Bienvenue sur la Team LCDS

L'inscription au site est totalement gratuite. Elle vous permet d'accéder au site, de poster, de commenter, de regarder des vidéos et d'avoir un privilège d'accès au Forum de discussions.


Pensez à regarder notre règlement du forum « ici »

Accès Membres


Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous


Problème d'inscription ?
La Team LCDS vous souhaite une bonne journée !!

  Vos astuces

Nos fiches

Twitch 

 L’attente est finie voici le nouveau s...
 Il va y avoir du changement !!
 Sorties DLC de la semaine N°36
 Sorties DLC de la semaine N°35
 [MàJ] Week-end double XP
 Ajouts jeux rétro-compatibles
 Deadfall Adventures
 Présentation Ours 38
 Project CARS
 Forza 7
 Assassin creed 3 succes multi (dlc)
 Kane & Lynch 2: Dog Days




  Guide: Splinter Cell: Conviction + DLC
Catégorie : Guide de Succès LCDS
Ajout le : 08/03/2016 15:56
Lectures : 415





54 succès pour 1250
40 succès solo pour 960
14 succès live pour 290
dont 18 succès secret 330
9 succès DLC pour 250

Nombre(s) de partie(s) complète(s) nécessaire(s) pour réaliser la totalité des succès solo:
1 partie + un certain nombres pour les autres modes

Succès bugué ou posant problème à être débloqué: Aucun

Nombre(s) d'heure(s) pour déverrouiller tous les succès: 15 à 20 heures

Récompense(s) d'avatar ou image(s) de joueur à déverrouiller: Aucune

Petite précision, succès pouvant être loupé(s) et/ou détails d'avant partie:
- Le mode de difficulté "Réaliste" est disponible dès le début et ne constitue pas une réelle difficulté donc vous pouvez l'attaquer directement de sorte à déverrouiller tout les succès d'une traite



20 Marché aux puces - Terminer Marché aux puces en mode Histoire Solo, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer le Chapitre 1 qui s'intitule "Marché aux puces" dans n'importe quel mode de difficulté.


20 Maison de Kobin - Terminer Maison de Kobin en mode Histoire Solo, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer le Chapitre 2 qui s'intitule "Maison de Kobin" dans n'importe quel mode de difficulté.


20 Aérodrome de Price - Terminer Aérodrome de Price en mode Histoire Solo, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer le Chapitre 3 qui s'intitule "Aérodrome de Price" dans n'importe quel mode de difficulté.


20 Diwaniya, Irak - Terminer Diwaniya, Irak en mode Histoire Solo, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer le Chapitre 4 qui s'intitule "Diwaniya, Irak" dans n'importe quel mode de difficulté.


20 Washington Monument - Terminer Washington Monument en mode Histoire Solo, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer le Chapitre 5 qui s'intitule "Washington Monument" dans n'importe quel mode de difficulté.


20 White Box Laboratories - Terminer White Box Laboratories en mode Histoire Solo, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer le Chapitre 6 qui s'intitule "White Bow Laboratories" dans n'importe quel mode de difficulté.


20 Lincoln Memorial - Terminer Lincoln Memorial en mode Histoire Solo, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer le Chapitre 7 qui s'intitule "Lincoln Memorial" dans n'importe quel mode de difficulté.


10 Révélations - Découvrir le secret d'Anna Grimsdottir

Succès en relation avec l'histoire. Ce dernier tombe au cours du Chapitre 8 "Quartier général d'Echelon 3", quand vous apprenez une terrible vérité.


20 Quartier général d'Échelon 3 - Terminer Quartier général d'Échelon 3 en mode Histoire Solo, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer le Chapitre 8 qui s'intitule "Quartier général d'Echelon 3" dans n'importe quel mode de difficulté.


20 Réservoir de Michigan Ave - Terminer Réservoir de Michigan Ave en mode Histoire Solo, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer le Chapitre 9 qui s'intitule "Réservoir de Michigan Ave" dans n'importe quel mode de difficulté.


20 Downtown district - Terminer Downtown district en mode Histoire Solo, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer le Chapitre 10 qui s'intitule "Downtown district" dans n'importe quel mode de difficulté.


