus vite en contrepartie.


10 Gagner en ligne - Arriver premier lors d'une épreuve en ligne.

Succès réalisable en Matchmaking d'amis ou en partie avec classement, il vous suffit tout simplement de gagner l'épreuve d'un championnat ou une simple course, sprint ou freestyle en ligne.


30 Champion en ligne - Arriver premier dans un championnat en ligne.

Lancez un Championnat multijoueur en matchmaking d'amis ou avec classement. Un championnat en ligne est composé de minimum 3 épreuves, à chaque fois que vous gagnez une épreuve vous gagnez 16 points si vous arrivez premier. Terminez premier du classement à la fin de ces 3 épreuves et le succès est à vous.


30 5 d'affilée - Arriver premier lors de cinq épreuves en ligne d'affilée.

Succès réalisable en Matchmaking d'amis ou en partie avec classement, il vous suffit tout simplement de gagner 5 épreuves concécutives et le succès est à vous. Comme pour tout les succès multijoueur un minimum de 2 joueurs sont requis pour lancer l'épreuve.


30 Perdant - Utiliser un moteur classe D pour battre un moteur classe A dans une partie avec classement.

Succès réalisable seulement dans une partie avec classement dans n'importe quel mode d'épreuve (course, sprint ou freestyle). il vous suffit tout simplement de piloter un quad avec un moteur de classe D et d'arriver devant un autre pilote qui possède un quad équipé d'un moteur de classe A. Il n'est donc pas nécessaire d'arriver premier mais seulement avant le joueur possédant le quad de Classe A. Le succès se déverrouille à la fin de l'épreuve.



Remerciements à LCDS Zimy et LCDS Stavos pour leur aide.



Guide crée part LCDS Apophis le 15 Mai 2011.