20 Maison Blanche - Terminer Maison Blanche en mode Histoire Solo, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire. Il vous suffit de terminer le Chapitre 11 qui s'intitule "Maison Blanche" dans n'importe quel mode de difficulté.


10 Juge, juré et bourreau - Abattre Tom Reed

Succès de choix en relation avec l'histoire. Il vous suffit d'appuyer sur pour tuer Reed à la fin du Chapitre 11 "Maison Blanche".


10 Homme de principes - Épargner Tom Reed

Succès de choix en relation avec l'histoire. Il vous suffit d'appuyer sur pour ne pas tuer Reed à la fin du Chapitre 11 "Maison Blanche".


50 Difficulté Réaliste - Terminer le mode Histoire Solo, difficulté Réaliste

Succès de difficulté. Il vous suffit de terminer les 11 Chapitres de Splinter Cell : Conviction en mode de difficulté "Réaliste". Ce mode de difficulté ne constitue en rien une difficulté, je vous encourage fortement à commencer par celui-ci la première fois que vous ferez l'histoire pour en être débarrassé.
Si vous voulez quelques conseils pour la route :
- Utiliser souvent vos gadgets tels que : les mines, grenade IEM, IEM portable et caméra glu.
- Un pistolet vous suffit amplement pour faire tout vos chapitres. Je vous conseille pour commencer le MK.23 et améliorez le dès que vous pouvez. Ensuite prenez dès qu'il est disponible le Five Seven et améliorez le.
- Les armes comme les mitraillettes, fusil d'assaut ou fusil à pompe sont comme leur nom l'indique secondaire et franchement pas d'une grande utilité à part si vous voulez y aller à la bourrin mais ce n'est pas conseillé en "Réaliste"
- Profitez énormément des exécutions ciblées et des rebords de balcons ou fenêtres pour éliminer vos ennemis
- Faites attention aux Splinter Cell qui pourront également facilement vous repérez grâce à la vue sonar que vous possédez également
- Si votre silhouette apparaît à l'emplacement où vous êtes c'est que vous êtes repéré et les ennemis ne vont pas tarder à rappliquer sur cette position donc éloignez vous à couvert et profitez en pour leur laisser un petit cadeau comme une mine.


10 Amélioration d'arme - Acheter les trois améliorations d'une arme

Vous pouvez réaliser ce succès autant dans le mode "Histoire solo" quand vous trouvez des caisses d'armes où également dans le mode "Opérations confidentielles" dans la sélection de l'équipement et donc des armes. Une fois que vous êtes sur l'arme que vous voulez améliorer, appuyez sur . Sélectionnez l'amélioration que vous voulez affecter à votre arme et appliquez là en appuyant sur . Achetez donc les 3 améliorations de n'importe quel arme pour déverrouiller le succès.
L'achat d'amélioration pour les armes nécessite des points que vous gagnez en accomplissant des défis au cours des modes Solo et Coop.


10 Amélioration de gadget - Acheter les deux améliorations d'un gadget

Vous pouvez réaliser ce succès autant dans le mode "Histoire solo" quand vous trouvez des caisses d'armes où également dans le mode "Opérations confidentielles" dans la sélection de l'équipement et donc des gadgets. Une fois que vous êtes sur le gadget que vous voulez améliorer, appuyez sur . Sélectionnez l'amélioration que vous voulez affecter à votre gadget et appliquez là en appuyant sur . Achetez donc les 2 améliorations de n'importe quel gadget pour déverrouiller le succès.
L'achat d'amélioration pour les gadgets nécessite des points que vous gagnez en accomplissant des défis au cours des modes Solo et Coop.


20 Expert en gadgets - Acheter les deux améliorations de chaque gadget

Vous pouvez réaliser ce succès autant dans le mode "Histoire solo" quand vous trouvez des caisses d'armes où également dans le mode "Opérations confidentielles"dans la sélection de l'équipement et donc des gadgets. Une fois que vous êtes sur le gadget que vous voulez améliorer, appuyez sur . Sélectionnez l'amélioration que vous voulez affecter à votre gadget et appliquez là en appuyant sur . Achetez donc les 2 améliorations de chacun des gadgets de la liste suivante pour déverrouiller le succès.
L'achat d'amélioration pour les gadgets nécessite des points que vous gagnez en accomplissant des défis au cours des modes Solo et Coop.
- Grenade IEM
- Grenade Frag
- Grenade Flash
- Mine Télécommandée
- Caméra-Glu


10 Diversité - Acheter un uniforme

Succès réalisable dans le mode "Opérations confidentielles" dans la sélection de l'équipement et donc des uniformes. Achetez donc votre premier uniforme et le succès est à vous.
L'achat d'uniformes nécessite des points que vous gagnez en accomplissant des défis au cours des modes Solo et Coop.


10 Accessoires - Acheter un accessoire pour un uniforme

Succès réalisable dans le mode "Opérations confidentielles" dans la sélection de l'équipement et donc des uniformes. Une fois sur l'uniforme voulu, appuyez sur pour accéder au menu d'amélioration et achetez donc votre première amélioration d'uniforme en appuyant sur et le succès est à vous.
L'achat d'amélioration pour les uniformes nécessite des points que vous gagnez en accomplissant des défis au cours des modes Solo et Coop.


20 Prêt à tout - Acheter les neuf accessoires de chaque uniforme

Via le mode "Opérations Confidentielles", dans la sélection de l'uniforme, appuyez sur pour accéder aux améliorations de votre uniforme. Appliquez donc les 9 améliorations coûtant 100 points chacune sur les 6 uniformes disponible d'origine sur le jeu pour déverrouiller le succès.


20 Tendance - Acheter les six variantes de chaque uniforme

Via le mode "Opérations Confidentielles", dans la sélection de l'uniforme, appuyez sur pour accéder aux camouflages de votre uniforme. Appliquez donc les 6 améliorations coûtant 50 points chacune sur les 6 uniformes disponible d'origine sur le jeu pour déverrouiller le succès.


20 Collectionneur d'armes - Débloquer toutes les armes

Pour déverrouiller toutes les armes vous devez terminer les missions de la campagne solo et coop. Voici la liste complète des armes à déverrouiller :
Pistolets :
- MK.23
- MP-446
- Desert Eagle
- P228
- Five-Seven
- USP .45

PM Compacts :
- Skorpion
- SR-2M

Pistolets mitrailleurs :
- MP5-N
- MP5-SD3
- AKS-74U
- UMP-45

Fusils d'assaut :
- AK-47
- M468
- G36C
- SC3000

Fusils :
- M-500


20 Expert en armement - Acheter les trois améliorations de chaque arme

Vous pouvez consulter et améliorer toutes vos armes en cours de mission solo ou coop lorsque vous rencontrez des caisses d'armes ou à partir du Menu Principal via le mode "Opérations Confidentielles" dans le menu de sélection des armes. Pour améliorer une arme vous devez appuyer sur quand vous êtes dessus. Achetez donc les 3 améliorations des 17 armes que vous aurez déverrouillé.
L'arme disponible dans la boutique U-Play et les armes de la catégories "Armes supplémentaires" ne comptent pas pour le succès.
Voir succès "Collectionneur d'armes" pour connaître la liste des armes que vous devez améliorer pour ce succès.


30 Élite de l'élite - Terminer tous les défis Splinter Cell

Il y a au total 19 défis Splinter Cell, vous pouvez voir votre progression en cours de partie, quel que soit le mode de jeu via le menu pause dans le menu "Défis PEC" ou sur le Menu Principal via le menu "Extras" puis "Défis PEC".
Ce dernier est très détaillé et vous indique le nom du défi, votre objectif, le niveau auquel vous êtes et votre statut. Pour ces défis vous devez simplement aller jusqu'au niveau 1 car les défis Splinter Cell se résument tous à un gros objectif ou une action rapide.
Voir succès "Aguerri" pour plus d'informations.

Petite astuce seulement pour le défi "Combat rapproché avancé", réalisez le sur le Chapitre 5 qui s'intitule "Washington Monument", n'utilisez ni les mines, ni les exécutions car certaines nécessite un coup de feu. Avancez dans l'ombre au maximum et terminer le niveau en utilisant l'IEM portative pour vous enfuir jusqu'à la voiture.


30 Maître des préparatifs - Terminer tous les défis Préparer-Exécuter

Il y a au total 12 défis Préparer-Exécuter, vous pouvez voir votre progression en cours de partie, quel que soit le mode de jeu via le menu pause dans le menu "Défis PEC" ou sur le Menu Principal via le menu "Extras" puis "Défis PEC".
Ce dernier est très détaillé et vous indique le nom du défi, votre objectif, le niveau auquel vous êtes et votre statut. Pour ces défis vous devez aller jusqu'au niveau 3 en effectuant certaines actions sur un certain nombres d'ennemis.
Voir succès "Aguerri" pour plus d'informations.


30 Maître de la furtivité - Terminer tous les défis Disparaître

Il y a au total 8 défis Disparaître, vous pouvez voir votre progression en cours de partie, quel que soit le mode de jeu via le menu pause dans le menu "Défis PEC" ou sur le Menu Principal via le menu "Extras" puis "Défis PEC".
Ce dernier est très détaillé et vous indique le nom du défi, votre objectif, le niveau auquel vous êtes et votre statut. Pour ces défis vous devez aller jusqu'au niveau 3 en effectuant certaines actions sur un certains nombre d'ennemis.
Voir succès "Aguerri" pour plus d'informations.


50 Aguerri - Terminer tous les défis

Ce succès tombe une fois que vous avez terminé les 39 Défis PEC qui sont donc le regroupement des 3 succès précédents. Je ne vous ferez pas de liste toute prête vous indiquant un niveau ou un endroit spécial où réaliser ces défis puisqu'il n'y en a pas forcément. Sachez que chaque défis peut donc se faire à plusieurs endroit différents, il n'y a pas vraiment d'endroit spécifique pour chacun d'eux.
Je vous conseille tout d'abord avant de vous concentrer sur la réalisation des défis de faire toute la campagne solo et coop (y compris le DLC si vous l'avez), les missions "Chasseur", les missions "Dernier Survivant" y compris tout les autres succès restant. De cette manière, vous aurez normalement terminé 80% des défis sans vraiment faire attention.
Pour les défis, soyez imaginatif dès le début du niveau, je m'explique en vous donnant un exemple qui est à titre indicatif :

Niveau 2 : Maison de Kobin
En prenant les 6 premiers ennemis du niveau, vous pouvez déjà faire quelques défis en recommençant plusieurs fois si c'est nécessaire.
Le premier ennemi derrière la palissade, servez-vous en pour faire le défi des sauts meurtriers qui se nomme : "Saut meurtrier".
Vous pouvez ensuite vous servir des 2 ennemis plus loin dans la lumière pour faire le défi : "Contact humain", prenez en un en otage en appuyant longuement sur et tout en avançant vers l'autre ennemi, appuyez sur pour le projeter.
Par la suite, vous pouvez vous servir de ces 2 ennemis pour les défis "Chat et souris" et "Dernière position connue".
Ensuite, grimpez à la fenêtre et entrez rapidement dans la pièce. Prenez en otage l'ennemi et comme précédemment tout en avançant appuyez sur pour le projeter par la fenêtre et donc réaliser le défi "Bris de verre". Servez-vous par la suite de cet ennemi en recommençant à plusieurs reprises pour faire le défi "Faire basculer".
Traversez la pièce, allez au fond à gauche. Utilisez le miroir pour regarder sous la porte et marquez les 2 ennemis. Ouvrez la porte et appuyez sur pour les descendres, faites cela à plusieurs reprises pour réaliser le défi "Aux portes".
Bien sûr la démarche de réalisation des défis noté ci-dessus est à titre exemplaire. Vous pouvez réaliser ces défis sur d'autres niveaux ou en réaliser plus sur ce niveau. Le choix vous revient, comme je vous disais précédemment, soyez imaginatif.

Sachez que si vous mourrez, avez un échec de la mission ou si vous recommencez au dernier point de passage, ce que vous réalisez pour le défi est sauvegardé. Donc si vous vous voulez faire un passage à répétition pour réaliser un défi vous pouvez, via le Menu Pause, recommencer au dernier point de passage et bien sûr suivre votre progression via le menu "Défi PEC".


10 Confrontation - Gagner une partie en mode Confrontation, difficulté indifférente

Le mode confrontation est le mode "Face à Face" du jeu. Il vous suffit de gagner toutes les manches d'une carte pour déverrouiller le succès. Il y a 3 ou 4 manches sur chaque carte.


20 Spécialiste Confrontation - Terminer toutes les cartes en mode Confrontation, via n'importe quel type de connexion

Le mode confrontation est le mode "Face à Face" du jeu. Il vous suffit de jouer sur chacune des cartes suivantes. Pour mettre fin aux manches de la partie, il doit y avoir un gagnant.
Voici la liste des cartes que vous devez terminer pour déverrouiller le succès :
- Banya St-Petersbourg
- Imprimerie
- Scierie
- Centre de Mozook
- Complexe Yastreb
- Ambassade Russie

Ce succès est réalisable avec 2 manettes ou sur le Live avec un ami, ou pas.


50 Dernier en vie - En mode Dernier survivant, résister aux vagues d'ennemis sans échouer, difficulté indifférente

Succès réalisable en solo comme en coopération, vous devez résister aux ennemis de la vague 1 à 20 sans mourir et sans que l'ogive IEM ne soit détruit. A chaque fin de vague l'état de l'ogive revient à 100% à part s'il descend en dessous de 50% ou 25% dans ce cas son état remonte aux chiffres cités précédemment. Je vous conseille de réaliser ce succès en coop sur la carte "Banya 2" en partie privée via le "Mode Multijoueur" sur le mode de jeu "Dernier Survivant" en mode de difficulté "Débutant".
Si vous êtes mis à terre vous pouvez continuer d'éliminer les ennemis en appuyant sur pour vous asseoir en attendant que votre coéquipier vienne vous relever. Bien sûr les mises à terre ne sont pas comptées comme des morts et n'affecteront donc en rien l'obtention du succès.


20 Spécialiste Dernier survivant - Terminer toutes les cartes en mode Dernier survivant, difficulté Débutant ou Standard

Vous pouvez terminer chaque carte en solo ou en coop. Vous pouvez commencer à partir de la Vague 15, le but est simplement de terminer la vague 20 sur chaque carte du jeu d'origine en mode "Dernier Survivant" dans n'importe quel mode de difficulté.
Voir succès "Maître Dernier Survivant" pour connaître la liste des cartes à terminer pour ce succès.
Vous pouvez suivre votre progression dans le même mode via le menu de sélection des cartes. Si vous terminez une carte en mode de difficulté "Réaliste" celle-ci est également comptabilisé pour ce succès.


50 Maître Dernier survivant - Terminer toutes les cartes en mode Dernier survivant, difficulté Réaliste

Vous pouvez terminer chaque carte en solo ou en coop. Vous pouvez commencer à partir de la Vague 15, le but est simplement de terminer la vague 20 sur chaque carte du jeu d'origine en mode "Dernier Survivant" en mode de difficulté "Réaliste".
En voici la liste :
- Banya 1
- Banya 2
- Ambassade de Russie 1
- Ambassade de Russie 2
- Yastreb 1
- Centre Mozdok 1
- Scierie 1
- Scierie 2
- Scierie 3
- Imprimerie 1

Vous pouvez suivre votre progression dans le même mode via le menu de sélection des cartes. Terminez directement les cartes en mode de difficulté "Réaliste" vous permettra également de déverrouiller le succès "Spécialiste Chasseur".


20 Parfait Chasseur - Terminer n'importe quelle carte sans se faire repérer en mode Chasseur, difficulté Réaliste

A partir du menu principal, allez dans le mode "Opérations Confidentielles", en mode "Chasseur" et difficulté "Réaliste", je vous conseille la carte "Ambassade (de Russie)" mais le choix vous revient.

Pour déverrouiller le succès, vous devez donc terminer toutes les zones d'une carte sans vous faire repérer et sans déclencher l'alerte. Il existe deux manières d'obtenir ce succès.
Tout d'abord vous avez la solution de facilité, vous pouvez tout simplement vider le cache système de votre console pour supprimer la mise à jour. Jouez en écran partagé avec 2 manettes. Laissez votre compte principal au début de chaque zone et servez vous de la seconde manette pour nettoyer les zones, peu importe si vous vous faites repérer tant que votre compte principal ne l'est pas. Vous devrez par contre jouer hors ligne.

La seconde manière consiste tout simplement à terminer en solo toutes les zones d'une carte sans se faire repérer ni déclencher l'alerte. Ceci ne constitue pas une réelle difficulté, un peu de pratique du gameplay vous sera quand même nécessaire. Voici quelques conseils pour mener à bien votre mission :
- Je vous conseille les armes suivantes : Five-Seven + améliorations (pistolet) et le MP5-SD3 + améliorations (pistolet mitrailleur)
- Je vous conseille les gadgets suivants : Grenade Flash et Grenade IEM + améliorations chacune
- Ne manquez pas l'occasion d'éliminer un ennemi à portée mais faites attention aux rondes de ses camarades
- Faites un bon usage de votre "marquer/exécuter" pour neutraliser un maximum d'ennemi
- Lors de l'utilisation de vos gadgets sur les ennemis je vous conseille d'être réactif et de les avoir marqué au préalable même si l’exécution n'est pas possible sur le coup, de cette manière vous pourrez neutraliser un ennemi au corps à corps et enchainer les exécutions des suivants.
- Ne courrez pas à part si vous êtes loin des ennemis ou si vous voulez signaler votre position
- Servez vous de la vue sonar pour marquer les ennemis de sorte à suivre leurs déplacements même à travers le décor
- Servez vous de la lunette du MP5 pour éliminer les ennemis qui sont loin de sorte à ne pas vous faire repérer, ceci ne déclenchera pas l'alerte mais attirera l'attention des ennemis, chose dont vous pouvez vous servir à votre avantage.
- Vous ne devez pas vous faire repérer donc ne pas voir le message rouge avec la flèche signalant l'ennemi qui vous voit. Cependant ce message peut apparaitre l'espace d'une seconde juste avant que vous neutralisiez un ennemi si vous arrivez face à lui mais cela n'altérera pas l'obtention du succès si vous neutralisez l'ennemi très rapidement.


20 Spécialiste Chasseur - Terminer toutes les cartes en mode Chasseur, difficulté Débutant ou Standard

Vous pouvez terminer chaque carte en solo ou en coop. Vous devez donc terminer toutes les zones de chaque carte du jeu d'origine en mode "Chasseur" dans n'importe quel mode de difficulté.
Voir succès "Maître Chasseur" pour connaître la liste des cartes à terminer pour ce succès.
Vous pouvez suivre votre progression dans le même mode via le menu de sélection des cartes. Si vous terminez une carte en mode de difficulté "Réaliste" celle-ci est également comptabilisé pour ce succès.


50 Maître Chasseur - Terminer toutes les cartes en mode Chasseur, difficulté Réaliste

Vous pouvez terminer chaque carte en solo ou en coop. Vous devez donc terminer toutes les zones de chaque carte du jeu d'origine en mode "Chasseur", en mode de difficulté "Réaliste".
En voici la liste :
- Banya St-Petersbourg
- Imprimerie
- Scierie
- Centre de Mozook
- Complexe Yastreb
- Ambassade Russie

Vous pouvez suivre votre progression dans le même mode via le menu de sélection des cartes. Terminez directement les cartes en mode de difficulté "Réaliste" vous permettra également de déverrouiller le succès "Spécialiste Chasseur".


20 Binôme - Inviter un ami à rejoindre une partie ou à jouer l'Histoire en Coopération

Succès réalisable sur n'importe quel mode de jeu en ligne. Il vous suffit d'aller dans le mode "Multijoueur" et ensuite appuyez sur pour créer une partie privée. Invitez un ami et le succès est à vous.


10 Dernier survivant - Terminer n'importe quelle carte en mode Dernier survivant Coopération

Succès réalisable en coopération sur le mode "Multijoueur" en partie privée ou avec 2 manettes, avec un ami dans le mode de jeu "Dernier Survivant" quel que soit le mode de difficulté. Il vous suffit donc de terminer toutes les vagues d'une carte de votre choix pour déverrouiller le succès. Cependant vous pouvez commencer à partir de la vague 15 jusqu'à 20 pour déverrouiller le succès.


10 Chasseur - Terminer n'importe quelle carte en mode Chasseur Coopération

Succès réalisable en coopération sur le mode "Multijoueur" en partie privée ou avec 2 manettes, avec un ami dans le mode de jeu "Chasseur" quel que soit le mode de difficulté. Il vous suffit donc de terminer toutes les zones d'une carte de votre choix pour déverrouiller le succès.


20 Banya de Saint-Pétersbourg - Terminer Banya de Saint-Pétersbourg en mode Histoire Coopération, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire coop, Via le menu Multijoueur du jeu, il vous suffit de terminer en coopération 2 joueurs la Mission 1 "Banya de Saint-Pétersbourg" dans n'importe quel mode de difficulté pour déverrouiller le succès.


20 Ambassade de Russie - Terminer Ambassade de Russie en mode Histoire Coopération, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire coop, Via le menu Multijoueur du jeu, il vous suffit de terminer en coopération 2 joueurs la Mission 2 "Ambassade de Russie" dans n'importe quel mode de difficulté pour déverrouiller le succès.


20 Complexe de Yastreb - Terminer Complexe de Yastreb en mode Histoire Coopération, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire coop, Via le menu Multijoueur du jeu, il vous suffit de terminer en coopération 2 joueurs la Mission 3 "Complexe Yastreb" dans n'importe quel mode de difficulté pour déverrouiller le succès.


20 Centre d'essai de Mozdok - Terminer Centre d'essai de Mozdok en mode Histoire Coopération, difficulté indifférente

Succès en relation avec l'histoire coop, Via le menu Multijoueur du jeu, il vous suffit de terminer en coopération 2 joueurs la Mission 4 "Centre d'essai de Mozdock" dans n'importe quel mode de difficulté pour déverrouiller le succès.


10 Survivant - Affronter un équipier en Coopération et survivre

Succès en relation avec l'histoire coop, Via le menu Multijoueur du jeu, à la fin de la mission coop 4 "Centre d'essai de Mozdock" vous devez affronter votre équipier. Tuez le et le succès est à vous.


50 Coopération Réaliste - Terminer le mode Histoire Coopération, difficulté Réaliste

Succès de difficulté. Il vous suffit de terminer les 4 missions coop à 2 joueurs en mode de difficulté réaliste via le menu Multijoueur du jeu.






9 succès pour 250
4 succès solo pour 140
5 succès live pour 110

Nombre(s) de partie(s) complète(s) nécessaire(s) pour réaliser la totalité des succès solo: 4 parties (4 cartes)

Succès bugué ou posant problème à être débloqué: Aucun

Nombre d'heures pour déverrouiller tous les succès: 2h

Récompense(s) d'avatar ou image(s) de joueur à déverrouiller: Aucune

Petites précisions, succès pouvant être loupé(s) et/ou détails d'avant partie:
- Le mode de difficulté "Réaliste" est disponible dès le début et ne constitue pas une réelle difficulté donc vous pouvez l'attaquer directement de sorte à déverrouiller tout les succès d'une traite



30 À fond la caisse - Dans la première zone de San Francisco, CA, neutralisez (12) ennemis se trouvant dans les caisses.

Tout d'abord sachez que les caisses sont les gros contenaires, il y en a quelques uns ouverts. Il vous suffit de tuer les ennemis quand ils sont dans des contenaires de la manière que vous voulez. Appuyez longuement sur pour prendre un ennemi en otage et l'amener dans un contenaire pour le neutraliser. Vous devez donc éliminer 12 ennemis vous même sur la première zone de la carte "San Francisco, CA" en mode "Chasseur".


30 Roi de la crypte - Dans la crypte, effectuez (12) éliminations au corps à corps sans déclencher l'alerte.

Ce succès est réalisable en mode "Chasseur" sur la seconde zone de la carte "Nouvelle-Orléans, LA". Au début de la zone, descendez dans le trou au bout du couloir. Ici vous ne pouvez éteindre aucune lumière à part temporairement avec un IEM. Vous devez éliminer les 12 ennemis de la zone au corps à corps sans vous faire repérer, sans déclencher l'alerte et tout ça, vous même.
Voir succès "Parfait chasseur", pour obtenir des conseils quant à l'infiltration furtive et comment aborder les ennemis. Le succès tombe une fois que vous avez neutralisé tout les ennemis.


30 Attention, ça glisse ! - Aux toilettes, neutralisez (18) ennemis.

Ce succès est réalisable en mode "Chasseur" sur la seconde zone de la carte "Portland, ME".

Au début de la zone, prenez des grenades frag et des mines télécommandées, passez le couloir grillagé sur votre droite. Vous arrivez dans une cour, passez la double porte marquée d'une croix blanche et partez sur votre gauche. Allez tout droit jusqu'au fond, entrez dans les toilettes (il y a une pancarte vous indiquant l'entrée) et allez au fond dans le trou dans le mur. Dans cette zone les ennemis ne viennent pas.
Vous devez donc éliminer 18 ennemis vous même (si vous jouez en coop) dans la partie toilettes et non pas dans la deuxième partie du lieu qui sont les douches. Donc tout ennemis passant la porte d'entrée sont considérés dans les toilettes, vous pouvez les éliminer. Vous serez donc obligé de déclencher l'alerte. Restez dans votre trou pour éliminer les ennemis, cependant ces derniers sont assez farouches et aiment bien garder leur distance et attendre que vous veniez jusqu'à eux. Si c'est le cas, sortez de votre trou et tirez quelques balles vers l'entrée des toilettes pour les attirer et repartez vous cacher.

Contrairement aux autres succès d'élimination d'ennemis dans les cartes de l'extension, ce dernier tombe en cours de partie une fois que vous avez neutralisé les 18 ennemis dans les toilettes.


50 Félicitations - Terminer Opérations Confidentielles : Insurgency, mode Chasseur ou Infiltration, difficulté Réaliste

Il vous suffit de terminer toutes les zones des 4 cartes du DLC en solo ou en coop en mode de difficulté "Réaliste" et je vous conseille le mode "Chasseur" de sorte à également effectuer les autres succès de l'extension par la même occasion.
Voici la liste des cartes du DLC, ces dernières ne comptent que 3 ou 4 zones chacune contrairement à celles du jeu d'origine :
- San Francisco, CA
- Nouvelle-Orléans, LA
- Portland, ME
- Salt Lake City, UT


20 Traitement expérimental - Terminer Salt Lake City, UT en mode Coopération, difficulté Débutant ou Standard

A partir du menu "Multijoueur", il vous suffit de terminer la carte "Salt Lake, UT" en mode "Chasseur" ou "Infiltration" en coopération dans n'importe quel mode de difficulté.


30 Expert en démolition - Terminer En travaux en mode Coopération en tirant dans tous les explosifs, difficulté Réaliste

En mode coopération "Chasseur" ou "Infiltration" vous devez tirer dans les 11 bidons explosifs du 4ème chapitre de la carte "Salt Lake, UT" en mode de difficulté "Réaliste". Le succès tombe à la fin de la zone, lorsqu'il ne reste plus aucun ennemi.
Vous devez absolument tirer dans les bidons, ils ne doivent pas exploser grâce à une grenade où si un ennemi l'explose. En mode "Chasseur", je vous conseille d'éliminer tout les ennemis de la zone et de n'en laisser qu'un. Suite à cela, explosez toutes les bombonnes et tuez le dernier ennemi.


20 À l’abordage - Terminer San Francisco, CA en mode Coopération, difficulté Débutant ou Standard

Il vous suffit de terminer en coopération toutes les zones de la carte "San Francisco, CA" en mode "Chasseur" dans n'importe quel mode de difficulté.


20 Trompe-la-mort - Terminer Nouvelle-Orléans, LA en mode Coopération, difficulté Débutant ou Standard

Il vous suffit de terminer en coopération toutes les zones de la carte "Nouvelle-Orléans, LA" en mode "Chasseur" dans n'importe quel mode de difficulté.


20 Libération à tout prix - Terminer Portland, ME en mode Coopération, difficulté Débutant ou Standard

Il vous suffit de terminer en coopération toutes les zones de la carte "Portland, ME" en mode "Chasseur" dans n'importe quel mode de difficulté.



Remerciements à LCDS Stavos, LCDS Teck, Elzekiel, LCDS Scooter, LCDS Al Tanner et LCDS Cyril H pour leur aide et conseils.



Guide crée part LCDS Apophis le 2 Juil 2011.